Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Contre10
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI

Aller en bas 
+24
cartan56
sedullos
fredkao
yves
acalmie
franck
Papouille
christophe41
marco
musfig
Gabriel
lapoisse
thomas
Eurydice2913
phil33
Giamilos
SLR
Glazik
Wills
Phil54
Alain de NIIIICE
bono
Eric
mAdj (Angaliel)
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 2:38

Bonsoir,

voici le début de peinture de cette superbe scenette.

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 11350500_996301533715581_7886156088642939429_n

Cette version a été peinte par Michel Moisseron.
Et est disponible chez Kings Figurines.

Voici le début de peinture sur la femme :



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape4


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape5


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape6


Ca brille encore car tout est frais......


Dernière édition par Angaliel le Ven 4 Sep 2015 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Eric

Eric



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 3:59

ça commence fort :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:12

je suis d'accord avec toi Jean-Paul, une très belle scène, que j'avais repéré chez notre amis Michel...

Très beau début, avec des couleurs .. un très beau rouge Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:42

Comme Charles, très belle saynète.......
Toutefois, j'émettrais un petit doute sur ton rouge ( au demeurant superbe).J'ai du mal à imaginer que les tenues féminines soient autant voyantes.....Je le verrais plutôt dans des tons pastels....et pas de ce rouge aussi saturé.....peut être que je me trompe......mais tu as bien ta petite idée, la-dessus !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:29

Alain de NIIIICE a écrit:
Comme Charles, très belle saynète.......
Toutefois, j'émettrais un petit doute sur ton rouge ( au demeurant superbe).J'ai du mal à imaginer que les tenues féminines soient autant voyantes.....Je le verrais plutôt dans des tons pastels....et pas de ce rouge aussi saturé.....peut être que je me trompe......mais tu as bien ta petite idée, la-dessus !!!!.....

C'est que ça brille pour l'instant. Et c'est pas terminé.
Je dois passer des glacis pour ombrer et dessaturer certaines parties afin de laisser le rouge vibrant que sur les lumières....
Enfin, je fais des essais.....

Et voici une photo de quelques robes. Elles sont pas forcement toutes pastels Wink

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 11212711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Phil54

Phil54



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:35

Oui cette saynète est superbe, je l'avais repéré il y a quelques temps Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492

Un très beau début pour la Dame dont le visage reflète bien la gravité du moment, le départ de l'être aimé pour le combat. Wink

Ca va encore être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Wills

Wills



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:52

Bonjour, superbe saynète effectivement et qui donne envie de se replonger dans le magnifique films GODS AND GENERALS de  Ronald F. Maxwell qui retrace la vie de Stonewall Jackson de son engagement à sa mort durant la Guerre de sécession.

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 9k=



Il me semble que cette saynète soit inspirée du grand M. KUNTSLER peintre de cette période et notamment ici ce tableau Fleeting Moment iStonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 220_2
à voir : http://www.mortkunstler.com/

KUNSTLER a plusieurs fois représenté ce couple "mythique" quand on sait l'attachement et la passion qui les unissait ( au travers notamment de la religion ), faits très bien représentés dans le film Gods and Générals...

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 67_2

Pour l'anecdote, l'acteur jouant un Stonewall magistral, Stephen Lang joue également le rôle d'un autre confédéré bien connu dans Gettysburg , PICKETTS et sa célébre charge désèspérée à la tête de sa brigade...
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:08

Très jolie scénette
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:13

Merci Wills pour les infos et photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:18

trés sympa.... tu laisse son rien ou tu vas mettre un petit décors ??
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:24

Philou06 a écrit:
trés sympa.... tu laisse son rien ou tu vas mettre un petit décors ??


Je ne suis pas fan des décors. 
Disons que si la ou les figurines se suffisent à elles même, je ne vois pas l'intéret d'un décors qui vient ajouter de la surcharge....

Un décors doit être util pour renforcer une atmosphère.
Ici, il me semble que ce n'est pas utile....

Pour moi, plus c'est simple, plus c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:43

Chacun son idée, quant à la conception ou pas d'un décor, accompagnant une pièce......
Tu as raison en disant "si la pièce suffit à elle même".....mais il me semblerais qu'actuellement une tendance tende vers la réalisation de décor, même minimaliste....
..
La photo que tu présentes, de ce groupe, est un peu bizarre.....Je doute que ce soit la période du début de la guerre de Sécession.....ou alors les gars n'ont rien à faire au sein de ces dames, sans remettre en cause ton adaptation de la couleur de la robe.....

Sachant que tu es perfectionniste, JP, je me permets de placer un lien sur le costume féminin de cette période, certes en Angleterre, mais qui devait certainement influencer les femmes américaines....

http://chroniquesdelacostumerie.fr/la-mode-victorienne/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:47

Alain de NIIIICE a écrit:
Chacun son idée, quant à la conception ou pas d'un décor, accompagnant une pièce......
Tu as raison en disant "si la pièce suffit à elle même".....mais il me semblerais qu'actuellement une tendance tende vers la réalisation de décor, même minimaliste....
..
La photo que tu présentes, de ce groupe, est un peu bizarre.....Je doute que ce soit la période du début de la guerre de Sécession.....ou alors les gars n'ont rien à faire au sein de ces dames, sans remettre en cause ton adaptation de la couleur de la robe.....

Sachant que tu es perfectionniste, JP, je me permets de placer un lien sur le costume féminin de cette période, certes en Angleterre, mais qui devait certainement influencer les femmes américaines....

http://chroniquesdelacostumerie.fr/la-mode-victorienne/


Il y a un détail important a observer sur la figurine.
Ce n'est pas sa robe , mais une veste qu'elle porte par dessus la robe.

De toute façon, lorsque cela brillera plus, et que j'aurais passé qq glacis..... l'effet flashi aura disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:36

Angaliel a écrit:
Philou06 a écrit:
trés sympa.... tu laisse son rien ou tu vas mettre un petit décors ??


Je ne suis pas fan des décors. 
Disons que si la ou les figurines se suffisent à elles même, je ne vois pas l'intéret d'un décors qui vient ajouter de la surcharge....

Un décors doit être util pour renforcer une atmosphère.
Ici, il me semble que ce n'est pas utile....

Pour moi, plus c'est simple, plus c'est efficace.

bref, tu veux pas te faire suer !  Wink Laughing Remarques, moi non plus, c'est pour cela que je fais principalement des bustes...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:50

Angaliel a écrit:
Bonsoir,

voici le début de peinture de cette superbe scenette.

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 11350500_996301533715581_7886156088642939429_n

Cette version a été peinte par Michel Moisseron.
Et est disponible chez Kings Figurines.

Voici le début de peinture sur la femme :



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape4


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape5


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape6


Ca brille encore car tout est frais......

C'est comme toujours très bien contrasté. la seule chose qui me gêne, c'est que tes contrastes font perdre à ta bonne femme sa part de féminité..., du coup l'ombre sous le menton et le nez donne l'impression qu'elle a une barbe de trois jours. la peinture d'un visage féminin reste un vrai défi tant il est difficile de trouver le bon dosage au niveau des contrastes.
bon, ce n'est que mon humble avis.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:09

SLR, crois moi en vrai c'est mieux Wink
Et le faite que je vais bcp contraster les habits, en comparaison, le visage semblera encore plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Giamilos

Giamilos



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:46

superbe scénette!! ou peut on se la procurer?
je trouve aussi que le rouge n'est peut être pas la couleur idéale pour la dame scratch
mais attendons de voir la suite tu vas sans doute nous faire une très belle peinture toute en harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:43

Cette scène est disponible sur le site de Michel ZELLER.
Voilà l'adresse : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:47

Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:35

Giamilos a écrit:
je trouve aussi que le rouge n'est peut être pas la couleur idéale pour la dame scratch
mais attendons de voir la suite tu vas sans doute nous faire une très belle peinture toute en harmonie!
J'ai vu la pièce aujourd'hui....JP nous prépare encore une tuerie, avec une belle surprise pour la robe  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:25

phil33 a écrit:
J'ai vu la pièce aujourd'hui....JP nous prépare encore une tuerie, avec une belle surprise pour la robe  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492


