Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin

+18
christophe41
mifig
daniel01
feedler67
franck
adytag
brad
Lvm
bono
Reptor
HOMER
marco
philou09
Barreaud
laurent
ctreize
Romque
lamouline69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOMER

HOMER

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:57

Vraiment superbe. J'espère le voir à Montrouge et pouvoir te féliciter.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
feedler67

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:31

très belle réalisation.Il aurait peut-être fallu peindre le poncho qui est passé dans le sac dans une autre couleur que ce sac mais sinon très joli rendu de la patine de ces effets;
vivement la suite 6 juin4.

Marc4
bono

bono

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:06

Bravo parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 2044569673... une bien belle pièce Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:35

feedler67 a écrit:
très belle réalisation.Il aurait peut-être fallu peindre le poncho qui est passé dans le sac dans une autre couleur que ce sac mais sinon très joli rendu de la patine de ces effets;
vivement la suite 6 juin4.

Marc4

AH!!!

quel couillon je fais, je l'avais dit et puis, j'ai peints et comme d'hab, la tete dans le guidon et je ne l'ai même plus vu...

je vais essayer si je peux de corriger cela pour montrouge

tres tres bien vu...merci...

pour cet aprem c'est trop juste, je prepare mes caisses, mes display tissus et autres car là j'ai de grosses pièces et je vais avoir besoin de tissus, de boite et je vais mettre en scene a blanc cet aprem sur la table de la salle et valider mes idée sur mon fils et mon epouse...

car la fig n'est pas la seule qui entre en compte...aussi, le soin des display, le choix des pièces...etc

cette fois, j'ai decidé de presenter un display histo pas homogène mais qui montre un panel de tecnique et d'echelles differentes...

on verra si les juges sont sensibles a cela

buste para brit
para ricain en noir et blanc
toutmosis en 90 mm
le cerf de jean jacques delorme ( un animal)

bref, on verra

merci pour vos compliments.....
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:34

Bonne chance Thierry, et surtout bon Week end (veinard) Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:59

ouais, c'est clair que cela va etre un bon week end

deja demain, c'est mon anniv!!!!! pas que je sois content d'avoir 47 ans, mais bon, c'est ainsi alors autant faire la fete...

apres, un repas club demain soir où l'on va se retrouver entre nous
et l'occasion de voir tous les copains de la fig qui ont pu faire le deplacement...genial!!!
marco

marco

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:51

SUPERBE FINAL
Bravo thierry

j'espère faire le déplacement à Montrouge pour voir ce beau buste en "direct live"

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
philou09

philou09

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:23

Il est vraiment très beau ce para, félicitations Thierry et bon weekend !!!

Hâte d'être à Montrouge pour l'admirer également !! parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:38

Alors joyeux anniversaire a toi et bon week end! Wink parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:49

superbe réalisation encore une fois j'ai hâte de le voir à Montrouge bounceApplaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:11

superbe et bon anniv Applaudissement Applaudissement :Anniv':
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:14

merci a tous pour mon anniv.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:21

magnifique et bon anniversaire... ahhhh 47 le jeunot ^^
SLR

SLR

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:20

j'ai vu ton display à LYON, thierry, j'ai trouvé ton cerf magnifique. parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 412492

je te propose une petite tof de mon para US que tu as fait si je ne m'abuse!

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Dsc_0111
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:14

superbe, il ressemble vraiment au mien ...on dirait des jumeaux....

chambery...ben on est pas tres loin, faudra que l'on se voit...tu ne serais pas a montrouge par hazard...

celui ci je l'emmene en meme temps que le brit et l'allemand...pour un display para d day...
SLR

SLR

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:09

lamouline69 a écrit:
superbe, il ressemble vraiment au mien ...on dirait des jumeaux....

chambery...ben on est pas tres loin, faudra que l'on se voit...tu ne serais pas a montrouge par hazard...

celui ci je l'emmene en meme temps que le brit et l'allemand...pour un display para d day...

merci Wink

je pratique peu les concours et je ne serai pas à MONTROUGE Crying or Very sad

quel allemand vas tu présenter?

en ce moment je suis sur le buste de guderian de chez PEGASO, après avoir terminé le buste de maori de la même marque qui m'a donné bcp de mal..., je crois que je suis plus inspiré en ce moment par la seconde guerre mondiale.

je vais voir si je peux prendre une tof ou deux de ces deux pièces :cyclops:
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:16

c'est le buste des lions de carentan fait par laurent borget lb miniatures...
SLR

SLR

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:34

C'est un buste que j'ai également en stock, très beau buste de laurent BORGET.

A ce titre, ce dernier vient de sortir un nouveau buste d'officier de Fallschirmjager qui est probablement l'un de ses plus belles sculptures, le visage est très expressif avec veste camouflage of course.

Pour changer des allemands, je viens de finir le buste de LRDG de YOUNG, qui est également très expressif.

Enfin pour mon para de la 82ième AB, je dois t'avouer que je me suis inspiré de ton article paru dans FIGURINES..., il m'a bien aidé Wink Merci

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:41

et bien les articles sont faits pour cela et cela a bien fonctionné..

la derniere de laurent borget etait en green a montrouge et tres tres reussie...d'ailleurs or en green...
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:23

Superbe peinture de ce buste (que j'ai pu admirer à Montrouge)
Plus vrai que vrai !
Bravo Lamouline69
Applaudissement Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parachutiste anglais ww2 D day suite et fin   parachutiste anglais ww2 D day suite et fin - Page 3 Icon_minitime

parachutiste anglais ww2 D day suite et fin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3