Et il vous reste une dizaine de jours pour participer à mon concours des 5K et tenter de gagner un des lots en jeu. Toutes les infos par là ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant un petit article qui cause figurines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 29 Avr 2022 - 8:07
N'hésitez pas à commenter sous la vidéo et à me dire ce que vous pensez du format. Pas forcément facile de compiler 15 heures de vidéos (pour une fois que je filme, presque, tout!)
Bon visionnage!
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 29 Avr 2022 - 9:44
Très belle transfo et merci pour le tip de l'aluminium, je ne connaissais pas !!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 19 Mai 2022 - 8:52
Vous reprendrez bien un peu de Star Wars :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Unboxing de Boba Fett
Et nouveau tuto sur la création d'une épée énergétique pour un Bastian Carthalos sauce 40k :
Et le live/reportage au World Model Expo, à Eindhoven!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juste le plus grand event du moment! Pour les plus fans, rendez-vous sur la galerie photo de ma page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profitez du beau temps et peut-être à bientôt, si la chaine continue... pour ceux qui suivent... :(
Mahar
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 25 Aoû 2022 - 7:32
C'est bientôt la rentrée, il est temps de vous sortir les orteils du sable, c'est le retour des tutos sur la chaine!
Première partie sur la rénovation d'un kit résine Forge World de Harridan :
Décidément une semaine sous le signe de la peinture (pour une fois!!)
Et n'oubliez pas, maintenant en plus de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rendez-vous sur ma chaine twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des lives boulot!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 10 Nov 2022 - 8:45
Tuto sur la sculpture d'écailles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésitez pas à liker, commenter, partager, c'est ce qui fait vivre la chaine!
Et ce WE, retrouvez moi du coté de Nancy, à Tomblaines, pour la convention des Loups du Téméraire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 18 Nov 2022 - 14:05
Petite vidéo en mode découverte de produit / montage :
Décidément une semaine sous le signe de la peinture (pour une fois!!)
Et n'oubliez pas, maintenant en plus de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rendez-vous sur ma chaine twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des lives boulot!
Je me suis laissé tenté par cette marque de pinceaux mais j'ai pris la série M (détails) et j'avoue que les pointes sont vraiment top. Ils ne sont pas donnés mais apparemment de très bonne qualité.... A voir dans le temps. Encore merci pour le tuyau car c'est marqué que je ne connaissais pas du tout
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 24 Nov 2022 - 9:05
Et ben j'espère que tu en seras content!
Une vidéo en accéléré sur la consruction d'un War-Rig pour Gasland :
Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me suivre sur mes autres réseaux :
- Twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 15 Déc 2022 - 10:22
Très sympa cette interview !!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 22 Déc 2022 - 9:17
Petit test en Slap Chop sur mon armée Old Dominion pour CONQUEST : Grimdark style!
Bon visionnage!
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 29 Déc 2022 - 10:04
Je ne connaissais pas le Slap Chop, c'est assez assez spécial..... pour des projets très spécifiques je présume.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 5 Jan 2023 - 9:02
Vieille technique remise au gout du jour avec un nouveau nom... ici appliqué avec un style sombre, c'est forcément un peu spécial, mais en voulant faire "du propre" ça peut donner des choses très interessantes. Ca reste par contre cantonné à de la peinture d'armée, pour faire du rapide.
Autre info, pour les intéréssés (figurine de peintre), ma dernière sculpture est disponible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exemplaires "sculpteur" très limités, premier arrivé, premier servi. Kit en 13 pièces, à monter, moulé par GRX création, concept par Chane-art ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et sculpture... ben par moi! Hauteur 150mm, Envergure 320mm (approx) 110€ +fdp, envoi en colis suivi.
Contact par mail : mahar-prod[at]hotmail.fr
bono
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 17 Fév 2023 - 8:42
Merci pour toutes ces vidéos instructives, je vais m'y pencher tranquillement
Bravo pour ta sculpture sur le Draconis du beau boulot, les amateurs vont apprécier
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 2 Mar 2023 - 8:46
Merci Bono!
La semaine dernière c'etait le FIJ à Cannes, l'occasion de vous partager ce moment avec de nombreuses vidéos à retrouver sur la chaine :
Allez checker aussi mon compte Instagram @MaharPROD pour plus de photo de l'ambiance du Festival : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bientôt 6K sur Youtube, bientôt de nouveaux lots à faire gagner... soyez inscrit sur tous mes médias, Twitch, Facebook, etc... pour multiplier vos chances!!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 9 Mar 2023 - 8:45
Aujourd'hui je vous propose un revue/montage d'une solution de transport fig (y'en a moult-autres) avec A-Case "Army Case" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 23 Mar 2023 - 16:48
On se retrouve chez "Krynn painting" pour un tour d'atelier et une petite interview qui va bien!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hésitez pas à partager et à me dire en com' (sur Youtube! ici ça aide pas au référencement ^^) si ça vous a plu! Bon visionnage!
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 24 Mar 2023 - 13:48
Une très bonne idée de faire des visites d'atelier, vivement les suivantes, c'est très intéressant. pour le partage.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 6 Avr 2023 - 17:05
Petite mise à jour de post, avec les dernières vidéos!
Mon dernier Vlog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec quelques annonces
Et pour ceux qui l'ont loupé, voilà le "poisson d'avril" du moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A retrouver en détails sur Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et peut-être bientôt en prod... ça je sais pas!)