Merci copaing :)

Maintenant que toi aussi tu as un éclairage de fou chez toi, tu vas pouvoir nous faire des trucs déments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:30

phil33 a écrit:
Citation :
 J'ai vu la pièce aujourd'hui....JP nous prépare encore une tuerie, avec une belle surprise pour la robe  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492


J'en ai jamais douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:09

Alain de NIIIICE a écrit:
Comme Charles, très belle saynète.......
Toutefois, j'émettrais un petit doute sur ton rouge ( au demeurant superbe).J'ai du mal à imaginer que les tenues féminines soient autant voyantes.....Je le verrais plutôt dans des tons pastels....et pas de ce rouge aussi saturé.....peut être que je me trompe......mais tu as bien ta petite idée, la-dessus !!!!.....

ben alors Alain tu ne vois pas qu'elle est déguisée en drapeau américain...LaughingLaughingLaughingStonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 3:57

Bonsoir,

après 3 scéances complètes rien que sur la robe..... je fais un break le temps que la peinture sèche.....


Peinture de la ROBE en cours........
50% de fait......
J'attend que cela sèche, et je repart pour un 2e tissage, puis des glacis dans les ombres......
(Pas très lisible encore, peinture fraiche....)




Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape9

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape8


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 7:34

affraid Super JP, tu nous fais un travail de dingue avec cette texture sur la robe  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:42

oui Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 2044569673   je vois très bien ou tu veux aller, et je pense que cela va être superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:27

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:29

Salut Angaliel,

Somptueux travail sur cette robe, entre autre Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492
La robe a elle seule pourrait être une pièce à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:34

cette robe est du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:28

les rayures donnent mal aux yeux tellement elles sont régulières ;op
magnifique.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:55

splendide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:26

Grandiose!!!!! les mots m'en manquent....  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:07

Cette texture de robe est juste à tomber affraid

C'est magnifique Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 412492

Vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 3:26

Merci les amis :)

La suite arrive bientôt.
J'ai bien avancé, mais j'attend d'avoir un rendu complet assez intéressant pour vous les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
lapoisse

lapoisse



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:01

mais bien sur , t'as rien fait,  n'est ce pas ? Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 2643413229
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:19

Et ton nouveau projet de guitariste que tu m'avais parlé à Coueron pour la série guitare légende??
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 3:39

musfig a écrit:
Et ton nouveau projet de guitariste que tu m'avais parlé à Coueron pour la série guitare légende??

SRV ? Stevie Ray vaughn? 

Ici : (mais pas encore peint)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 15452010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
marco

marco



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 6:32

super boulot !
j'adore le rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
musfig

musfig



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:08

Ah ok,merci pour la photo,super hâte de voir ta version peinte
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
christophe41

christophe41



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:58

Quel travail sur la robe ShockedShockedShocked

Mais que le résultat est beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 5:19

Bonsoir,

voici Mme Stonewall Jackson terminée.
Elle attend sagement que son mari soit fini de peindre Wink


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape11

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape12

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape13


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape14

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:59

Très beau Jean Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:19

Superbe comme toujours, et le rendu très "coton" du tissu de la robe est bluffant !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Papouille le Jeu 23 Juil 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:16

c'est excellent. bravo JP Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
franck

franck



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:47

excellent  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI 529646
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:56

vraiment bien peinte jp, bravo
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:39

Superbe, bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 4:50

Bonsoir,

voici ou j'en suis, il me reste le cheval et le décor à peindre.

Puis des retouches et ajustements seront nécessaires.......



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape16



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape17


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Etape18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
fredkao





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 7:24

La Classe!
Question: tu as fait tout en noir pour l'appret (la femme, ...)? et si oui, c'est quoi l'etape suivante?
Ta peinture est tellement bonne que si tu mettais des photos pas a pas, ca serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEB Stuart,Stonewall Jackson,54mm.
» "Les adieux" par BONO- FINI
» Vitrine de Patrice
» Femme pirate 3
» Femme de Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: