| Legends & Lore Resin Figures | |
|
+8razorspoon VITRUVE Mirofsoft John1963 alain74 Taouletta coldstream guards Reptor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Legends & Lore Resin Figures Mer 6 Mai - 5:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Legends & Lore Resin Figures LL-102 "Sargent First Class, Vietnam War" 1/10th scale resin bust contact email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-101 "Incoming", US Army Sniper W.W.II 1/10th scale resin bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-100 KungFu Master 1/10th scale resin bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Reptor le Jeu 28 Mai - 4:15, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 15 Mai - 8:52 | |
| LL-078 Knight 200mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Jeu 28 Mai - 4:16 | |
| LL-013 LTC. 1st Cav, Vietnam A 1:8 scale five piece resin kit (bust) of the infamous character from the Movie "Apocalypse now"; Lt.Co. Bill Kilgore (played by Robert Duvall) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-053 Chief Joseph of the Nez Perce A 120mm scale resin kit (figure) of the famous American Indian Chief of the Nez Perce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-050 Cossack Ataman (Chieftain) A 120mm scale resin kit (figure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Custom Dioramics Ven 10 Juil - 5:09 | |
| LL-118 1917 British Cavalry Dragoon Guards Regiment 1/10th scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-111 "The Good" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-115 British Gurkha (Parade Dress) 1/10th [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coldstream guards
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 11:36 | |
| J'aime les bustes de cette marque, je les trouvent très réalistes. J'aime surtout " The Good", en tout cas sur la photo. On reconnais très bien, en arrière plan, le cimetière de Sad Hill. Par contre, le buste représente plutôt Clint Eastwood dans " Et pour quelques dollars de plus ", scène finale lors du duels entre le colonel Mortimer et l'indien. Il tient dans sa main gauche la montre du colonel et seconde remarque, lors de cette scène il n'a pas de revolver mais une carabine. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 12:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 12:19 | |
| Perso, je trouve que le Clint manque d'expression, je le trouve peu ressemblant.... c'est bien dommage ^^ |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 12:34 | |
| le buste du Bon est sympa, mais c'est vrai moi non plus je ne le trouve pas très ressemblant à Clint Eastwood... ; peut-être qu'avec une belle mis en peinture ça changerait les choses... |
|
| |
coldstream guards
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 12:41 | |
| - Reptor a écrit:
- Perso, je trouve que le Clint manque d'expression, je le trouve peu ressemblant.... c'est bien dommage ^^
Exact, par contre, Tom Berenger et Benedict Cumberbatch le sont beaucoup plus. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 11 Juil - 12:46 | |
| - coldstream guards a écrit:
- Reptor a écrit:
- Perso, je trouve que le Clint manque d'expression, je le trouve peu ressemblant.... c'est bien dommage ^^
Exact, par contre, Tom Berenger et Benedict Cumberbatch le sont beaucoup plus. Oui effectivement ^^ :pouce: :) |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Dim 12 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Lun 20 Juil - 5:31 | |
| LL-128 "Trigger" Willie Nelson and his guitar. 1/10th scale resin bust from Mujin Park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LL-129 Life is Beautiful A remembrance of the Holocaust. 1/10th scale resin bust from Mujin Park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Lun 20 Juil - 7:48 | |
| Je n'avais pas encore parcouru Le buste Kilgore ! Est ce une réédition ou une nouveauté ? Le chevalier en 120mm est lamentable, à peine le niveau d'un Lasset ( 54mm) des années 70 . Et encore . Mme Kun-Fu très belle sculpture mais heurte ma conception du beau Du beau travail en général . |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Lun 20 Juil - 12:45 | |
| - Taouletta a écrit:
- Notre Vitruve en 3D !
le buste n'est pas très réaliste, je préfère de loin la photo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Dim 9 Aoû - 12:17 | |
| LL-075 Kurgan The Conqueror 1/9th scale resin bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 14 Aoû - 9:13 | |
| LL-074 Thulsa Doom From Movie Conan The Barbarian 1/9th scale resin bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 14 Aoû - 13:35 | |
| ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Doom, Doom, Doooooooooooooom! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 4 Sep - 7:11 | |
| LL-125 Colonial/Continental Marine 1776 120mm resin figure Sculpted by Gary Dombrowsky Painted by Rod Curtis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 11 Sep - 5:37 | |
| "The Ugly" (Tuco) 1/10th scale resin bust Master by Mujin Park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 11 Sep - 6:18 | |
| très ressemblant |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 11 Sep - 8:05 | |
| - Reptor a écrit:
- LL-013 LTC. 1st Cav, Vietnam
A 1:8 scale five piece resin kit (bust) of the infamous character from the Movie "Apocalypse now"; Lt.Co. Bill Kilgore (played by Robert Duval ?? J'ai reçu cette figurine d'un ami il y a plus de 10 ans |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 25 Sep - 5:57 | |
| LL-003 John McClain Detective NYPD at Nakatomi Plaza 120mm resin figure. Comes with base, wall section, bag. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Jeu 10 Déc - 6:48 | |
| LL-107 Japanese Marine, Naval Landing Force, Wake Island 1942 120mm resin figure Sculpted by Steve Leadley Painted by Brett Avants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 12 Déc - 8:02 | |
| LL-137 Union Colonel, Battle of Chickamauga, GA 1863 Colonel Hans Christian Heg, 15th Wisconsin Volunteers "The Scandinavian Brigade". 105mm resin figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 1 Jan - 7:21 | |
| LL-138 USMC, Operation Galvanic, Betio, Tarawa, Nov 1943 1/16th scale resin figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 15 Jan - 6:22 | |
| LL-039 John Dillinger 120mm resin figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 15 Jan - 6:26 | |
| LL-038 Bonnie & Clyde 120mm resin figures, comes with weapons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Sam 3 Avr - 7:11 | |
| LL-055 John Paul Jones 1775 (Father of US Navy). 120mm resin figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mar 30 Nov - 9:41 | |
| LL-173 Reflections 54mm resin vignette. 3D printed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mar 30 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mar 30 Nov - 15:47 | |
| Bonjour Reptor.
Ouaoh, cette toile est de qui ? Elle est magnifique ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mer 1 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mer 1 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mer 1 Déc - 15:16 | |
| Projet que j'ai réalisé en 2014... déjà... et dont Sylvestre vient de mettre la photo Merci |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Mer 1 Déc - 17:12 | |
| Merci Sylvestre pour l'information. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Jeu 2 Déc - 7:39 | |
| - bono a écrit:
- Projet que j'ai réalisé en 2014... déjà... et dont Sylvestre vient de mettre la photo ;)
Merci Oui mais ce n'est pas la même fig, même thème mais pas la même représentation ;) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Jeu 2 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 24 Déc - 9:23 | |
| OOK folks, here is something for your post Christmas tree.Legends & Lore Resin FiguresLL-166 Japanese Medical Orderly, Russo-Japan War 1904-1905120mm Resin FigurMaster by Steve LeadleyThanks for looking,Merry Christmas, may you all have a prosperous & healthy New Year and 2022!Sincerely,Custom Dioramicscustomdioramics.com/shop[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Ven 17 Nov - 14:30 | |
| "Custom Dioramics" apporte cette figurine "Legends and Lore" en réédition limitée... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes prêt à payer le prix non négligeable, plus 10,50$ de frais de port et probablement aussi de douane pour le Scotsman, vous pouvez le faire ici... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut! |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures Lun 10 Juin - 8:31 | |
| A l'occasion de l'anniversaire du Débarquement, "Custom Dioramics" réédite un classique de John Rosengrant, initialement publié chez "Legend&Lore"... : Èchelle est 1:9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img width=800 height=599] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legends & Lore Resin Figures | |
| |
|
| |
| Legends & Lore Resin Figures | |
|