Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Capitaine Manhès, aide de camp de Murat

Aller en bas 
+35
Wipy
jfp
Romque
18 BRUMAIRE
CHRISTIAN
Davin
jicécé
Jean Jacques PREVOST
daniel01
lafaille lucien
Tonchoix
SLR
Hervé.T
latourre
mifig
Thor
Pascal
lamouline69
Bernard.S
alainlafay
Antwann
Chef d'escadron
HOMER
Duck
Barreaud
Ancien_Grognard
marco
Isly1844
bono
cyril
Reptor
brad
Jezequel Claude
Thermidor
Paul
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latourre

latourre



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:03

Bonjour,

Merci
merci beaucoup pour la "recette" (souvent les artistes restent secrets)

je vais tacher d'appliquer au mieux les visages n'étant pas mon point fort (si tant est que j'en ai un)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:12

Bah..., joli visage!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:40

La suite.
Les mélanges dès que j'ai 5mn.

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305051125255902011157163

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305051125325902011157166

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305051125415902011157169
Revenir en haut Aller en bas
brad





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:49

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:55

Effectivement Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 2044569673 tres belle peinture ! tout en finesse ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:38

Bonsoir Paul,

un joli projet avec cette belle figurine dont la nouvelle posture choisie est plus élégante, à mon avis, que l'original.
Cependant, je ne suis pas convaincu par la réduction du cou, même si au niveau anatomique cela semble plus juste, je trouve que le personnage perd un peu de prestance.

Au niveau peinture, beaucoup de finesse, j'y suis très sensible.

Quelques petites remarques:
Au niveau du visage, le rendu global est très soigné, attention cependant à la transition sur la joue droite qui mériterait un fondu plus abouti.(effet trait sombre disgracieux)
J'ai cru voir un petit trou sur la flamme de colback, très joliment peinte par ailleurs, qui brise un peu la finesse des fondus.
Quant au pantalon, je pense que tu ne l'a pas encore terminé. C'est cependant un très joli départ. Je serai, pour ma part, parti d'une base plus foncée afin de pouvoir plus facilement le plonger dans l'ombre (juste une petite chose: je trouve le pli en milieu de cuisse droite suréclairé).
Tu vas certainement me trouvé un peu tatillon, mais je pense que l'on se comprend en terme d'exigence de réalisation.
J'ai hâte de suivre la suite de ton interprétation, les jolies peintures sur des pièces Empire se font rares ces derniers temps...
Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:17

Bonjour Hervé et merci pour tes remarques dont je prends bonne note.
Tu as bien compris que la réduction du cou n'était pas une fin en soi même si j'avoue m'être posé la question au moment de réimplanter la tête et que je connais l'avis de Bruno sur la question. J'ai finalement opté pour quelque chose d'anatomiquement correct.
Effectivement le pantalon n'est pas terminé mais je le trouve déjà presque trop foncé pour un chamois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:22

Le cheval, à peine ébauché (4h de travail).

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305280818445902011237293
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:23

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305280818535902011237295
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:24

c'est tres bien fait....bravo, le jaune...super
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:08

affraid vache 4 heures !!!!! superbe deja ! Moi c'est 1journee pour tenter de me rapprocher de ce super resultat!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:15

bravo Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:54

A peine ébauché dit-il....... affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:39

Côté cavalier, la fin approche.

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1305280141155902011237831
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:15

C'est superbe, les couleurs se marient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:43

Paul, peux-tu me donner tes palettes pour le blanc et les broderies or?
j'en ai une dizaine de chaque mais je trouve ton tissu blanc très réussi. Merci. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
SLR

SLR



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:54

très très fort! les couleurs sont parfaitement maitrisées. Bravo pour cette belle peinture! Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:20

Merci à tous.
Alain, pour le blanc, blanc de titane LB + noir de mars WN + brun de mars WN + pointe de caput mortuum violet OH. Je pars d'une teinte assez sombre que je reprends par la suite en glacis de plus en plus clairs.
Pour les ors tissus: jaune de mars, brun de mars, noir de mars (une pointe), jaune de chrome (une pointe), jaune de Naples, blanc de titane.
Je prendrai un peu de temps dès que possible pour détailler la méthode de peinture des galons or.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:22

Pascal a écrit:
A peine ébauché dit-il....... affraid Applaudissement

Oui car il reste à ombrer, éclaircir, reproduire certains reflets, etc.
Je ne parle même pas du harnachement ni de la peau de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:58

c'est somptueux Paul ...

le cheval demarre très bien, et ton cavalier me plait énormément
je suis content que tu aies pu trouver un peu de temps pour avancer...

une mention particulière pour tes galons "or" que je trouve particulièrement réussis

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:34

Du Grand Art....... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:40

Merci, Paul. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
bono

bono



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:56

il est superbe ce capitaine Applaudissement tes galons or sont vraiment excellent Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 412492
je me joins à la demande d'Alain.... quand tu auras deux minutes Wink

un grand bravo, ça sent la pièce d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:17

C'est pour ma part encore un sans faute ! une très belle pièce ! Applaudissement Wink Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tonchoix

Tonchoix



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:23

c'est encore superbe, comme d'habitude !!!!

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:21

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait nous dire les couleurs que vous avez utilisées pour la couleur chamois, ainsi que le liseré rouge de la culotte? Merci d'avance

cordialement
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:59

Bonjour.

Pour la teinte chamois: base de jaune de mars, jaune de Naples, blanc de titane et une pointe de terre de sienne brûlée. Du jaune de mars en quantité plus importante avec une pointe de terre d'ombre brûlée (ou de brun de mars) pour assombrir; du blanc de titane et du jaune de Naples pour éclaircir.

Pour les bandes cramoisies: du rouge de cadmium moyen, du blanc de titane et une pointe de caput mortuum violet. J'ombre en rajoutant de cette dernière teinte. J'éclaircis au blanc avec une pointe de rouge (je dois d'ailleurs faire des reprises ici et là).

Un surlignage - discret - est effectué en caput mortuum violet + brun de mars légèrement dilué à la frontière de la culotte et des bandes.

J'ai commencé la peau de tigre et je me régale.

Au sujet des grands félins qui ornent de leur dépouille les selles d'officiers supérieurs, je recommande l'ouvrage suivant, pas cher et abondamment illustré:
http://www.unitheque.com/Livre/parragon/Les_grands_felins-39973.html
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:31

Bonjour
Merci beaucoup pour vos renseignements sur votre peinture, et félicitation pour votre figurine qui est vraiment parfaite.

Cordialement
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:00

Nous verrons dans 3 semaines si elle est vraiment parfaite.
Je suis convaincu du contraire, sinon à quoi bon continuer?
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:30

Bonjour
Désolé mon but n'était pas de vous fâcher, mais permettez moi de rester malgrés tout admiratif.
Cordialement

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:21

Pardon, nous nous sommes mal compris.
Merci pour vos encouragements, même si je reste persuadé qu'il y a des choses à améliorer.
La suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:58

Bonsoir à tous.

La fin approche.

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306130959275902011290871

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306130959185902011290870
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:00

Waow, ça claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:14

Il reste des tonnes de choses à faire sur le cheval. Sans parler du harnachement.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:27

c'est dommage que çà se finisse!!!  vraiment un superbe travail, bravo Paul;une poignée de bons points supplémentaire pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:46

somptueux Paul !
tes chevaux sont devenus une référence, par la qualité de la peinture que tu leurs apporte.

bonne continuation
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:33

c'était pas une pièce à regarder avant d'aller au lit, maintenant j'ai les yeux qui piquent......

bravo je rejoins Marco, il est somptueux Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:44

La robe du cheval est superbe et la peau de tigre n'est pas en reste........Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:03

Pfu ! superbe ! Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 803978 que dire de plus ? sinon que j'aimerais savoir en faire autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:49

Magnifique peinture!, j'ai toutefois une légère réserve sur la taille des rayures de la peau de tigre, que je trouve un poil grosses, mais bon c'est quand même excellent!
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:46

Bonjour
Encore et toujours les même questions (veuillez m'en excuser). Quelles couleurs et quelle technique avez vous utilisé pour le cheval et le galon or?
Merci d'avance

Cordialement
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
brad





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:28

Ca pique grave Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:01

:applo:Bravoooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:28

Belle réalisation de la robe de ce cheval, du haut niveau, un plaisir des yeux et admiratif devant autant de maîtrise. Comme mon ami Daniel, "c'est dommage que çà se finisse!!! Il me tarde de le voir sur les tables de concours...

Amitiés

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:51

Magnifique travail (mais comme Serge, je trouve les rayures de la peau de tigre un poil trop larges... faut bien dire quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Paul

Paul



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:00

Le voici terminé.

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306221257105902011314896

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306221256485902011314894

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306221256595902011314895

Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 1306221256385902011314893
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:04

On atteint des sommets de réalisme et de détails pour cette échelle. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:29

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:50

comme Brad + 1

Ce cheval ! J'aime le traitement de l'oeil comme les peintres sur toile...
Un grand moment de peinture, nous sommes sur le toit du monde.

Merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:26

Et bien c'est encore une superbe piece !!! Tres tres tres belle peinture ! Bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat   Capitaine Manhès, aide de camp de Murat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Manhès, aide de camp de Murat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» capitaine manhes aide de camp de murat
» Capitaine aide de camp de Maréchal
» Capitaine Manhès de MM, Peau de tigre
» Aide de camp en 1815
» Flahaut Aide de Camp de Berthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: