Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB piraterie - Riding the storm Contre10
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 GB piraterie - Riding the storm

Aller en bas 
+22
STEPHANE B.
Alain de NIIIICE
ALBU L'AFRIKAIN
michel94fr
muricidae
franck
marco
Ferioc
allastor
Romque
jfp
bruno
Phil54
brad
laurent
Antwann
bono
philou09
mifig
bm
Reptor
eric29
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:32

Bonjour

Je me joins à vous pour mon premier GB.
Je vais peindre une figurine 54 mm de chez Andrea dont voici la art box
GB piraterie - Riding the storm Pirate10
Rien à dire au niveau moulage par contre la mise en place de la barre aves les mains est un peu délicate...
Je vous montre l'évolution au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:44

Ra, Genial! Ca va être une tuerie! Vivement la mise en couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:36

Tres beau projet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:46

belle posture et une belle "geule".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:54

Sacrée pièce !!!!


A suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:43

Bienvenu à bord de ce GB moussaillon ... Wink

Belle pièce GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:07

Bonjour Eric,

Bienvenu a toi dans le GB.

Pour une 1ère,tu as choisi une belle pièce GB piraterie - Riding the storm 412492

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:38

j'aime beaucoup cette fig GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:57

Soit le bienvenue sur ce Gb Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:28

Très belle figurine en perspective.

Vu le titre, je crois que ceci s'impose. Razz



Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:27

yeah, c'est clair !!!! merci pour le clip Antwann Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:24

Merci Antwann très bon choix Cool

Contrairement à mes habitudes je vais commencer ma fig par la peinture du décors .
Voici le début :
GB piraterie - Riding the storm Img_2633
GB piraterie - Riding the storm Img_2634
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:26

whaou ! tu as basé à l'aero? je vais suivre ton projet avec un tres grand interet !!!! GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:34

Non cyril, c'est fait au pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:16

toujours aussi belle ta peinture GB piraterie - Riding the storm 803978
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:40

eric29 a écrit:
Non cyril, c'est fait au pinceau
Alors :shock: c'est encore plus enorme! J'aimerais vraiment réussir à peindre comme toi! super bon départ! :cheers:


Dernière édition par Reptor le Lun 22 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:26

C'est un très bon début, l'effet du bois est très bon GB piraterie - Riding the storm 412492

Peux tu nous détailler les couleurs utilisées ? STP
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:13

les couleurs de la barre sont les suivantes:

Base: Bestial brown (GW)
1ere ombre : Bestial brown +scorched brown (GW)
2eme ombre : scorched brown
3eme ombre : scorched brown + midnight blue (GW)
1ere éclaircie: Bestial brown + vomit brown (GW)
2eme eclaircie: vomit brown + rouge amarante (PA)
3eme éclaircie: vomit brown

j'ai enrichie la couleur avec quelques lavis de scorched brown +rouge ecarlate (PA) +chaos black (GW) afin d'obtenir un brun rouge foncé que j'ai passé dans certaines de mes ombres.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:45

Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:54

voici la mise en couleur de mon decors

Je pense que je serais abligé de reprendre a peu ma barre pour eviter les transitions trop franches. J'aviserai une fois la fig peinte.
GB piraterie - Riding the storm Img_2635
GB piraterie - Riding the storm Img_2636
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:59

bravo , très beau résultat GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:31

bono a écrit:
bravo , très beau résultat GB piraterie - Riding the storm 412492
idem GB piraterie - Riding the storm 412492 GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:24

Ca avance vite et bien GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:21

Bonjour Eric,

J'adore le rendu de ton bois, j'espère que j'arriverai à un résultat d'aussi bonne qualité sur le mien !

Le décor est planté, et bien planté Laughing

Vivement l'arrivée du capitaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:18

Bonjour à tous

Je vous montre l'évolution de mon pirate. Il me reste encore pas mal de boulot. la prochaine étapes sera les bottes puis le tricorne pour finir par le manteau. J'ai eu un peu de mal à commencer cette fig car je ne savais pas trop par où débuter ma peinture. j'ai du mettre les couleurs de bases avant le montage de la pièce car certaines parties sont inaccessibles une fois en place.
place aux images:
GB piraterie - Riding the storm Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:25

wwwooouuuuhhhh !!!! excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bm

bm



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:55

Excellent

Allez eric un petit effort il sera du voyage pour MONTE SAN SAVINO
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:09

