| Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimbow
| Sujet: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 11:45 | |
| |
|
| |
jimbow
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 11:51 | |
| Bonjour à tous, à toutes,
Étant débutant, je comprends qu'il me faut maintenant préparer les 3 couleurs du camouflage à l'huile avec bases, ombres, lumières puis les placés sur la sous-couche (humbrol pour le brun et acrylique : desert yellow et field grey) ensuite il faudra fondre les limites / les bordures des 3 couleurs. Est-ce bien cela ? Merci d'avance, jim |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 14:06 | |
| Bonjour, oui c'est bien cela mais n'oublie les traits verts très fins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jimbow
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 14:53 | |
| In fine comme disent les profs d'université, il faut de l'huile en très petites quantités partout ? Parfois cela ne semble pas obligatoire â cause de la sous-couche mais je n'ai aucuns reculs ! Merci |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 15:28 | |
| sacré boulot...bon courage Francis ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 17:59 | |
| - alain74 a écrit:
- sacré boulot...bon courage Francis !
Bonsoir Alain, ce n'est pas moi qui peint le buste c'est jimbow, je lui transmettais juste des infos |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 18:00 | |
| si le tissu a un bon rendu en Humbrol, laisse le tel quel |
|
| |
jimbow
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 18:47 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Camouflage allemand( huile ) besoin de conseils Dim 29 Mar 2020 - 20:52 | |
| |
|
| |
jimbow