Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:01 par Bran

» Troop 54
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste de Templier - After the battle - Andrea Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Buste de Templier - After the battle - Andrea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spocky

Spocky



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:56

Bon je me décide à poster un peu mes travaux en cours.
Alors tout d'abord je me suis remise à ce buste, commencé en 2008 pour le TEG sur ce forum que vous pouvez trouver ICI
Je re-poste donc ici la photo de l'époque après préparation du buste et passage de l'apprêt.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 111
A l'époque elle n'avait guerre plus avancé, j'avais juste mis quelques couleurs de base.

Ça parait fou de dire ça mais 5 ans 1/2 après je m'y remets. Pour ce qui n'aurait pas relu ma présentation, je m'y remets après 3 ans d'arrêt. J'ai hésité à repartir d'une figurine neuve, mais j'avais envie de peindre, alors j'ai repris une figurine commencée, comme ça j'ai pu peindre tout de suite.

Alors voici où ce buste en est actuellement. Depuis que je l'ai repris, je n'ai fait que le cuir de la ceinture, que je considère finie. J'ai bien galéré pour les dégradés après 3 ans d'arrêt, alors on va pour l'instant se contenter de ce résultat.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 211


Dernière édition par Spocky le Ven 8 Mai - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:46

c'est déjà une belle reprise, je ne sais pas si c'est du à la photo mais j'accentuerais les éclaircies !!
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

Bonne reprise  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:47

belle reprise ! et puis  t'inquiette c'est comme le velo  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:35

A part qu'en vélo tu risques de tomber, là non, et pour une reprise de pinceaux c'est très bien.
Je ne vais pas tarder à les reprendre non plus et je ne sais pas ce que cela va donner.
En tous les cas il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:03

Yes ! ça part bien et c'est propre ! que du bon en perspective ! Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de Templier - After the battle - Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste After The Battle, Andrea
» Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea
» Andréa Templier
» Templier à Jérusalem - Premier buste
» Templier Andrea Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: