Gros projet en perspective, je sais même pas par ou commencer...
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 16 Sep 2021 - 11:37
Une sacrée revue pour une sacrée pièce !! On sent bien la joie qui est tienne au déballage de la pièce, c'est du 1/6ème de la grosse pièce qui me ramène à ce que je faisais sur les kit "Marvel" et "DC".... Hâte de voir les autres vidéos sur le sujet qui est assurément à suivre de (très) près....
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 23 Sep 2021 - 10:50
Oui le kit est hallucinant niveau qualité et...envergure! ^^
Mon second buste, N'airn le Nain, vient d'entrer en campagne sur Ulule : ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée c'est de vous proposer, une fois par mois, un live Sculpture-Question, pendant lequel je bosse sur un ou plusieurs projets et au cours duquel je peux parler avec vous et répondre aux différentes questions.
Les lives seront les mercredis soirs, et il n'y aura pas de vidéo du jeudi le lendemain du coup.
N'hésitez pas à participer au sondage pour les abonnés, sur Youtube, concernant ce nouveau format ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Sam 6 Nov 2021 - 11:13
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 23 Déc 2021 - 11:15
Salut! Un petit "re-upload" plus digeste de l'accéléré de la table KillTeam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le genre de commande que je peux réaliser, n'hésitez pas pour l'année prochaine!
Et pour ceux qui voulaient de quoi convertir des Ursus Warriors, suivez mon profil sur Cult3D, je vais y mettre quelques modélisations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin d'année! ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 30 Déc 2021 - 9:50
Bonne fin d'année, fêtes, cadeaux, toussa, toussa (sans mauvais jeux de mots ^^) :
De nombreuses vidéos tutos sont dispos sur la chaine, n'hésitez pas à vous abonner pour soutenir mes créations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui n'avaient pas suivi la campagne Ulule de N'airn le Nain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tirages du buste par GRX-Créations sont arrivés à l'atelier et donc disponibles : 45€ (hors frais de ports) N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le votre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
Mahar
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 3 Mar 2022 - 10:22
Hello à tous!
De retour du FIJ de Cannes, je vous remet le mini-live fait à mon arrivée :
Pour l'occasion vous pouvez retrouver une nouvelle playlist sur ma chaine, des "shorts" sur les jeux de figurines croisés là bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà le début de peinture de N'airn suite au Live d'hier soir :
Mouleur de figurine professionnel, que beaucoup d'entre vous doivent connaître, ne serait-ce que par une des pièces qu'il a travaillé, qui serait passée entre vos mains!
bono
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 24 Mar 2022 - 13:22
je viens de finir la video, c'est très sympa
Eddy Duster
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 24 Mar 2022 - 22:58
Reportage très intéressant. Merci.
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Dim 27 Mar 2022 - 10:58
Un reportage exceptionnel, beaucoup de plaisirs à regarder ta vidéo. Un grand Joseph !!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 31 Mar 2022 - 9:53
Hello!
Merci à tous. J'espère pouvoir refaire ce genre de reportage à l'occasion!
Le principe est simple : être abonné à ma chaine Youtube et m'envoyer par mail une photo d'une de vos conversion, toute gamme confondue, du moment que la figurine d'origine est modifiée, pour participer au tirage au sort et tenter de gagner : -Un tapis néoprène 120x180, double face de chez Gamemat.eu - Une boite d'initiation Warhammer AoS par Games Workshop - Une selection de socles texturés et peints de Gamer Grass
(Envois en France et éventuellement pays limitrophes)
Et sinon rendez-vous ce WE à Montrouge pour le concours international de Figurines de l'AFM :