| Buste de punkette | |
|
+7arthenius bruno tatoo gilles06 ldom77 Hokuto bnoa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bnoa
| Sujet: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 17:23 | |
| Désolé si certains l'on déjà vu quelque part ailleurs mais pour les autres .. voici un buste au 1/10° qui a sa place dans cette section je pense.. Et >>> ICI en très grand ( faut recliquer sur l'image..) pour chercher les petits défauts :cyclops: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 17:50 | |
| bonjour; sympa ( façon de parlé ) la punkette !! ca va plaire a certains ici je pense moi!! phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 18:29 | |
| salut Benoit content de voir une pointure comme toi venir sur notre forum je t'ai déjà dis sur un forum voisin tout le bien que je pensais de ton buste tu en es où pour les tirages ??? on peut passer commande maintenant ? A+ Dom |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 21:10 | |
| Merci :) @idom : je les attend ... la semaine prochaine j'espère !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Buste de punkette Sam 21 Mar 2009 - 23:01 | |
| tu nous préviens Benoit sur le forum Dom - bnoa a écrit:
- Merci :)
@idom : je les attend ... la semaine prochaine j'espère !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 8:42 | |
| buste excellent, du bon travail comme d'habitude, ravi que tu sois parmi nous. |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 9:03 | |
| tres jolie et tu vendrais un de ces tirages combien si c'est pas trop indiscret ?? |
|
| |
AVANGARD
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 9:23 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 9:54 | |
| un GB punkette ???? ça vous tenterais pas ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 13:06 | |
| bien sur que si dom , mais pour ma part tant que j'ai pas finis "napo" j'attaque rien c'est une regle , et j'en est encore pour un bon moment :D |
|
| |
Acétone
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 15:07 | |
| Elle est trop belle ,allez chiche demais je me coiffe comme ça (heu... peut étre pas en fait). |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| Merci à tous :) @ arthenius >>MP @ avangard : le problème avec les nouveautés, c'est que je n'ai pas le droit de les montrer avant la sortie... sauf exception .. Mais je mettrai bientôt un truc pas trop vieux, dont la peinture laisse à désirer, ce qui n'a pas mis la fig en valeur ( à mon goût .. ) , vous pourrez avoir un avis en fonction du master ... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 19:48 | |
| bonjour . un GB sur le sujet pourquoi pas ldom77. en voyant ton dernier post bnoa concerant les nouveautées ,j'ai gaffé en parlant de ton papillon !!! tu m'excusera. phil |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Buste de punkette Dim 22 Mar 2009 - 22:40 | |
| Non, non, si tu l'as vu, c'est que je l'ai montré , et donc pas de soucis.. :D |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Buste de punkette Jeu 26 Mar 2009 - 17:55 | |
| 'A y'est j'ai reçu quelques tirages... Pour ceux qui viendront à Montrouge, mieux vaut attendre.. pour les autres >>MP En prime je vous mets ma version peinte ( sans aucune prétention...je n'ai aucune expérience, et j'ai fait ça en une journée ) voili voila :) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste de punkette Jeu 26 Mar 2009 - 18:11 | |
| bonjour ; et bien meme si la peinture n'est pas ton attout majeur , tu fait trés trés bien . j'adore l'effet du jean's sous le perfecto tient une idée rajoute donc une petite chainette de la boucle d'oreille a un percing au coin de la bouche. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de punkette Jeu 26 Mar 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Franco
| Sujet: Re: Buste de punkette Jeu 26 Mar 2009 - 20:40 | |
| Magnifique pièce et surtout un sacré défis en peinture avec ce visage très lisse. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste de punkette Lun 13 Avr 2009 - 21:23 | |
| salut bnoa ,je serais interessé par ton buste de punkette si il t'en reste evidemment ,tu peut me joindre en MP si tu veut ,merci a toi :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de punkette | |
| |
|
| |
| Buste de punkette | |
|