Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Contre10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin

+18
christophe41
mifig
daniel01
feedler67
franck
adytag
brad
Lvm
bono
Reptor
HOMER
marco
philou09
Barreaud
laurent
ctreize
Romque
lamouline69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:38

taglang a écrit:
salut thierry,
comme laurent le sourcils sont mieux, je pense que ma prochaine pièce sera un buste young j'hésite encore entre l'allemand gebirgsjager"infanterie de montagne" et le tankiste anglais

moi, peu importe l'armée, je peints pour le plaisir et pas pour ce que cela represente et dans ce cas, je prendrais le tankiste anglais...superbe....

un buste qui pour moi dans la serie young a marqué un peit tournant dans ces realisations....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:40

Ah!!!pour ceux qui timbent sur cette 2 eme page, suite a ce message que je viens de faire, la poursuite de la veste ...et les details, photos, c'est en fin de page 1.... Wink
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:42

il est bien parti pour être de la même veine que son pote américain !!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:47

oui, j'espere et je le trouve super bien a peindre, franchement, ces youngs...c'est vraiment un regal.....je crois que quand on part dans les main avec une pièce comme cela, on a tout de suite envie d'aller au mieux et comme on a pas besoin de perdre de temps et d'energie a rattrapper des erreurs de sculpteurs, de moulage ou fusion...on n'a qu'a penser a la peinture et cela facilite le resultat....

en tout cas merci tu le verras en fin de semaine a la reu club
marco

marco

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:27

belle avancée thierry !
tout cela se présente de fort belle manière

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
philou09

philou09

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:17

Salut Thierry, pas mieux que Marc et Daniel pour les félicitations et compliments sur cette avancée.

Ils sont vraiment sympas à suivre ces pas à pas sur ces bustes et ton travail est bien mis en valeur.

J'espère prendre autant de plaisir avec mon LRDG !!!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:39

merci a tous...

apres un bon passage sous la lampe hier, tout a bien séché, il me reste a attendre un peu que la peinture se tende bien a temperature ambiante une petite journée et apres, je reprends mes couleurs tout d'abord en accentuant celle ci car le frai a eu pour consequence de permettre de donner l'effet usé et de transparence mais cela ne peu etre partout....

donc, ce soir normalement, apres, je peints la corde et les sangle de la meme manière puis je vais attaquer les ombres afin d'uniformiser le tout et surtout permettre la jonction harmonieuse entre les differents elements corde, veste, sangle musette etc....

alller bonne journée a tous...
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:44

Vivement ce soir. On est impatient de voir la suite.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:59

petites avancées hier au soir...

j'ai repris chaque couleur separée et j'ai travaillé chacune avec la couleur pure afin de faire les ombres...pas vraiment mais plutot pour donner la teinte la plus vive au tissu...le retse donnant l'impression d'usure....

apres cela, j'ai fait un essai d'ombre juste sur les parties verticales des poches mais je ferais cette etape en fin de peinture pour fondre les differentes matières....entre elles...

j'ai aussi peints en vert olive drab XF62 tam les differentes saccoches et sangles...

reste plus qu'a peindre a l'huile...

je ne sais pourquoi, j'ai cette brillance dûe a la lumière sans doute mais en general je n'ai pas cela avec mon eclairage....

bref...photos..

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4419

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4420

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4421

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4422

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4423
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:00

j'aurais aussi a faire car là cela me choque, toutes les coutures bien evidemment a la fin.... Wink
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:25

Comme tu le sais, je peins un camouflage allemand en ce moment mais à l'acrylique. Et franchement à l'huile je sais pas comment je ferais ! Ca doit être encore moins évident pale Je le trouve très beau ton camouflage en tout cas et je crois qu'il prendra encore une autre dimension avec tous les détails peints parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492

Ce qui est intéressant en tout cas c'est de voir qu'il n'y avait pas de continuité dans le camouflage britannique avec les poches et les manches. Sur l'allemand par contre il y en avait une (ce qui il faut l'avouer facilite le travail !). J'aime bien aussi le fait que ce soit que de grosses "tâches" et non pas plein de petits points. Faudrait que je trouve une belle fig de para britannique au 1/35ème car c'est un défi intéressant !
marco

marco

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:44

Super Thierry

pour ta brillance des photos, je galère svt pas mal avec ça également.
J'ai mis du papier calque sur les lampes pour tamiser la lumière, et parfois, la seule façon de ne pas avoir de reflets, c'est la lumière naturelle sous un ciel voilé... (un peu dur les photos dehors en hiver ...)

bonne fin, tu nous fais un super buste !!
Marc
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:11

merci a tous les deus...

oui, les poches et les reste chaque morceau peut etre dans une pièce differente avec une orientation differente...

donc, faut essayer de le faire et en plus cela casse l'uniformité de l'uniforme....

apres, l'acry , on superpose reellement et cela permet de faire des choses plus nettes, parfois trop nettes a mon gout...

l'huile avec ce travail dans le frais, m'a permis de faire la couleur de fond, de la tendre un max et de peindre les autres couleurs dessus ce qui a melangé un peu ces deux teintes et donné un effet moins fort et donc plus usé....

c'est ce que je disais, c'esta un essais que je faisais....

apres, j'ai repris en aplat là où je ne voulais pas faire d'usure....

avec alpine, doit bien y en avoir quopique, je me rappelle des brit en tenue tank oui, desert oui, mais comme cela, cela ne me dit trop rien....

et pour tes petits points, c'est sûr qu'il y a du temps a passer.... Wink

pour les photos........je suis un peu etonné car c'est vrai que ce n'est pas hyper mat...et peut etre que cette fois, le fait que cela ne soit pas hyper mat accentue l'effet de brillance que je n'ai jamais.....

Ah!!ces photos....c'est parfois plus compliqué que de faire des figs.....

merci en tout a tous les deux pour vos encouragements.....
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:15

lamouline69 a écrit:
avec alpine, doit bien y en avoir quopique, je me rappelle des brit en tenue tank oui, desert oui, mais comme cela, cela ne me dit trop rien...
Ben malheureusement non. Taesung Haarms a dit que les prochaines Alpines seront des alliés, du coup j'espère secrètement que ce sera des paras britanniques !
bono

bono

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:07

C'est vraiment super, il rend vachement bien comme çà. parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
Pour la lumière, comme Marc, je met un calque, mais quelques fois il y a encore des zones brillantes... va savoir pourquoi scratch mais de façon générale le calque améliore bien le rendu.
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:03

je vais essayer le calque meme si je ne le fais jamais...astuce a prendre donc...

bon, sincerement, super dans la main, il me plait bien mais en photo, je ne trouve pas qu'il rende bien...

allez savoir pourquoi...alors que le astaroth rendait bien dans les deux....

j'ai bien continué, peutetre que ce soir ou demain des news Wink

Dernière édition par lamouline69 le Ven 15 Fév 2013 - 8:21, édité 1 fois
laurent

laurent

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:42

bonsoir ! Laughing
un trés bon rendu ce camouflage parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:00

il est superbe ce camouflage une fois fini avec les petits plus ça va jeter parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
mifig

mifig

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 6:22

Belle suite, et excellent rendu.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:05

oui oui superbe, vivement la suite.

pour les photos j'ai le même souci, j'ai du papier calque devant mes 2 lampes mais rien à faire c'est moins brillant car lumière diffuse mais c'est quand même légèrement brillant...

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:50

bon on va voir cela aujourd'hui, c'est reunion, club cela devarit avancer car j'ai de l'avance sur le buste club donc je risque de continuer celui ci....
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:08

Ca c'est cool j'ai hate de voir la suite ! bounce !!!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:38

aller, journée peinture et avancée

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4424

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4425

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4426

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4427

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4428

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4429

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4430

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4510

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4511

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4512

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4513

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4514

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4515

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4516

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4517

voila au moins la première etape de finie car toutes les parties sont quasi peintes...

il va falloir maintenant apres une bonne journée de sechage faire les rehauts les ombres, la fermeture eclair et toutes les finitions qui font finir la pièce....

objectif finir pour le lugdunum.....car je l'ai reçu en cadeau de young be song, alors normal de la finir pour sa venue encore cette année....

Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:39

ah, si je dois refaire les sourcils car on me l'a deja dit mais ils sont encore trop oranges et ne me plaisent pas....
laurent

laurent

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:47

salut lamouline ! Laughing
merci pour le pas a pas ! Merci
pour les sourcils !! scratch tu as raison d être sourcilleux sur cette partie !! Embarassed ok parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 3310798245
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:01

oui, tu me l'avais deja dit, j'avais un peu modifié mais plus cela va plus ils me choquent et je ne voit plus que cela...
adytag

adytag

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:18

salut thierry,

le sac et les sacoches sont top, j'ai hâte de la voir, les photos brillent un peu trop, j'admire la nuance de couleurs de tes carnations
philou09

philou09

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:33

Bon ben voilà, 3-4 jours sans passer sur le forum et on prend une claque au retour !!!

Merci pour le pas à pas avec les différentes étapes, tout comme Adrien, j'aime bien le rendu des sacoches et tout comme toi, les sourcils, ben on ne voit qu'eux ... !!

Hâte de voir la suite !! parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:00

super pazapa Merci le résultat va être encore superbe parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:23

Quelle maîtrise. Merci pour tes explications. J'espère voir ta pièce à Montrouge.

Homer.
brad

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:00

Merci pour ton PAP et très chouette mise en peinture. parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:05

Superbe !!! M’autorises tu à en faire un tuto pour tutofig ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:44

excellent !!!! Shocked j'en dirais pas plus tout a ete dit Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:21

Reptor a écrit:
Superbe !!! M’autorises tu à en faire un tuto pour tutofig ? Rolling Eyes

ben...oui, si tu y retrouves tes petits
marco

marco

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:47

franchement très bien !!!
un beau PAP... Cyril va être content Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:04

C'est clair ! une tres tres belle piece !!! parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 803978
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:07

oui, je l'ai presque fini hier soir, reste a coller les deux sangles de casque et peindre a l'aero le dessous en noir....

et a fixer sur le socle deja pret...bref, plus rien quoi...photo peut etre demain soir quand fini a 100%

bonne journée
bono

bono

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:12

Bravo Thierry, du beau, du bon parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 412492 j'ai hâte de voir avec les finitions.... bounce
Merci pour le PAP, c'est très instructif.
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:33

Bizarre je vois pas les tofs scratch

oups mon explorer fait des siennes, ah oui superbe.

idem pour les sourcils

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:49

ok, les sourcils c'est fait et c'est nettement mieux...

les photos peut etre demain soir si les sangles sont deches, ainsi, je les place et ce sera fini....

merci a tous!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:09

Attention, pas de bêtises ! sinon on te supprime tes baskets !!! :dehors:
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:33

Jolie pièce. Pas facile à peindre une Denison. Bonne continuation
http://passionmaquette.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:55

voila avec

peinture aero dessous

sangles peintes et mis en place

plaquette realisée et mis en place

socle en bois peint

enfin bref, c'est fini

c'est un para du 13 eme bataillon qui a libéré le 6 juin la ville de ranville...

photo a suivre

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4529

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4530

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4531

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4532

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4533

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4534

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4535

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Dscn4536

du coup il est pas mal du tout....

a voir a lyon dans deux jour
pisco

pisco

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:20

Très beau ! Merci pour les photos !
http://lesfigurinesdubaron.net/
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:02

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 2044569673
adytag

adytag

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:18

salut thierry

il est super cet anglais, merci pour le suivi de ton travail, ma prochaine pièce sera un buste, les photos donne envies, il va falloir que je peigne encore pas mal de pièces pour arriver à cette qualité.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:59

merci a tous,

ce qui me plait c'est d'avoir une petit serie sur le d day....

alors a suivre d'autres bustes...

je vais voir le para de la 101....

faut que je me trouve une fig a transformer un peu pour faire un commando kieffer

un canadien aussi, cela me plairait

et un bon ss avec son cam typique

un tankiste brit me plairait bien

et un tankiste type wittman...

bref de quoi gonfler ma serie...sur ce jour J....

bonnesoirée
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:07

pourquoi petite la série????

beau travail en attendant les autres
laurent

laurent

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:05

salut Thierry
tu oubli un buste de résistant Idea
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:49

oui, j'y ai deja pensé, un bon normand en tenue tradi...cela me tente bien aussi

mais c'est une excellente idée car cela m'etait sortie de la tete

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 2 Icon_minitime

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant