Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Contre10
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:54

Enorme...!

Juste une remarque perso, j'aurais pas mis de vierge à l'enfant. On est aux USA et les Américains sont plutôt protestants...
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:57

En un mot :
GRANDIOSE.....
Et quel travail titanesque bravo encore même si ça n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:32

:D :D :D merci les copain pour la virge je sui dacor mai je nai que celle la :joker: :joker: :joker: vous me pardonneré se petit écarre historique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:33

Pour l'avoir vu en vrai je vous assure que c'est impressionant.Pis Henri c'est pas le grand c'est monseigneur Henri

allez a la prochaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:38

:D :D :D merci mon petit je voie que tes bien rantré allé prand ton verre de lait et au lit demain ta école lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:11

Pardon henri Embarassed ! j'arrive un peu en retard ! mais je n'avais pas les bons mots, alors j'ai attendu que l'inspiration me vienne...
Comme elle ne vient pas, je vais faire dans le classique : c'est super !!!
Et quelle ambiance avec le drapeau et la casquette.

Tu vas bientôt pouvoir souffler un peu. Celà doit être épuisant de mener à bien un tel projet. C'est le genre de chose qui m'attire mais qui m'effrai également par l'extrême durée du travail.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:21

:D :D :D salut stef et merci : pour réponce je te diré simplement choisi se qui te plais et fais toi plaisire ces la seul chose qui conte pour la duré du proger simple tu fais a ta vitesse. et puis si tu sature coupe un peux avec une autre figue ou autre chose mai pas tro lontent .si non on oublie des chose = couleur -et des détaille bref vasi cool ne te focalise pas sur la dificulté juste sur ton envie ta motivation et fai toi plaisir et si ta besion tout le forum et la pour t'aidé et moi aussi :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:16

salut henri.

et bien dit donc ca fait un sacré morceau cette scénette de loco.

c'est bien vu tout ces petits détails mais si je peux me permettre , ton quai fait encore trop vide par rapport a l'activité que peux avoir un quai de gare en pleine période de cette guerre.

ton croque mort mérite que tu lui fasse son gagne pain a savoir des caisses longue et etroite afin d'y glisser les malheureux qui sont tombés au champ de bataille, .

regarde les tofs que t'a envoyer un membre ou tu voie un tas de personnages et d'accessoires qui jonchent le quai et les alentours.

t'a encore du taf lol! lol!

alors arette de regarder la télé , de sifflé un whisky , de matter les filles et file faire ton boulot !!!!!!!

en tout cas c'est un superbe dio.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:40

:D :D :D merci phil je regarde tout sa de pré . et je boi peux mais que des grand cru lol! lol! lol! pour la caisse je lai loupé mai tu vien de résoudre mon probléme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:06

Salut mon Riri,

Pour tes caisses... pourquoi tu ne mettras pas deux gaillards avec quelques planches qui sont en train de les fabriquer ??? Ton croque-mort serait là pour leur donner les ordres......
En plus, ça t'éviterait de te prendre la tête avec ça et ça remplirait un peu plus ton dio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:13

:D :D :D salut mon nounours ton idée et pa mal mai ces la place qui va manqué mai je regarde si ces posible :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:25

le resultat est a la hauteur de tes attentes je crois Henri ...En clair c'est tip top...fabuleux!! un si long travail pour un resultat magnifique dans l'ambiance..tu as plus qu'a fignoler et ca sera terrible !!!
Encore bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:41

:D :D :D merci ellle est pas fini mai sa prand forme lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:51

CIRGEL a écrit:
Personne n'a le courage de se lancer dans le U-Boot ou la trirène romaine...:) :)
tatoo a écrit:
haa oui le U-boat le pied ,helas trop cher dommage :(
goser a écrit:

Le U-boat, houaaa trop cool celui là, personnellement je me suis fait celui de revell au 1/72 (cadeau de noel de l'année passée), et une chose à rajouter aussi c'est que celui d'andrea est au 1/35 !! Pour info le mien mesure 92 cm au 1/72 !! Et j'ai croisé dans un steel master une scennette du U-boat, avec fig + véhucile (le u-boat était amaré), enfin le truc de fou plus de 2m de long et une centaine de kilo de mémoire.... Donc il faut le porte feuille et LA pièce pour le stocké !!

Dits-moi Henri, maintenant que la loco est finie, tu pourrais peut-être faire le poste de commandement du U-boat d'Andrea. Il est justement en vente sur ebay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celà reste cher, mais c'est peut-être une bonne affaire après tout Exclamation Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:01

:D :D :D :D non merci jais un autre projais et la loco et pas fini :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:36

:D :D :D +1 tatoo jai le soumain de revell au 1/17eme a faire je vais méclaté et 2boite de figue et la jevais pas tout redréssais au marteaux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:37

Embarassed Embarassed Embarassed je la refai soumarin 1/72eme de chais revell lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:06

:) :) :) yo la vie et belle les jeune lol! lol! bon le petit mustang ma fais une boiboite pour ma loco et ces au poil de (sencuré)lol! lol! 1mm de rabe et op samedi et dimanche éxpo ces sons bateme allé photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle voyage en 1er lol! lol! lol! lol! et dir que jais encore 1mois de taf dessu a plus les jeune :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:08

Pret pour voyager:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:23

allez en avant guingamp et tu reviens avec une medaille ou tu reviens pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:35

:D :D :D pour triclo ces une expo pas un concoure et je revien je suis marie moi lol! lol! lol! je joue pas tout seul dans machanbre lol! lol! tien mange ces gratuit acétonne et bouboute vienne elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil juda juda juda juda lalaalallalalal je te fais des photo

merci a tous :bball: :bball: :bball: :bball: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:39

salut henri.

en effet c'est une sacré boite en bois d'arbre que t'a fait mustang.

bonne expo a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:04

Hello mon Riri,

Toute bonne expo à toi.... tu vas en faire baver plus d'un avec ce dio......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
franck

franck



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:06

salut henri ,

en effet,belle boite de transport .:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:46

:D :D :D :D merci les copai et mustang tu peux men faire une plus grand avec 4 poignée ces pour ma belle mérre lol! lol! :lol!:jais un trou dans le jardin une idée comme sa mai non je déconne pour sa ya lecler on va pas prandre de la calité mustang lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps mustang ta caisse elle est trop top
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:40

salut mon riri heureusement que je n'ai pas fais 1mm de moins sinon ta loco ne rentrait pas il te restai une solution la loco sous le bras:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:46

:D :D :D :D est tu la veux ta baf lol! lol! lol! merci mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:53

Bonne expo a toi Henri !!!!
a n'en pas douter tu vas attirer du monde pres de ton stand avec cette loco !!! encore bravo a toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:14

:D :D :D merci a toi : ces la 2eme ané quelle a lieux alors ji coure lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:27

Bonsoir Henri.
Je voulais te féliciter pour ton montage de la Loco!
Bonne expo!
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:55

:D :D :Dmerci a toi et laaventure continue . je vous fais des tof si je peux a plus et soyer sage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 5:42

mon riri je te souhaite une bonne expo pour ta loco:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:39

Bonne expo Henri !!!! Et pour Montreux, tu crois que ta loco...... passera la frontière ????????

Et puis, t'es pas le seul a faire "le train sifflera 3 fois", moi aussi....la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:52

:D :D :D salut alain ces ta loco a toi ces de la fabrication maison jénial et si ta dotre tof tu me fais un mp stp et merci je part a 9heures je vous tien au jus :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:30

En fait, en montant à Coueron, j'ai fait une halte à St Nectaire, près de Clermont Ferrant....
En me balladant dans le village, j'ai photographié lepetit train du parcours du minigolf....en me disant:" je vais faire bisquer le père Henri et son fameux train "........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:18

salut alain
quand j'ai vu la photo du train j'ai cru que c'était ton jardin. Cela m'a rappelé celui d'un gars chez qui j'étais allé, il avait un petit train à vapeur, du style de ceux que l'on voyait au salon de la maquette, sur lequel tu pouvais t'asseoir. Il faisait le tour du jardin, et comme il y avait l'allée qui descendait à la cave pour la voiture, il a avait mis un petit pont escamotable pour la franchir. C'était vraiment super
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:52

:D :D :D simpa de pancer au riri et oui je bisqué lol! lol! lol! lol! merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:27

:D :D :D salut a tous voila les dérnier photo que vous auré pour le réste ces top secrélol! lol! lol! mais non ces juste que je vais la préparé pour les concoure de sion de montreux et comme je lais die mes figue ne fon que 2 ou 3 concoure maxi et si je montre tout il ya put de surprise et si vous me conseiller ces pu un travaille perso donc ces comme si je triché donc pour le réste je me débrouille tout seul .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et une petit expo istoire de voir les réaction et les critique

merci a vous tous pour ma voire suivi et encouragé sesi cloture le 1er pas a pa s de cette rubrique et puis 33 page ces un roment lol! lol! lol! lol! merci les copain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:42

:D :D :D merci tatoo et le tout ces de sefaire plaisir :joker: :joker: :joker:et de bien rigolé :geek: et une bonne bouf la de sue et op le tour et jouer :joker: :joker: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:26

superbe ton stand Henri !!! mes felicitations !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:09

:D :D :D merci monsieur :joker: :joker: je ferai mieux en concoure :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:56

comme je doute pas de l'impact de ta realisation en concours, tu as intérêt de faire encore mieux sinon tu sera flagellé lors des prochains jeux séculaires !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:29

Bonjour

superbe ta stand et aussi ta loco.
Belle mise en scène le drapeau la casquette c'est le top. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:54

:D :D merci les copain : aujours duit jais resu du matos pour ma loco sava le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tien une idée :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:47

salut henri;

chouette stand a l'éfigie de l'armée confédérée.

même mamie a droite tourne le dos pour pleuré tellement c'est beau lol! lol!

bon j'essaye d em'occuper de ce que tu m'a demander mais j'ai peu de temps en ce moment.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:30

:D :D :D merci phil et pas de probléme ya pa le feux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:57

mon riri la caisse de transport a t'elle tenu le coup????? sinon ton stand impec:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: