Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pegaso Models
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par Duck

» Tintin au Congo
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 20:32 par Duck

» Guerrier Teutonique
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 19:25 par Michelnou

» La Dame à la rose
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 19:15 par Logan

» Young miniatures
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 18:58 par calvado

» Expo à La Destrousse le reportage
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par Franky François

» Assemblée Générale aux CHEVALIERS du CENTAURE
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 15:47 par carroverdeja

» Queen's Own Cameron Highlanders
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par carroverdeja

» Mise en garde - peinture Vallejo à l'aérographe
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par carroverdeja

» Chevalier
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 06:25 par Toufinetteh

» Napoleonicos
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 00:48 par carroverdeja

» Maximus Desimus Meridius
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 17:36 par Toufinetteh

» SEVRES 2022
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 15:30 par Papouille

» COMMANDANT DU U-BOOT 338 ," L 'Ane Sauvage
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 11:56 par Papouille

» Vu sur Putty & Paint
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 10:44 par musfig

» SPIDER QUEEN
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 14:15 par musfig

» La grande Vadrouille Terminé
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 12:51 par Aemilivs

» vitrine de tatoo
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 12:31 par tattoo

» Vétéran confédéré
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 12:03 par Wolfs

» Vu sur facebook
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 09:23 par VITRUVE

» Vitrine de Trajan. Empereur AURELIEN.
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:05 par tattoo

» Pete Michell "Maverick" - nouvelles photos
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 16:13 par Wolfs

» vitrine de santi fernandez.
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 14:26 par bono

» Officier de Dragons 1870
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 13:25 par Wolfs

» Cuirassier de la garde Russie
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 21:48 par Giamilos

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

buste Irish Brigade. de Stormtroopers

3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:35

Salut à tous,

Petite question, je souhaite réaliser mon premier buste et je dois dire que je vise très haut, par ce porte drapeau de l'Union de l'Irish Brigade.Cette pièce m'a littéralement" mis une claque" tant je la trouve magnifique.

Mais voilà  pour un premier buste, pensez-vous que je me "plante"????

Elle est visible sur le site de notre ami Marco de la Bestsoldiers.

Voila la pièce en photo.

merci d'avance à vous tous.

a+

buste Irish Brigade. de Stormtroopers Irish_10
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:56

Perso je n'ai jamais fait de buste. Donc ce que je vais dire n'est peut être pas pertinent. Mais pour moi je pense que c'est une bonne idée de commencer par ce buste! Autant faire quelque chose dont tu as fortement envie  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  Et je suis sur que tu nous sortira une très belle pièce  cheers
SLR

SLR

MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:07

l'essentiel Gabriel, c'est que tu prennes du plaisir à la peindre ! c'est un très beau buste... buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitime

buste Irish Brigade. de Stormtroopers
Page 1 sur 1