| parachutiste anglais ww2 D day suite et fin | |
|
+18christophe41 mifig daniel01 feedler67 franck adytag brad Lvm bono Reptor HOMER marco philou09 Barreaud laurent ctreize Romque lamouline69 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOMER
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 12:57 | |
| Vraiment superbe. J'espère le voir à Montrouge et pouvoir te féliciter. Bravo. |
|
| |
feedler67
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 13:31 | |
| très belle réalisation.Il aurait peut-être fallu peindre le poncho qui est passé dans le sac dans une autre couleur que ce sac mais sinon très joli rendu de la patine de ces effets; vivement la suite 6 juin4.
Marc4 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 14:06 | |
| Bravo ... une bien belle pièce |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 14:35 | |
| - feedler67 a écrit:
- très belle réalisation.Il aurait peut-être fallu peindre le poncho qui est passé dans le sac dans une autre couleur que ce sac mais sinon très joli rendu de la patine de ces effets;
vivement la suite 6 juin4.
Marc4 AH!!! quel couillon je fais, je l'avais dit et puis, j'ai peints et comme d'hab, la tete dans le guidon et je ne l'ai même plus vu... je vais essayer si je peux de corriger cela pour montrouge tres tres bien vu...merci... pour cet aprem c'est trop juste, je prepare mes caisses, mes display tissus et autres car là j'ai de grosses pièces et je vais avoir besoin de tissus, de boite et je vais mettre en scene a blanc cet aprem sur la table de la salle et valider mes idée sur mon fils et mon epouse... car la fig n'est pas la seule qui entre en compte...aussi, le soin des display, le choix des pièces...etc cette fois, j'ai decidé de presenter un display histo pas homogène mais qui montre un panel de tecnique et d'echelles differentes... on verra si les juges sont sensibles a cela buste para brit para ricain en noir et blanc toutmosis en 90 mm le cerf de jean jacques delorme ( un animal) bref, on verra merci pour vos compliments..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 15:34 | |
| Bonne chance Thierry, et surtout bon Week end (veinard) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 16:59 | |
| ouais, c'est clair que cela va etre un bon week end
deja demain, c'est mon anniv!!!!! pas que je sois content d'avoir 47 ans, mais bon, c'est ainsi alors autant faire la fete...
apres, un repas club demain soir où l'on va se retrouver entre nous et l'occasion de voir tous les copains de la fig qui ont pu faire le deplacement...genial!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 18:51 | |
| SUPERBE FINAL Bravo thierry
j'espère faire le déplacement à Montrouge pour voir ce beau buste en "direct live"
Marc |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 22 Fév 2013 - 21:23 | |
| Il est vraiment très beau ce para, félicitations Thierry et bon weekend !!! Hâte d'être à Montrouge pour l'admirer également !! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Sam 23 Fév 2013 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Dim 24 Fév 2013 - 0:11 | |
| superbe et bon anniv :Anniv': |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Dim 24 Fév 2013 - 7:14 | |
| merci a tous pour mon anniv.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Dim 24 Fév 2013 - 7:21 | |
| magnifique et bon anniversaire... ahhhh 47 le jeunot ^^ |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 5 Avr 2013 - 20:20 | |
| j'ai vu ton display à LYON, thierry, j'ai trouvé ton cerf magnifique. je te propose une petite tof de mon para US que tu as fait si je ne m'abuse! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 5 Avr 2013 - 21:14 | |
| superbe, il ressemble vraiment au mien ...on dirait des jumeaux....
chambery...ben on est pas tres loin, faudra que l'on se voit...tu ne serais pas a montrouge par hazard...
celui ci je l'emmene en meme temps que le brit et l'allemand...pour un display para d day... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Ven 5 Avr 2013 - 22:09 | |
| - lamouline69 a écrit:
- superbe, il ressemble vraiment au mien ...on dirait des jumeaux....
chambery...ben on est pas tres loin, faudra que l'on se voit...tu ne serais pas a montrouge par hazard...
celui ci je l'emmene en meme temps que le brit et l'allemand...pour un display para d day... merci je pratique peu les concours et je ne serai pas à MONTROUGE quel allemand vas tu présenter? en ce moment je suis sur le buste de guderian de chez PEGASO, après avoir terminé le buste de maori de la même marque qui m'a donné bcp de mal..., je crois que je suis plus inspiré en ce moment par la seconde guerre mondiale. je vais voir si je peux prendre une tof ou deux de ces deux pièces :cyclops: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Mar 9 Avr 2013 - 18:16 | |
| c'est le buste des lions de carentan fait par laurent borget lb miniatures... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Mar 9 Avr 2013 - 18:34 | |
| C'est un buste que j'ai également en stock, très beau buste de laurent BORGET. A ce titre, ce dernier vient de sortir un nouveau buste d'officier de Fallschirmjager qui est probablement l'un de ses plus belles sculptures, le visage est très expressif avec veste camouflage of course. Pour changer des allemands, je viens de finir le buste de LRDG de YOUNG, qui est également très expressif. Enfin pour mon para de la 82ième AB, je dois t'avouer que je me suis inspiré de ton article paru dans FIGURINES..., il m'a bien aidé |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Mar 9 Avr 2013 - 21:41 | |
| et bien les articles sont faits pour cela et cela a bien fonctionné..
la derniere de laurent borget etait en green a montrouge et tres tres reussie...d'ailleurs or en green... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin Mer 10 Avr 2013 - 10:23 | |
| Superbe peinture de ce buste (que j'ai pu admirer à Montrouge) Plus vrai que vrai ! Bravo Lamouline69 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin | |
| |
|
| |
| parachutiste anglais ww2 D day suite et fin | |
|