| Capitaine Manhès, aide de camp de Murat | |
|
+35Wipy jfp Romque 18 BRUMAIRE CHRISTIAN Davin jicécé Jean Jacques PREVOST daniel01 lafaille lucien Tonchoix SLR Hervé.T latourre mifig Thor Pascal lamouline69 Bernard.S alainlafay Antwann Chef d'escadron HOMER Duck Barreaud Ancien_Grognard marco Isly1844 bono cyril Reptor brad Jezequel Claude Thermidor Paul 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Sam 22 Juin 2013 - 11:10 | |
| L' attitude, la beauté de la peinture, donne énormément de vie, de réalisme à ce chef d'oeuvre. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Sam 22 Juin 2013 - 11:24 | |
| Une pièce vraiment superbe |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Sam 22 Juin 2013 - 15:23 | |
| encore une grande réussite à ton actif , Paul... Tu vas rendre quelqu'un très heureux avec cette réalisation d'une grande finesse. Une peinture parfaitement maitrisée comme à ton habitude ...
Marc |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Sam 22 Juin 2013 - 19:27 | |
| Là...ça calme ! ben...bravo ! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Sam 22 Juin 2013 - 22:27 | |
| Superbe, Paul, vraiment ! |
|
| |
bono
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Dim 23 Juin 2013 - 20:55 | |
| c'est de la grande classe! |
|
| |
Romque
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Dim 23 Juin 2013 - 22:02 | |
| Oui, c'est superbe !
Antoine |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Dim 23 Juin 2013 - 23:38 | |
| Merci à tous. Hélas je m'en sépare dès demain. J'espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la réaliser. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Dim 23 Juin 2013 - 23:51 | |
| ... dans ce cas il faut vite reprendre ton autre cavalier Marc |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Lun 24 Juin 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Lun 24 Juin 2013 - 0:08 | |
| C'est une pure merveille !!!! Qui ne craquerais pas pour une telle pièce,surtout peinte de façon magistrale |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Lun 24 Juin 2013 - 9:30 | |
| C'est très beau. Amicalement, Mathieu |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Lun 24 Juin 2013 - 22:19 | |
| Bonsoir Paul, On pourrait discuter de la peau de tigre (...), mais le résultat est absolument superbe. Merci pour le partage et bravo, tu as certainement fait un heureux ! |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 25 Juin 2013 - 1:19 | |
| Salut Paul Quelqu'en soit le forum ta pièce est toujours superbe! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 25 Juin 2013 - 14:21 | |
| - jfp a écrit:
- Bonsoir Paul,
On pourrait discuter de la peau de tigre (...), mais le résultat est absolument superbe. Merci pour le partage et bravo, tu as certainement fait un heureux ! Va pour la peau de tigre, quoique j'ai bossé le sujet et trouvé une grande variété de pelages (coloris, largeur et disposition des rayures, etc). Le nouveau propriétaire est très content de son acquisition. Je regrette de ne pas écumer plus souvent les concours et de ne pouvoir partager mon travail qu'en photos. |
|
| |
christophe41
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Jeu 27 Juin 2013 - 6:56 | |
| Sublime, |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Jeu 27 Juin 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
Duc de Abrantes
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Jeu 27 Juin 2013 - 21:46 | |
| Ici, il est. Il est arrivé à la maison sains et saufs! Encore plus belle! |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Jeu 27 Juin 2013 - 21:51 | |
| MAGNIFIQUE!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Jeu 27 Juin 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Ven 28 Juin 2013 - 8:26 | |
| Pas mieux ! Tres belle piece !!!! |
|
| |
Pascal
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Ven 28 Juin 2013 - 18:41 | |
| Livraison en mains propres, Pascal. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Ven 28 Juin 2013 - 18:43 | |
| - Paul a écrit:
- Livraison en mains propres, Pascal.
Je me disais aussi... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Ven 28 Juin 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Ven 28 Juin 2013 - 18:45 | |
| oui, c'est plus prudent ... un petit accident est si vite arrivé... je ne voit pas comment l'on peut faire autrement |
|
| |
eric29
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 1 Oct 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 1 Oct 2013 - 17:30 | |
| Ces détails si finement restitués; tu dois peindre au microscope......! Au plaisir. P.S. le visage magnifiquement expressif, enregistré.
Dernière édition par Duck le Mar 1 Oct 2013 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Ancien_Grognard
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 1 Oct 2013 - 17:52 | |
| merci pour les photos Paul ... c'est beau ... Marc |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat Mar 1 Oct 2013 - 18:14 | |
| Très appréciables ces photos en gros plan. Elles permettent de mieux voir la technique utilisée pour la réalisation des galonnages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Manhès, aide de camp de Murat | |
| |
|
| |
| Capitaine Manhès, aide de camp de Murat | |
|