| Mes petites sculptures | |
|
+10tsubasa Wills laurent pilgrim tira Scratchilito Tribalion CIRGEL etnad gérard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gérard
| Sujet: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 16:17 | |
| Bon, je me lance avec mes petites créations, toutes au 1/35° Pour les figurines ici, j'ai un thème qui est "Welkom in Belgïe", qui veut dire Bienvenue en Belgique. Cette scénette représente l'accueil des Anglais du BEF par un soldat belge en 1940 et l'inspiration provient de cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le médium utilisé est le milliput standard pour les deux tommy se trouvant dans le véhicule et le sculpey pour le petit belge, une première pour moi et j'aime bien, je doit juste encore parfaire ma technique. Toutes les pièces en résine sont des créations personnel neuve ou ancienne. Voila ou j'en suis aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une petite avancé supplémentaire sur le belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans oublier le petit matériel de ce belge Une des six pochette à munition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La baïonnette dans son fourreau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le lion sur le devant du casque, il n'est pas très réussit mais j'ai atteint mes limite, environs 1,3mm de diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vos avis!
Dernière édition par gérard le Dim 20 Mar 2011 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 16:38 | |
| Franchement je suis fan de tes travaux car je les ai vue ailleur sur un autre forum. |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 16:49 | |
| Petites sculptures !!!!!!! Tu peux franchement avouer superbes sculptures.... Fantastique boulot. Encore bravo.. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 17:20 | |
| en efet c'est fin...complet...la grande classe!! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 17:45 | |
| Superbes réalisations Gérard, sur un thèmes qui sort de l'ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serais-ce les pièces que Ctreize est impatient de peinter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 17:49 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Superbes réalisations Gérard, sur un thèmes qui sort de l'ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serais-ce les pièces que Ctreize est impatient de peinter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Oui, il devra encore un peu patienter, je suis occupé de me prendre la tête sur les têtes des figurines, cela reste mon gros point faible. De plus je n'ai pas encore fini tout le matériel du belge..... |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 18:55 | |
| Salut GDT, la grande classe !
Si le sculpey est nouveau pour toi, je pense que tu vas gagner un temps fou avec ce truc. Encore bravo. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 19:55 | |
| Très belles figurines, j'envie le futur peintre. |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 20:40 | |
| - Scratchilito a écrit:
- Salut GDT, la grande classe !
Si le sculpey est nouveau pour toi, je pense que tu vas gagner un temps fou avec ce truc. Encore bravo. Ben oui, premier essais et je commence à être fan, le plus gros de la figurine a été faite sur quelques heures! Il faudrait juste que je trouve plus petit comme pinceau gomme, pour l'instant j'ai du 0. Et ton projet, il avance? Gérard |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 4 Mar 2011 - 23:30 | |
| - gérard a écrit:
Et ton projet, il avance? Yes |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Sam 5 Mar 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
Wills
| |
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Lun 7 Mar 2011 - 21:07 | |
| Hé ben quel talent , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette excellent travail |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Dim 20 Mar 2011 - 8:51 | |
| Désolé pour la plupart des photos de ce sujet, j'ai eu un petit problème d'hébergeur Pour continuer et faire plaisir à ctreize , les figurines sont terminées. Je doit juste encore terminé le fusil. Les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Dim 20 Mar 2011 - 11:50 | |
| Très beau travail Gérard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le tank sera t'il édité avec les figurines? |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Dim 20 Mar 2011 - 11:56 | |
| Voilà de quoi faire baver tous les amateurs de belles pièces. Extra ! |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Dim 20 Mar 2011 - 12:19 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Très beau travail Gérard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tank sera t'il édité avec les figurines? Le scout carrier est déjà au catalogue de Résicast depuis un certain temps, c'est moi qui traine un peu Merci à vous! |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Lun 28 Mar 2011 - 7:56 | |
| Il manquait le fusil pour terminer l'ensemble et c'est chose faite. Voici le Mauser 1889 belge au 1/35° réalisé en milliput et profilé plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant la reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Lun 28 Mar 2011 - 12:51 | |
| Le fusil est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Lun 28 Mar 2011 - 14:16 | |
| Effectivement c'est superbe! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Mar 29 Mar 2011 - 9:35 | |
| Les figurines, le fusil ..tout est parfait Bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Jeu 31 Mar 2011 - 8:43 | |
| très belles réalisations, A+ |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Jeu 31 Mar 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Jeu 31 Mar 2011 - 19:54 | |
| - mifig a écrit:
- très belles réalisations,
A+ + 1 Nath :flower: |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Mes petites sculptures Ven 1 Avr 2011 - 17:49 | |
| Encore merci à vous Et voila un premier tirage monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant il ne manque plus que la peinture de ctreize, Christophe pour les intimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites sculptures | |
| |
|
| |
| Mes petites sculptures | |
|