Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:52 par Duck

» TFB Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeHier à 2:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeHier à 0:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 20:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 20:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 23:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 23:09 par sebastien

» Artejaol Studios
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 23:04 par sebastien

» L'Empereur
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 22:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 20:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 1:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 23:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 19:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 1:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 1:01 par Bran

» Troop 54
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 0:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 0:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 23:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 9:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 0:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 0:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Genmak

Genmak



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:11

Je viens de découvrir ton post,....oups Embarassed ton oeuvre, elle est magnifique et le mot est faible.
C'est une trés belle piéce, chapeau bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:28

:D :D merci a toi ces pas simple a monté cette grosse béte et je suit pas au bou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:12

:D :D merci mon tatoo ces cool :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:38

:D :D allé debou les enfant ces une manifique journé pour se prandre la tété avec une loco lol! lol! allé photo et les connerie continue merci andréa lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ma fa lue recoupé 2mm de photo découpe et elle est super épaisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on continue avec les suprise ces la féte youkiiiiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le premier qui dit que je suis une cloche je le pluvérise lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allé a plus pour la suite du radeaux de la méduse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:59

Tu n'es certainement pas une cloche, mais tout ce boulot ça me donne le .....bourdon....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:04

:D :Ddu boulot mai non je jaite les piece et op ces monté ces une nouvelle métode je la pelle la andrea jetai:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:40

bonjour .

a oui c'est ca il cloche sur sa loco aprés le champ et la crise de foie et veux nous faire croire que la photodécoupe est trop épaisse.

non mais !!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Acétone

Acétone



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:58

Tu as vraiment beaucoup de patience, à ta place je l'aurais deja jeter pas la fenétre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:55

:D :D :D je lai fini il y a bocou de photo regardé et dite moi se que vous en pancé des retouche a faire et finire les ombrage des bogie et la plaque entre la loco et le wagon mai pour le réste fini fini fini je lai hu yessssssssssssss


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ces fini pour le moment a plus pour la suite dio et figurine a vau critique et soyer généreux lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:00

Impressionnant..il ne te reste plus qu'à installer les rails dans le jardin.....
Bon...et les wagons, c'est pour quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:03

lol! lol! lol! rigolo va le thé sa se boi sa se fume pas ein lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arkafigs

Arkafigs



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:05

Beau boulot mon Riri...... Il ne te reste plus qu'à t'atteler à l'attelage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
canon83

canon83



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:28

:D houai classe ta loco franchement tres classe
ça fait plaisir de voir un truc qui a du couter bonbon et qui sera realisé avec brio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:30

:D :D merci les gas et avec le dio sava donné un maxe . mais je vous le dit tout net .ces une arnaque il la vande entre 450 et 500 euros prix publique et se nais absolutment pas justifier ps ce nais qu'une opinyon personnel 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:46

Superbe Riri, t'es un pro !
Et l'attaque du train, c'est quand ?
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:07

Superbe pièce et original je trouve, reste plus que les figurines Wink

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:53

:D :D :D merci a vous et pour la suite ces en route biento de nouvelle photo:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 4:53

superrrrrrrrrrrrrrrrrr riri t'es le :king: :king: :king: :king: de la loco
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Paul

Paul



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 5:06

Quel boulot....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:46

:D :D :D merci mesieur je suis sur la suite alor 1 verre de vin 1magré de canard au cépe a suivre un petit kabécou 1café 1 une clup 1paire de charentaise pourle confore et ladission et op au taf lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:36

Un magret de canard aux cêpes ! Rien que ça...
Dis donc mon Riri, on mange bien du côté de St Amans Soult !
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:20

