Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:58

En effet Henri voila un sacré boulot que tu viens d'attaquer et tu ne manques pas de courage pour le faire et rien que pour cela ça mérite des félicitations !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:10

:D :D merci chef :D :D mais quelle galérre pfff lol! jan n'éprie pour 20ans et sans les rame lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:38

effectivement, sacré boulot en perspective. Si tu en as marre à certains moments, mets ton travail de côté et passe à autre chose pendant quelques jours. Ca t'évitera de gâcher ta superbe pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:14

bonjour
et bien tu deviens cheminots.
pour du taf là il y en a.
courage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:48

tant que les produits pétroliers sont au plus bas, je t'invite à déjà commander quelques pelletées de charbon...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:58

lol! lol! merci le gas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:19

et mon ami henri c'est un tracto ou une loco que tu monte:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:24

:D :D euuuuuu vue le machin ces un hibride lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:54

:D :D ces du 54mm mon tatoo et sa fais loco +wagon 47cm encore une petit maquette lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:56

c'est pas une loco de la SNCF des fois!!
Car là avec les grèves et tout le reste t'es pas arrivé au bout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:05

:D :D :D exellent je la replace celle la lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:35

Quel projet ! Au moins tu n'es pas près de t'ennuyer.
Je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de me lancer dans un tel projet.
Alors j'admire d'autant plus !
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:22

:D :D merci nath et ces vrais jais de quoi rigolé 5mn rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:49

:D :D salut a tous une petit suite de ma prise de téte lol! lol! euuuu je peux avoir un camion de cyano 10boite de trombonne 1 boite de clout 50litre de peinture et 1café et une clupe svp:lol!: lol! lol! bon ok jaréte

bon les piece ces la galerre tout et tordu et pour les défaut ya se qui faux et
de plus la photo découpe et super épaisse et il faux la re tailler a la dimantion pfff jais passer une soucouche transparent spécial métal pour que la peintue se fixe je vous mai les photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ces tout pour le moment a plus pour la suite :geek: :geek: scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:58

Malgré les petits problèmes que tu rencontres avec la qualité des pièces, il me semble que ça.............roule......déjà pour toi...:D

En tout cas, chapeau.....tu as un fameux courage...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:02

:D :D :D merci a toi jais casser 4piece avec mon bras hs ces pas évident il ma falut la nuis pour réparé pfffff mai la sa roule je vais sortir mon aéro =modifier pour moi lol et je me fais le chassi en noire le tout se ra noire et rouge et je la fais qui a déja bien servi oops
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:30

Euhhhh...Henri est un mutant !!! lol! Je sais pas comment tu fais mais t'arrêtes pas et en plus de progresser, tu le fais avec qualité et exactitude!
Alors je te félicite pour cet excellent boulot qui nous fait désirer la suite encore plus de jour en jour!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:01

:D :D salut les jeune bon le 1er truc ne dépancer pas 450.00 pour un model qui nan vaux pas le prix je suis vrément déssu par andrea mais un amie a moi la fais il y a plusieur anné et elle étai nikel il ma dit que andréa baisse sur la qualité et la je le crois .


et oui je suis un mutant je boss la nuis au calme et en lévitation lol! lol! pour info ma fille de 4ans jade a enfrin une régle de la maison et a touché les piesse sur mon bureau donc elle ma perdu une piese métaisse pour le montage de la loco oops je doie la re commander chez andrea et la ces pas gagné ou je lan méne au musé de linquisition a carcasonne la ya le matos pour la faire avoué lol! lol! lol! lol! bon je prie pour la re trouvé et oui grand concour de cahe cache avec piece de maquette a la clé qui veux jouer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:25

suffit de demander à Tatoo ou a avangard...ils vont te la faire ta pièce..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:38

:D :D non pa tatoo tu veux dir dieux lol! lol! lol! lol! et tatoo tu me la fait stp lol! lol! ces sa qui me manque ces la pice n2 donc la base de construction allé photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dédé ou qu'il est dédé vien voire papa lol! lol! lol! petit petit petit lol! jade vien on va jouer au lance flam lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:44

ah oui....ce n'est pas n'importe quelle pièce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:51

:D :D et oui ces pas le genre de piece quon contourné ces la base de la construction oops et toujour pas re trouvé. je vais écrire a perdu de vue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:56

cheers cheers cheers cheers allé mouya je les ai re trouvé a alors montage lol! lol! bien quoi ces fais:lol!: lol! bon et bien photos lol! lol!
allé 5mm de sur plus de photo découpe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3mm de jours la faite continue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et op 3kg de mastique et on voie rien lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je ma dapte a tout un trépier d-p photo du papier da luminium et op la soucouche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tien voila les piece manquant lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tien un défot sa fesais lontent lol allé un ser jion svp et un matini blanc avec 2glaçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila a plus pour la suite chouuuuuuuuu chouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:42

:D :D merci tatoo :king:
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:54

elle mesurera combien de cm une fois montée ta loco, henri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:57

:D :D elle fais 47cm sans les raille :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:25

:D :D salut a tous et a toute :bon ramses ma filé une pelle et un seaux et ma dit fais moi une piramide pt que ces long. et bien pour la loco ces paraille une vrais galérre comme je lais aime lol! lol! bon ok jaréte et je vous mais les photo . jais un peux avencais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jais du mal avec mon bras hs mai je doit avoire le feux vert tu chir la semaine prochaine et la je pourai passer en vitesse de croisierre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:40

Salut Henri,
Moi je suis avec régal ce montage car celà change un peu de voir que des fig toute seule, et hop un décor pour finir, mais là avec la loco !!!! Arfffff
Tu nous fais un beau début de montage en tout cas !! Et ensuite à la peinture ce dois être un régal de faire la couché à l'aéro !! D'ailleurs as tu un aérographe ou la fais tu à la mimine la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:25

:D :Dsalut a toi et un grand merci pour tes encouragement . pour la peinture une 1er soucouche a la pret et puis 2 couche a laéro. jai un aéro modifier et adapter a mon handicap je de vrais commancer demain si tout va bien elle sera noire et rouge et elle sera sudiste ces eux qui en avait le plus au début du conflit a plus :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:30

Ca avance vraiment bien Henri. Je suppose que tu es aussi pressé de commencer les figurines...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:55

:D :D yessssssssss chef et pour les figue va ya voire de la modif a donf lol! lol! je vous en dit pas plus mais pour le moment faux réusire la loco lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:08

Courage, Henri, petit à petit, l'oiseau fait son nid.....et sa loco !!!
Sacré boulot que tu as entrepris, et si en +, il y a de la modif......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:22

super henri ca avance à pas de loco ton histoire tout ça me plais beaucoup au faite combien de charbon au km:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:09

:D :D merci a vous tous pour vau ancouragement sa me fais super plaisir

et pour le charbon ces non elle tourne au cateaux margot heu je ve dire le tipe qui la monte lol! lol! lol! :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:18

salut henri.

je vient de reprendre ton post depuis le début.

effectivement cela parrait bien fastidieux cette loco sudiste.

enfin on voie que tu prend plaisir a une réalisation de taille et cela se respect.

tu veux en plus faire des transformations ; alors la c'est un truc de fou dans lequel tu t'aventure mais chapeau.

allez bon courage a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:41

:D :D :D merci boss et content de te relire ces cool tu voie je ta vais promie de tandre lol! lol! mai jais le feux vert du chir de puit cette apré midi alor mode on halo huston le riri péte un plon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:37

mais tu avance a toute vapeur ....

ok je sort :) :) :)


bon ca a pas l'air easy a monter tout ca affraid

mais tu gere bien henri :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:27

:D :D salut a toi :pour géré je gére mai la jais un doute entre le chinoi et le japonais pff le plan ces pire que verlinden mai bon sa roule je suis sur le bon raille euuuu pas de kok hien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 5:58

pas trop le temps en ce moment même pour venir sur le forum mais ça permet de visionner l'avancement très très sympa boulot de titan cette loco mais ça risque de donner au final

eric
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:24

salut
pour moi qui aime bien la construction du décor de mes figurines, pour le coup je serai gâté avec un tel chantier. vivement de la voir peinte cette loco. Cela me rappelle cet été où j'ai pris une loco à vapeur chez moi en bretagne, c'était vraiment chouette comme expérience.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:14

:D :D merci a toi ces cool et ta de la chance une balade dans une vrais moi jaimerai bien et pour la paintue jai site entre le noire tamiya et le noire métal de chaz princ august ?????? a suivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:34

si un jour tu as l'occasion d'aller en vacances dans les côtes d'armor, tu vas à paimpol, l'été il y a le train à vapeur, qui part de cette ville, jusqu'à pontrieux. il longe le trieux (rivière), donc décor sublime, avec chateau en bordure, tu passes par la maison de l'affaire seznnec, guide qui te raconte l'histoire, tu manges une crêpe au son du bigniou et tu arrives à pontrieux, où tu peux visiter en barques les lavoirs de la région. C'est vraiment chouette comme balade et détail intéressant, à l'époque il y avait vraiment une grosse différence entre la première classe ( siège en velour rouge confortable) et la seconde (banc en bois style de ceux des jardins publics), bien sûr tu peux essayer les deux pour le fun, et tu peux aussi aller sur la plate forme pour prendre l'air ou tu ressort les cheuveux pleins de petits residus de fumée de la loco. Vraiment très chouette et là on comprend tout le sens de la phrase : "avez vous fait bon voyage ?"
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:16

:D :D :D merci jai imprimé ton méssage et je le garde ya des projais toujours réalisable dans la vie et ces un moment de réve merci pour léxpo et le réve je mi voyer déja cooooooolllllllllllllllllllllllllllll la vie
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:23

va voir sur ce lien, tu auras en plus de mes explications le bruit de la vapeur et les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voili voilou un air frais de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:29

:D :D bon la ces claire les fille vons adoré ces gényal et le site et bien fais sa donne carément envie de le faire merci pour tout et jais chopé des idée en plus pour ma loco ces tout bénef tro cool rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:49

Hors sujet...

Moi j'aime bien la Bretagne et le caractère Breton. Contrairement à la plupart de mes anciens collègues qui ont été plantés leur pénates du côté de l'Hérault, je pencherais personnellement pour un exil dans le Morbihan..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:12

on sera deux moi du coté de paimpont au centre de broceliande

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: