| Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 | |
|
+20vince25 lasalle Eurydice2913 aphorys seb06 STEPHANE B. laurent Phil54 Spocky pisco gringo JYCE Alain de NIIIICE fetchou SLR mifig bono Light Vador lamouline69 Jamme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 12:35 | |
| l'affaire se présente bien. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 12:41 | |
| Merci pour ton commentaire, Charles. Amicalement, Jamme |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 12:46 | |
| Bonjour, Tres franchement, je trouve que tu débrouille plutôt bien. Ca me plait bien et c'est le principal, en ce qui me concerne... J'aimerais autant de réussite sur mes bustes. S. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 13:07 | |
| Merci, merci et encore merci, Stéphane. Amicalement, Jamme |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 13:30 | |
| Beau boulot Jamme ! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 16:10 | |
| Merci beaucoup Serge. Amicalement, Jamme |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 18:43 | |
| Bonjour Emilie. Merci pour la visite et pour le commentaire. Amicalement, Jamme |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 20:38 | |
| Très beau travail de peinture, j'admire tes fondus, tout s'enchaine bien! Moi aussi j'aime bien faire le maximum de travail à l'Aérographe sur un buste. Encore Xavier |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Ven 23 Mai 2014 - 20:49 | |
| Bonsoir Xavier. Je te remercie beaucoup pour les compliments. Comme dis plus haut, c'est mon premier buste presque terminé et mon premier essai à l'aéro sur un buste.....et j'aime l'aéro. Amicalement, Jamme |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Sam 24 Mai 2014 - 10:08 | |
| eccellent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Sam 24 Mai 2014 - 10:21 | |
| salut! beau buste ! bravo |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Sam 24 Mai 2014 - 11:37 | |
| Merci beaucoup Vincent et Laurent pour vos commentaires élogieux. Amicalement, Jamme |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Sam 24 Mai 2014 - 16:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la face avant du support pyramidal. Vous en pensez quoi? Merci pour les commentaires. Place aux photos: J'ai, volontairement, ôté le coté "brillant" de la plaque, afin que celle-çi n'attire pas trop le regard. Amicalement, Jamme |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 11:34 | |
| Très beau résultat pour un premier essai à l'Aérographe. : |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 11:45 | |
| Oups .. désolé, je viens de m'apercevoir qu'il manquait la fin de ma phrase, je voulais dire : Pour un premier essai à l'Aerographe.. c'est un joli coup de maître. Bravo |
|
| |
ch'dan
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 11:53 | |
| , j'aime ! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 12:22 | |
| Merci beaucoup Pascal et Daniel pour vos commentaires. Amicalement, Jamme |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 14:34 | |
| Bravo Jamme , je viens de lire ton pas à pas . Je n'ai jamais essayé l'aéro mais en tout cas cela donne envie et comme j'aime bien peindre des Bustes. C'est une option à retenir. Vraiment Bravo pour cette Lara croft le rendu est super avec de beaux contrastes . Je te félicite. I love Lara ...!!! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 25 Mai 2014 - 15:39 | |
| Merci beaucoup Sébastien. Je pense que quand tu as de grandes étendues de chair, l'aéro est une des solutions, si pas "la" solution. Amicalement, Jamme |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 8:02 | |
| une réussite bien vu le coup de la plaque, je trouve quelle ressort bien, elle est discrète. La patine et le vieillissement sont très bien réalisés. une belle pièce bravo |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 10:48 | |
| Merci beaucoup Charles. Amicalement, Jamme |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 19:57 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Travail du jour: J'ai mis de la lumière sur le plaque, peint le reste de la base. Il me reste à faire un peu de finition: Vernir le socle, mettre un peu de lumière sur les arrêtes de la base, refaire les points de lumière dans les yeux (c'est un peu plat...) vernir les yeux et peindre l'anneau dans la queue de cheval. Les photos ne sont pas très nettes (main levée et il commence à pleuvoir),j'en ferai d'autres demain. Si vous avez des conseils, des critiques pour améliorer mon travail, n'hésitez pas. Merci encore, Amicalement, Jamme |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 20:03 | |
| Une critique ... "Monsieur Jamme, c'est honteux de peindre aussi bien !!"Désolé j'ai rien trouvé d'autre Au fait j'adore le rendu du T-Shirt Non sérieusement, ce buste est vraiment superbement réalisé |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 20:07 | |
| Merci Monsieur Philippe! Tu me fais rougir. Amicalement, Jamme |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 20:54 | |
| Bonsoir, c'est vraiment une très belle réalisation. J'en serais presque jaloux... Juste histoire de t'enquiquiner, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi au niveau de la séparation entre la racine des cheveux et la peau. Un petit fondu serait je pense plus agréable. Mais encore bravo, vraiment, j'aime bien ta pièce. S. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 21:12 | |
| Merci Paouille. Pour info, 2-1 pour la Belgique......contre........le Luxembourg (match préparation pour le Mondial 2014) (Re-sic)! Amicalement, Jamme |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Lun 26 Mai 2014 - 21:16 | |
| - STEPHANE B. a écrit:
- Bonsoir,
c'est vraiment une très belle réalisation. J'en serais presque jaloux...
Juste histoire de t'enquiquiner, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi au niveau de la séparation entre la racine des cheveux et la peau.
Un petit fondu serait je pense plus agréable.
Mais encore bravo, vraiment, j'aime bien ta pièce.
S. Merci Stephane. Tu ne m'enquiquine pas, je trouve également qu'il manque quelque chose...... Petite question à toi et à tous: Les cheveux ne sont ils pas trop brillants? Merci pour les réponses. Amicalement, Jamme |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 13:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous. voici la dernière ligne droite....... Il me reste quelques retouches, le dessous des moignons de bras en noir (je l'ai remarqué grâce aux photos) Voilà..... J'aimerais que vous me disiez, avant que le buste soit totalement terminé ce qu'il faut refaire, améliore,etc....Bref j'ai besoin de vos conseils. Merci pour votre visite et pour les critiques, commentaires, etc. Amicalement, Jamme |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 13:55 | |
| pourrais tu zoomer sur le visage STP ? |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 13:59 | |
| Bonjour Serge. Je ne suis pas chez moi pour le moment, donc dans l'impossibilité de faire d'autres images et comme je suis un boulet en informatique....... Tu ne sais pas agrandir l'image sur le forum? (simple question, hein) Amicalement, Jamme |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 14:25 | |
| C'est vraiment pour trouver quelques choses à redire ! Au niveau des cheveux, le dégradé depuis le front vers la natte, je verrais bien un ton plus clair au départ de la racine des cheveux pour l'amèlioration du contraste .
En tout cas bravo , J'arriverais à ce niveaux de finition je serais très heureux C'est dur d'apporter des critiques quand on ne ferait pas mieux soi même . |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 14:42 | |
| Bonjour Sébastien. Merci pour les éloges! Les cheveux ne me plaisent effectivement pas non plus. Je vais voir ce que je peux faire et suivre ton conseil. Amicalement, Jamme |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 18:13 | |
| la peau rend super bien! l'aéro apporte une douceur des contrastes incomparable! tu a utilisé quelle teinte pour les lèvres ? j'aime bien aussi le rendu du noir du tee-shirt. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 18:44 | |
| Bonjour Marc. J'ai rajouté une pointe de violet à la teinte chair. Merci pour les encouragements. Amitiés, Jamme |
|
| |
SLR
| |
| |
Jamme
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Mar 27 Mai 2014 - 19:22 | |
| - SLR a écrit:
- Mise à part cette ombre au niveau du coup toujours présente (peut être s'agit il d'ailleurs de la sculpture), ta peinture est d'une très belle facture ! Bravo
Bonsoir Serge. Non, non, c'est pas la sculpture. J'ai simplement oublié de suivre ton conseil. Mais comme je laisse Lara de coté pendant quelques jours, je vais noter que le cou doit être "arrangé" Merci beaucoup Serge. Amicalement, Jamme |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 Dim 1 Juin 2014 - 11:52 | |
| J'ai raté les avancées !!! bravo c'est très beau et très bien réalisé ... je cherche, je cherche ... (promis dès que je trouve un truc ... je t'en fais part) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 | |
| |
|
| |
| Lara Croft - Young. Besoin de vos ultimes conseils avant la fin. - 27/05 | |
|