Je pense que ça risque d'être difficile Bertrand mais si elle est finie avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:40

rooo, que c'est chouette !!! genial ! j'adore! mais bon ca tu le sais deja !!!! énorme !!!! GB piraterie - Riding the storm 803978
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:51

Oui je le sais cyril mais ça fait toujours plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:54

J'aime beaucoup, l'assortiment de couleurs, la finesse des dégradés. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:29

Il est vraiment très sympa ton pirate GB piraterie - Riding the storm 803978 , ton interprétation de cette figurine est énorme Eric. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:35

Magnifique travail Eric GB piraterie - Riding the storm 461254
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:48

Salut Eric,

Belle peinture, très fine et très propre ... comme d'hab !
Bon courage pour la fin, il te reste encore un peu de temps avant le départ pour l'Italie (mais sinon ce sera pour Sèvres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Romque

Romque



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:50

très beau travail sur cette fig toujours aussi beau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:56

excellent eric GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:05

Bonjour Eric,

C'est un travail irréprochable Applaudissement
Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:34

Très belle peinture, le travail sur le bois est très bien sur la barre comme sur le pont. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:15

Bonjour à tous
D'abord merci beaucoup pour vos commentaires.
Ensuite je vous montre l'avancement de mon pirate.
J'ai eu quelques problèmes de positionnements de l'ensemble sur le socle mais j'y suis arrivé. Après c'est le manteau qui m'a posé pas mal de problèmes, décidément j'ai vraiment du mal avec le noir...
Il me reste pas mal de retouches à faire car je ne suis pas totalement satisfait de certains dégradés...
Voila ce que cela donne.
GB piraterie - Riding the storm Img_2710
GB piraterie - Riding the storm Img_2711

Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:57

Le resultat est très sympa.
J'ai l'impression que le manteau brille un peu du coup on a un peu de mal a se faire une idée.
En tous cas ca me parait très bon tout ca. J'aime vraiment beaucoup.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Ferioc

Ferioc



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:18

Classe ! GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
marco

marco



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:56

j'aime beaucoup ...
très belle peinture

bon continuation
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
brad





GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:24

Le résultat est pourtant trés beau. GB piraterie - Riding the storm 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:22

Salut Eric, l'ensemble est très bon, quel est ton ressenti sur le manteau? D'après la photo, on dirait qu'il manque un peu de contraste? Quel est ton soucis avec le noir? Toujours d'après tes tofs, tu as commencé par le noir sur le manteau. Sur des surfaces assez grandes, essaye la prochaine fois de débuter par une couleur de base plus claire que la couleur moyenne que tu souhaite, ensuite tu montes dans les ombres jusqu'à presque obtenir ton noir. Les couleurs foncées couvrent mieux les couleurs claires et donc deux aspects positifs, le premier tu passes moins de couches (gain de temps) et deuxième avantages, tu évites en passant trop de couches d'avoir un résultat satiné.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
eric29

eric29



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:18

Merci Mifig, effectivement je suis parti d'une base de noir et c'était une erreur. J'ai ensuite utilisé une base plus clair et le résultat était meilleur meme si je ne suis pas totalement satisfait au final. En fait, même en utilisant du noir pur ou avec un bleu foncé, je n'obtiens pas un noir profond dans les ombres. J'ai en plus beaucoup de mal à contrater cette couleur, soit les transitions sont trop franches, soit le contraste trop faible.
Je remets des photos car j'ai amélioré quelques rendu et je trouve que les dernieres n'etaient pas assez fidèles à la réalité.
GB piraterie - Riding the storm Img_2712
GB piraterie - Riding the storm Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:13

peux-tu nous faire un zoom de l'arrière de la fig pour mieux voir le manteau (et de l'avant aussi- cad sans le socle...)
je trouve tes photos ne sont pas assez proches pour bien mettre en valeur la peinture
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:26

Superbe, comme d'hab, j'ai aussi cette piece a faire, mais face à ce résultat, j'ai honte! Applaudissement superbe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:13

Superbe GB piraterie - Riding the storm 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:36

belle pièce bravo GB piraterie - Riding the storm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:11

c'est tres beau eric mais tes photos son vraiment petites je suis sur qu'en plus gros ca dechire affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB piraterie - Riding the storm Empty
MessageSujet: Re: GB piraterie - Riding the storm   GB piraterie - Riding the storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB piraterie - Riding the storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm trooper knight models
» Little riding hood de AG FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: