Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Salut et bonne continuation !
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GB piraterie - Riding the storm

Aller en bas 
+22
STEPHANE B.
Alain de NIIIICE
ALBU L'AFRIKAIN
michel94fr
muricidae
franck
marco
Ferioc
allastor
Romque
jfp
bruno
Phil54
brad
laurent
Antwann
bono
philou09
mifig
bm
Reptor
eric29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:25

Je ne comprends pas Tatoo car moi elles sont de tailles normales mais je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:15

eric je viens de voir sur les proprietés de tes 2 dernieres photos c'est du 480x640 ca fait petit quand meme, 800x 600 c'est bien ou alors prend pas le socle tu zoom sur la fig
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:28

prend une photo grande taille (max de pixels) et puis zoom et recadre avec un logiciel- c'est ce que je fais c'est très simple et les photos sont nettement plus grande...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Romque

Romque



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:09

j'adore toujours autant Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:31

ok ça marche pour les photos , je vois ça des que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:24

Bonjour à tous,

Superbe travail cheers

Juste pour aider, j'ai remarqué sur la photo ou tu présente ton pirate seul que tu avait fait sa ceinture dans les tons jaunes et je ne sais pas si tu l'as fait car sur les autres photos ont ne voit plus la ceinture mais il y avait une partie de la ceinture qui n'était pas faite juste au dessus du ceinturon de cuir.
Je te dis ça car je suis occupé à faire le même pirate mais je n'ai pas ton talent et j'ai eu la même blague je n'avais pas vu que le tissus de la ceinture dépassait du ceinturon à la partie supérieure.


Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:59

Merci pour l'info car j'ai aussi le même personnage à faire ( oui un jour peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:18

Effectivement Muricidae au 1er coup d'oeil je n'avais pas vu que l'écharpe dépassait du ceinturon mais j'ai rectifié ça après. Merci pour la précision GB piraterie - Riding the storm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:28

Surtout Eric, si il te prends un jour l'envie de faire un petit pas à pas sur ne serait ce qu'une petite partie d'une figurine n’hésite pas !!!!! GB piraterie - Riding the storm - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:13

Le résultat de ton GB pirates est une réussite.
Félicitations pour ta réalisation.
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:24

Une très belle peinture sur une superbe pièce!
Bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:09

bonjour à tous

J'ai changé la résolution de mes photos, vous pouvez me dire ce que cela donne pour vous? Merci

GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Img_2716
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:27

nickel tes photos eric !
tout comme la figurine dailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:31

merci laurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:19

c'est beaucoup mieux !! Wink
tu nous mets une photo de la cape... ? pour voir ton "fameux" noir Laughing
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:37

ha oui la c'est beaucoup mieux on peut voir la qualitée de ta peinture eric et pour moi je le savais mais c'est du bon !!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:03

Raaaaa je suis encore plus fan affraid ! et dégoûté par ma peinture !!!! énorme cheers ! que j'aimerais les regarder de près bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:24

Le travail du bois du gouvernail est bluffant....et pour le personnage idem....

Le MCK, un club qui monte, qui monte !!!! Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:51

Merci encore pour vos commentaires , ça fait plaisir Laughing

cyril, Tu pourras voir certaines de mes pièces à Sèvres, moi je n'y serai pas malheureusement pour raison professionnelle mais mes pièces vont être exposées par mon club.

Voici une photo de ma cape, elle n'est pas très fidèle à la réalité mais je n'arrive pas à obtenir mieux..
GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:09

Bonjour,

Très jolie réalisation, j'aime beaucoup. GB piraterie - Riding the storm - Page 2 412492

S.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:15

dommage pour Sèvres car j'y serai, mais du coup je vais "ausculter" ta fig de près
car elle est vraiment bien réussie
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:37

Ben heureusement qu'elle est loupé cette cape !!!! lol :toc toc: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:03

Superbe !

J'adore le rendu du bois, sans parler évidemment du personnage qui est magnifique !

Félicitations Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Francky773





GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:57

Félicitations cette figurine est magnifique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:44

Belle figurine et peinture. Tu as su rendre le charisme qu'il a dans le visage, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
pisco

pisco



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:40

Très belle peinture qui me donne envie d'aller taquiner du pirate.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
brad





GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:06

Une bien belle piéce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:18

Une autre photo prsie aujourd'hui à l'atelier du club. Enjoy !!

GB piraterie - Riding the storm - Page 2 2petitg
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:23

comme on dit "ya pas photo " GB piraterie - Riding the storm - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:37

Très beau Jean François, j'aime bien le rendu satiné de la barre. GB piraterie - Riding the storm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:07

J'allais dire la meme chose Philou !!! superbe piece, mais bon à force on a meme plus besoin de le dire !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:41

Magnifique et en plus mis en valeur par la photo de JFP....

Un grand bravo, j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:04

Cette dernière photo sublime encore ton personnage !

Si Andrea veut changer de Box Art ils savent à qui s'adresser GB piraterie - Riding the storm - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
JYCE





GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:48

Beau travail, la carnation du visage est vraiment réussie quant au manteau il me plaît beaucoup GB piraterie - Riding the storm - Page 2 412492
jyce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB piraterie - Riding the storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Storm trooper knight models
» Little riding hood de AG FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: