| Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais | |
|
+10Lours Mirofsoft Logan SLR musfig Bran Reptor bono penpen Matou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matou
| Sujet: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mer 3 Juin - 21:06 | |
| Coucou c'est matou de Maow Miniatures. je viens de lancer une petite gamme perso par le biais d'une campagne Indiegogo : MP&Co, pour Monstres, pépées et compagnie. Pour le moment il n'existe que 3 jolies drôles de dames: Jess, Lucy et Eva....Bosley et Charlie arriveront plus tard mais plus certainement sous forme d'horribles monstres Une tombola sera organisée si l'objectif est atteint avec la possibilité de gagner une ou plusieurs figurines peintes (peinture "studio" présentées dans la campagne) Voici le lien pour voir les pépées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça vous tente?
Dernière édition par Matou le Jeu 9 Fév - 19:46, édité 10 fois |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Les figurines ont l'air sympa ! je te souhaite beaucoup de succès. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 4 Juin - 8:32 | |
| - penpen a écrit:
- Les figurines ont l'air sympa !
je te souhaite beaucoup de succès. +1 |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 4 Juin - 17:20 | |
| Merci pour votre soutien, ça fait plaisir |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 4 Juin - 20:56 | |
| J'en profite pour mettre une petite photo comparative pour ceux que ça intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 11 Mar - 6:33 | |
| small robot (20mm high) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Sam 12 Mar - 14:05 | |
| Merci d'avoir passé l'information Detective Sayu (c'est son petit nom) sera bientôt présent dans la boutique...la semaine prochaine normalement et pendant que j'y suis, un lien vers la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Sam 12 Mar - 22:03 | |
| Il est très sympa, ce petit détective ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 14 Mar - 8:41 | |
| oui bien sympa |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 5 Mai - 15:50 | |
| Et voici le tonton Du Détective Sayu : Jingoro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figurine peinte par Dim et sculptée par PF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour fêter le tout premier anniversaire de Golem Miniatures (déjà un an! ), je viens de mettre en ligne 2 promos: - Pour toutes commandes de 2 figurines dont 1 robot, les frais de port sont offerts pour la France métro (il suffit d'écrire Robot dans la fenêtre "bons de réduction") - et deux packs ont été créés: un pack "survivantes" avec Eva, Jess, Lucy et kate en mode chasseuses de zombies, monstres etc... et un pack "anatomies" pour ceux qui aiment les jolies formes ou qui souhaitent s'essayer à la sculpture 24 euros le pack (tout en sachant qu'à 48 euros les frais de port sont offerts pour le mooooonde entier ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 6 Mai - 9:43 | |
| Tres fun, merci à toi pour les news ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 19 Juil - 6:32 | |
| |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 6 Fév - 17:26 | |
| Coucou, ça faisait longtemps.
Dans un tout autre style que les figurines précédentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], voici Siméon le pèlerin et son buffle (Sculpture de Brice Savina et peinture de Mathieu Néhémie)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dispos à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 7 Fév - 13:47 | |
| Tres sympa, j'aime beaucoup la sculpture et la peinture ! Merci pour la news ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 7 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 18 Avr - 18:16 | |
| Si vous cherchez des petites figs faciles à peindre pour les kids, ce kickstarter est fait pour vous et après les avoir peintes (ou pas) vous pourrez jouer au jeu des Monster Blobs et vous gaver de bonbons ou autres douceurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 19 Avr - 6:35 | |
| Tres sympa ca ! Merci pour l'info et bonne chance pour le kick ! :) |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 19 Avr - 18:05 | |
| Merci Reptor, et je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous parler de notre dernière figurine : Ásgeir Black Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous trouverez peut-être qu'Ásgeir Black Arrow ressemble à un personnage de BD bien connu. Bien malheureusement, l'auteur de ce personnage n'est pas d'accord avec vous (et nous par la même occasion)...mais nous avons eu l'autorisation (donnée par le studio qui s'occupe de la licence) d'éditer cette figurine sous un autre nom.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez trouvé? :cyclops: |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 19 Avr - 19:08 | |
| Oui, tout y est, même la cicatrice.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 5 Juil - 7:10 | |
| Here Flora (painted by Max Nonnenbruch and sculpted by David Whitaker) and Medée (painted by Alfons Mucha and sculpted by Ian Benicio) en 80 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 5 Juil - 11:05 | |
| Hummmm!!! superbes!!! Et notamment Médée! (j'y verrais presque une version détournée,style futuriste.......) |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Dim 4 Aoû - 13:54 | |
| Attention il ne reste plus que 3 jours si vous voulez participer à la campagne et si vous souhaitez faire des suggestions pour la prochaine muse :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Matou
| Sujet: Golem Miniatures - The dancing girl Lun 30 Sep - 19:16 | |
| Voici une nouvelle campagne de financement pour Golem Miniatures. Elle permettra d'éditer une très jolie danseuse nue en 35,75 et 120 mm Voici le lien si vous voulez soutenir la campagne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info, je ne sais pas encore si la figurine sera disponible ensuite dans ma boutique. J'ai un accord (par contrat) avec le sculpteur pour cette campagne et uniquement pour le temps de la campagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 30 Sep - 23:17 | |
| très belle pièce, en 120 mm ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 1 Oct - 7:19 | |
| Tres bien ca en 120 ^^ merci pour la news :) |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 9 Déc - 17:56 | |
| Hello les peintres ça y est les contributions de ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter ont été envoyées il reste quelques exemplaires que j'ai mis sur la boutique Golem si ça vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 10 Déc - 8:16 | |
| belles réalisations Mathieu |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 6 Mar - 18:31 | |
| Et voici la nouvelle campagne des muses 2020 Lors de la campagne précédente deux modèles avaient été choisis par les participants (pledgers) Il s'agissait de Lady Godiva et The mirror La première a été sculpté en 3D par Kristina Katunina (d'après une peinture de John Collier) et la seconde en sculpture traditionnelle par Benoît Cauchies (d'après une peinture de John William Godward) J'espère que ces deux demoiselles vous plairont Le lien vers la campagne pour voir d'autres visuels: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Sam 7 Mar - 7:04 | |
| Superbe piece ! Merci pour la news ! |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mer 1 Avr - 21:50 | |
| C'est le dernier jour de la troisième campagne des muses! :) Si vous l'avez loupée il est encore temps de participer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si vous voulez voir les suggestions pour la prochaine muse, n'hésitez pas à regarder ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt et surtout prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 3 Avr - 11:41 | |
| M... j'ai loupé cette campagne. Y a t-il encore une possibilité d'obtenir cette superbe Lady Godiva ? |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 3 Avr - 11:48 | |
| Hello Eric, Lady Godiva sera disponible dans la boutique Golem après la livraison aux participants de la campagne. Aux alentours de la mi-juin j'espère :) J'écrirai un petit post ici pour prévenir |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 3 Avr - 11:57 | |
| Merci Mathieu pour cette réponse rapide. J'attendrai donc le mois de juin. J'espère ne pas la rater cette fois, cette pièce est vraiment superbe ... et un vrai défi pour le pinceau. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 3 Avr - 12:18 | |
| Mathieu, j'attends également ton post, cette Godiva me plait beaucoup..... |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Sam 4 Avr - 19:23 | |
| Ok je vous préviendrai Sinon il reste quelques exemplaires de la campagne The Dancing Girl. 6 exemplaires de la version 120 mm 8 exemplaires de la version 75mm 12 exemplaires de la version 35mmaprès elle sera définitivement épuisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19241961/19][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19241961/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/url]
|
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Dim 5 Avr - 10:36 | |
| Elle est superbe aussi cette danseuse, je l'avais déjà repérée. Mais elle me fait très peu à peindre, un corps de femme entièrement nu à l'acrylique, pas facile à traiter ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 10 Avr - 9:21 | |
| Waaooow…. J'adore Lady Godiva et aussi le visage de la danseuse qui est magnifique . Je la commanderais bien, mais en ces temps de confinement j'ai un peu peur que le colis n'arrive jamais. J'ai déjà commandé ailleurs une figurine de plus de 100 € qui a été envoyée début mars et qui est restée bloquée depuis quelque part en France . |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Ven 10 Avr - 9:24 | |
| - wolfs a écrit:
- Elle est superbe aussi cette danseuse, je l'avais déjà repérée. Mais elle me fait très peu à peindre, un corps de femme entièrement nu à l'acrylique, pas facile à traiter !
C'est sûr Eric que ce n'est pas facile surtout que vu la qualité le 120 mm me semble particulièrement adapté. Par contre à cette échelle on peut s'amuser à travailler à l'aérographe, sur une telle pièce ça facilite et ça doit être un vrai plaisir. |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 14 Sep - 17:44 | |
| Hello les figurinistes, La quatrième campagne des muses est lancée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lors de la troisième campagne (comme pour les deux précédentes), il a été proposé aux participants de faire des suggestions pour la prochaine muse. 24 tableaux ont été proposés et au final, après plusieurs rounds de vote, c'est "A mermaid" peint par John William Waterhouse qui a été choisi. La deuxième muse de cette série n'est autre que "La Grande Odalisque" peinte par Jean-Auguste-Dominique Ingres. Une muse bien compliquée à sculpter du fait des "erreurs" anatomiques voulues par le peintre.Voici quelques photos:Les figurines seront, comme pour les précédente en résine, en édition limitée et à l'échelle 80mm Comme d'habitude il sera bientôt demandé aux participants de proposer de nouveaux tableaux pour élire la prochaine muse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Lun 14 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 15 Sep - 7:16 | |
| Pas mieux que Michel ! Et merci pour cette très belle news ! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 15 Sep - 12:45 | |
| Indiegogo ( oui gogo) .... kickstarter ..... rarement une indication de taille .. C'est joli |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mar 15 Sep - 21:11 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Indiegogo ( oui gogo) .... kickstarter ..... rarement une indication de taille ..
J'ai du mal à comprendre Mirofsoft, peux-tu éclairer ma lanterne? En tous cas merci pour vos compliments |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Mer 16 Sep - 8:03 | |
| Le figurines de Mathieu sont très belles. J'en ai déjà quelques unes. Je ne peux que vous recommander de le suivre. |
|
| |
bono
| |
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| Quoi de mieux qu'une jolie muse pour vous tenir compagnie lors de vos longues soirées de confinement?? The mirror et Lady Godiva sont désormais disponibles en boutique :) :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Des chaines sont fournies pour le harnais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Jeu 29 Oct - 18:06 | |
| Commandé cette Lady Godiva auprès de "Coup de Coeur", et l'ai reçue en 48 heures ! Cette pièce est tout simplement, superbe !! Belle qualité de moulage, super finesse de la gravure, je ne peux que la recommander. De toutes façons, elle n'aura même pas le temps de dormir ne serais-ce qu'une nuit avec mon armée grise, c'est ma prochaine réalisation que je vous présenterai sur le forum, dès que j'aurai terminé ma pièce en cours. J'en arriverais presque à être heureux de ce nouveau confinement qui va me laisser un peu plus de temps ! Pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus !! (pub gratuite ) |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Sam 31 Oct - 19:39 | |
| Merci pour ton retour sur la qualité de la pièce, ça fait plaisir! :) J'ai vraiment hâte de voir la première version peinte, peut-être sera-ce la tienne!? :) |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Dim 1 Nov - 11:28 | |
| Effectivement , quelle pièce! Et de plus le prix est incroyablement bas! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais Dim 1 Nov - 11:40 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Effectivement , quelle pièce! Et de plus le prix est incroyablement bas!
Tout à fait exact François ! J'ai moi-même été très agréablement surpris par le prix quand je l'ai commandé . Mais bon, c'est pas une raison pour augmenter les prix hein !... J'ai hâte de la peindre mais Eric la peindra certainement avant moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais | |
| |
|
| |
| Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais | |
|