:D :D et oui ma petit nath sache que je sui bon vin et bonne bouf et la je me lache total :D :D et le sud a un teroire éxstra cépe canard cenglier paté en tout janre et je tan passe :D :D :D il me résté des cépe que javais conjelais pour les moment de dizete lol! lol! du sosisson au noix et au chévre sa fon dans la bouche a 1h ya la mer alor fruis de mer quan on veux et le vin pfffffff bordeaux a 4heures ces du réve le vin des corbierre a 30mn le gagnac a 1h bréf le sud ces le pie vie paisible no stréss pour un tipe qui et né a paris 13eme =je ai les ville donc la montagne et la mer ces cool et mes enfant save que les vache ces pas sur les boite lol! lol! lol! lol! a et lal cool de melon p-t que ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Acétone

Acétone



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:52

Fait gaffe Henri tu as oublier de citer le fois gras et les figues lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:51

:D :D :D a oui tu a réson merci pour la coréction lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:01

:D :D :D bon allé on ataque le dio et les figue on commance doucement allé photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a plus pour la suite des préparatif lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:06

:D :D :D oui odépart je voulé la foutre dans le vide sur un pont dinamité mai vue la fragilité et le poi ces imposible mais je suis sur une modif a plus
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:33

J'ai quand même deux remarques sur ce truc machin chose...

1. Ne jamais oublier de se laver les mains avant la photo...

2. Pour la modif, je ne sais pas si tu as choisis la bonne voie...mais c'est certain que ça va te sortir du train-train quotidien...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:46

:D :D :D euuuuuuuuu train train cotidien tu chércherai pas le grain de charbon dans la chaudierre toi lol! lol! lol! lol! merci papi
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:50

Heu..c'est normal que le buste ne soit pas à la même échelle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:58

:D :D :D le buste ces pour apré la loco :flower: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 5:26

salut henri.

c'est excellent ce travail , les teintes bois sont differentes d'un élément a l'autre .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore l'effet métal aussi des renforts des valises.

mais dit donc avec toutes ces valises , tu compte partir t'installer dans l'ouest???

ou t'a un train de retard?scratch bon ok je sort.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:28

:D :D :D merci phil et ces pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:58

:D :D :D et op sa continue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila a plus pour la suite :joker: :joker: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:36

heureusement que j'ai abattu un chene pour ton socle vu tout ce que tu a y mettre il fait 10m sur 5M ca ira henri:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:47

:D :D :D tes un peux juste ya une surprise euuuuuu ces comme les fingeur sa gandi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:52

salut henri.

excellent cette pompe a eau.

tu peut venir érrafler un peu partout en métal blanc ou or blanc afin de donné du vécu.

continu tu rattrape ton train.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:55

:D :D merci phil pour le métal ces fais mai on voie mal avec les photo :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:52

:D :D yo la suite avec en prime un super grand merci a mon amie mustang re gardé un peux le socle qu'il ma fais nikel mon chérie lol! lol! lol! allée photo et 1er mise en place a nue :geek: :geek: :joker: :joker: :joker:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1162][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon le riri au taf lol! lol! lol! lol! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:59

Super mon Riri..... tu es sur la bonne voie.
Il ne te reste plus que 8 mois pour la terminer pour Montreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:03

t'a pas eu de probleme avec le socle:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:13

:D :D :D non tout nikel tes chef :rendeer: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:31

:D :D :D merci tatoo et pour mon nounours ces ok pour montreux se sera fini et en milieux de semaine je vous péte un cable en live et je prend le grade de grand malade du forum hoooo surprise lol! lol! lol! oui je suis le seul taré du forum et je le revendique lol! lol! lol! :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:27

bonjour .

excellent travail de taré que tu fait la .

chapeau l'artiste , on ressent déja l'ambiance de l'ouest a l'horizon.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:32

:D :D :D merci phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:07

:D :D :Dces la teuf ché le riri du bois de la cole et op une journé a se prendre la téte. dans la famille taré je voudré le pérre bonne pioche lol! lol! est hi reste des place a st ane :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: allé photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

url=https://servimg.com/view/11827075/1166][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon je continue a plus :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: