Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jasmine terminée avec fond arrière

Aller en bas 
+17
62kiss
Duck
Alain de NIIIICE
GregoireM
Juanitobanana
Marc 1
Entrevon84
sandro.zinzeri
Franky 2
ms16
marco
Logan
Bran
Taouletta
bono
musfig
Wolfs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ms16

ms16



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 15:47

encore une pièce splendide qui débute bien l'année . l'idée de masquer le dos du canapé est  à approfondir .
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:19

Et voici Jasmine avec le fond arrière. Le dos du canapé n'est à présent plus visible. J'attends vos avis pour coller définitivement le décor derrière ou non.

Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Jasmin26
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:47

C'est bien mieux pour moi avec le décor.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:58

Le décor rend super, mais est-ce toi qu'il l'a réalisé ? Si c'est le cas c'est extra, sinon tu pourrais reprendre le dessin (voire le modifier un peu à ta convenance) et le peindre toi-même non ? Ca serait encore mieux  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:03

Logan a écrit:
Le décor rend super, mais est-ce toi qu'il l'a réalisé ? Si c'est le cas c'est extra, sinon tu pourrais reprendre le dessin (voire le modifier un peu à ta convenance) et le peindre toi-même non ? Ca serait encore mieux  Wink.
Non, un dessin trouvé sur internet et tirage sur papier photo.
Tu as raison, je pourrais le reprendre moi même à la peinture, mais sur ce coup, je suis un peu fainéant !
Et puis, je suis déjà passé à ma nouvelle pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:51

le rendu est très bien . le décor discret  met en valeur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:33

Bien plus sympa avec ce fond des mille et une nuits, à conserver pour moi  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:19

Wolfs a écrit:
Logan a écrit:
Le décor rend super, mais est-ce toi qu'il l'a réalisé ? Si c'est le cas c'est extra, sinon tu pourrais reprendre le dessin (voire le modifier un peu à ta convenance) et le peindre toi-même non ? Ca serait encore mieux  Wink.
Non, un dessin trouvé sur internet et tirage sur papier photo.
Tu as raison, je pourrais le reprendre moi même à la peinture, mais sur ce coup, je suis un peu fainéant !
Et puis, je suis déjà passé à ma nouvelle pièce ...
Je trouve ta pièce superbe Eric ! Très belle réalisation !

Contrairement aux autres, je ne suis pas convaincu par le fond en l'état. Pour moi c'est trop parfait avec un aspect très froid de dessin d'ordinateur. Je n'ai pas de suggestion à faire mais je dirais que si tu n'as pas la motivation, mets ta figurine de côté et reprends la quand tu en as le temps et l'envie plutôt que de diminuer la qualité de ton travail, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:53

Le fond en l'état est très convaincant pour la photo car il ne mange pas la figurine sachant qu'il est très froid. C'est ce qu'il faut.
Donc un grand bravo pour cette saynète
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 10:29

De l'avis de la plupart, ton fond est très bien choisi et donne un grand plus à ta figurine…
Ta palette de couleurs est très agréable, bien sélectionnée...
Je regarde"Affaire conclue", à la TV et dans les expertises, ce qui donne la valeur à un meuble ancien, c'est le fond du meuble, taillé à coup de serpes, pas poncé.....le cas avec le dos du canapé......donc, grande valeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:27

merci à tous pour ces retours, globalement positifs. c'est vrai que je pourrais peindre celui-ci comme suggéré, mieux même, le faire en ronde bosse, mais il y a un moment où on a envie de passer à une autre figurine. Je constate qu'il y a quasi unanimité sur le fond proposé, donc, je vais le valider comme tel.

Pour finir, je dois dire que ta remarque, Alain, me fait sourire. C'est vrai qu'en effet, les canapés comme tous les meubles de style destinés à être posés contre un mur sont généralement laissés bruts;
En mettant le décor de fond, je restitue le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:29

Je trouve la pose de la femme totalement incongrue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:31

Duck a écrit:
Je trouve la pose de la femme totalement incongrue.
certes ! Elle n'a rien d'une pose militaire !
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 14:57

:10/10:très agréable à regarder   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:05

Wolfs a écrit:
Duck a écrit:
Je trouve la pose de la femme totalement incongrue.
certes ! Elle n'a rien d'une pose militaire !

Elle n'a rien d'une pose de vraie princesse orientale non plus !  Wink

Je trouve que ta peinture est particulièrement belle, Eric. Bravo.  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Tes harmonies de couleurs sont également très belles, y-compris celles de ton fond.

Maintenant je donne raison à Grégoire. Le graphisme du fond est très mécanique. Style clip art. 

Je donne aussi raison à Joël. Du moins quand on me dit que cette nana est une princesse orientale et non la perle rare du harem ! Je ne sais d'ailleurs pas si c'est une lampe d'Aladdin que je lui aurais mise en main... Incongru ? Oui, là je le suis vraiment ! rire

Cela devient très amusant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:14

Salut Daniel, heureux de te voir de nouveau participer à un de mes posts.
Pour le fond, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose d'adapté à ce que je voulais et que j'avais en tête,  et qui ne vienne pas polluer la pièce. Ce fond est pour moi accessoire, il n'est là que pour une mise en valeur (et pour cacher l'arrière du canapé).

Quand à la pose de Jasmine, c'est le créateur 3D qui l'a faite ainsi. Et en plus, je vous ai évité le pire, puisqu'il existe une deuxième version, seins dénudés, et une troisième sans la robe, où la belle se retrouve juste en petit slip ! C'est vrai que la pose est délurée, mais elle reste ainsi nonchalante, en tous cas correcte (même si on ne l'inculque pas dans les maisons de bonne éducation pour jeunes filles).

Enfin, sur le forum, heureusement qu'il n'y a pas que des grognards au garde-à-vous, que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:36

Honni soit qui mal y pense !!!


Notre société devient de plus en plus pudibonde, comme au XIX siècle, le retour de la balance, mais allons visiter les pays africains, voire asiatiques, ou brésilien, ils n'ont pas ce complexe judeo-chrétien qui nous pèse à nouveau actuellement. 
C'est plutôt une pose actuelle dans les milieux américains trentenaires ou moins, mais dans une tenue qui était répandue dans les années 60-70, plus du tout aujourd'hui, de là son caractère peut-être choquant pour certains.  

Et ce décors moderne futuriste devant un 'tableau' plus classique est dans le vent de notre époque, dans lequel on s'affranchit des règles établies.  Picasso ne fut il pas critiqué avec ses premiers tableaux cubistes? et bien d'autres ...

Cela fera de l'effet en exposition, j'en suis persuadé  (d'ailleurs pourquoi ne pas le titrer de ma permière phrase plus haut?)

C'est vrai qu'il eût mieux valu une femme assise bien droite dans ce divan, tenant une tasse de thé avec le petit doigt levé, une grande robe (pas une jupe courte actuelle) ample se terminant sur les souliers et très peu décolletée, mais je ne pense pas que l'éditeur.rice/créateur.rice en aurait vendu une seule !  (désolé, en Wallonie, chez nous, l'écriture inclusive est votée pour application)   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245

Beau sujet, magnifiquement traité, et oui, Eric, tu as bien fait de choisir cette version-ci, car je n'ose imaginer les commentaires qui en auraient résulté depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:44

Ce n'est jamais la nudité qui est incongrue, Eric. C'est l'attitude qui l'est. Seins nus ou non.

Et si l'on me dit que c'est une fille de Madame Claude costumée, cela ne me choque pas du tout. Et c'est historique aussi...

Si l'on me dit en revanche que c'est la princesse Jasmine, cela me heurte un peu également. Tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas très respectueux pour un personnage qui l'est.

C'est pareil avec tout ce qui n'est pas historique et qu'on veut faire passer pour historique en figurine. Sur un tout autre plan bien sûr. Non, on annonce clairement que c'est de la fiction. Et là personne n'aura de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:53

Et bien, je ne pensais que ce sujet soulèverait un tel ... sujet.

Pour apporter de l'au au moulin (en espérant que la censure ne frappera pas !), voici la version plus dénudée :

Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Ab72a510


Maintenant, si on se réfère à la Jasmine de Disney, c'est vrai que j'arrive au niveau du blasphème !
Si on se réfère aux femmes orientales qui peuplent les contes des Mille et une nuits (dont Aladin ne fait pas partie entre parenthèses), je doute que l'une d'entre elles n'est jamais eu l'occasion de prendre une pose lascive.

Mais bon, mon but n'était que de me faire plaisir et de peindre cette pièce qui me plait bien. L'exercice du rendu de la peau féminine, entièrement à l'acrylique, reste à chaque fois un challenge difficile à relever !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:57

Elle s'est avalée une lampée d'arak, d'où sa pose peu élégante voire racoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:59

Ça doit être un sacré lot la nana avec laquelle est parti Aladin....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:03

Je pense que dans le monde oriental, cette attitude serait interdite. Il existe des "nus" superbement bien représentés comme celui de Pauline Bonaparte, si si, la propre sœur du Premier Consul.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:05

Taouletta a écrit:
Ça doit être un sacré lot la nana avec laquelle est parti Aladin....
C'est Raiponce !!  rire
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:06

Wolfs a écrit:
Enfin, sur le forum, heureusement qu'il n'y a pas que des grognards au garde-à-vous, que diable !!!

Là ce ne sont pas que les grognards qui sont au garde-à-vous !  rire rire rire

ok  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245

Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:08

j'aime bien le fond moi aussi, on reste dans le thème Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492

Concernant la version dénudé, comme Eric, je pense que Aladin est partie avec un joli lot, faut dire que dans les 3 vœux il peut en consacrer un à la beauté de sa copine Wink non ? Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 975643

Joël, Pauline était connue pour avoir eu pas mal de conquête donc la nudité ne devait pas vraiment lui faire peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:28

Et bien, quel débat !

Pour finir, je voudrais dire que l'impression de fichiers 3D ouvre d'autres horizons, et permet d'obtenir des figurines qui passeraient difficilement dans le commerce.
Les Phoenix Folies, qui sont rééditées par MM, ont un peu ouvert la voie des figurines féminines "Hot" tout en restant, à mon avis, assez marginales.
Certains sites 3D proposent aujourd'hui des pièces d'une grande finesse, et en matière de représentations féminines, il y a vraiment de tout !
Je dois dire que, personnellement, j'ai un faible pour les pièces éditées par VX LABS (dont 3 que j'ai récemment présenté sur le forum - Jasmine, Water Lily et Rey Skywalker), et par RITUAL CASTING (auteur notamment de Katsumi).

Pour l'instant, je me replonge sur un sujet qui sera nettement moins polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:44

bono a écrit:
Joël, Pauline était connue pour avoir eu pas mal de conquête donc la nudité ne devait pas vraiment lui faire peur... Laughing
Sans doute Charles, je ne me référais qu'à l'esthétisme de la sculpture qui est magnifique et qui aurait pu servir de base à une figurine.

Je ne sais pas où l'auteur de la Jasmine a trouvé sa pose?
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:54

Duck a écrit:
Je ne sais pas où l'auteur de la Jasmine a trouvé sa pose?

Pas sur une toile de David. Puisqu'on parlait de Pauline...

Dans le magazine Playboy non ?  rire Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:58

Je pense que Joel faisait plutôt référence à la sculpture de Canova en parlant de Pauline, et représentée en Vénus Victrix, ce qui avait, il me semble, provoqué la colère de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:00

Pauline Borghèse:

Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Paulin10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 21:02

Logan a écrit:
Wolfs a écrit:
Enfin, sur le forum, heureusement qu'il n'y a pas que des grognards au garde-à-vous, que diable !!!

Là ce ne sont pas que les grognards qui sont au garde-à-vous !  rire rire rire

ok  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 3310798245

Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 357166

Roooooo....... Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Giamilos

Giamilos



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:29

Très belle peinture Éric, sublimée par une belle mise en situation, dommage juste que ce croissant de lune ne soit pas très réaliste mais tout dépend de l effet que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:21

Giamilos a écrit:
Très belle peinture Éric, sublimée par une belle mise en situation, dommage juste que ce croissant de lune ne soit pas très réaliste mais tout dépend de l effet que tu recherches.
Merci Fabien. Je voulais un fond arrière qui ne soit pas trop réaliste, mais plutôt qui vienne mettre la pièce en situation sans lutter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:47

Sympa ce post Eric, je viens de passer un bon moment avec un grand  sourire  Laughing Laughing
Heureusement que nous ne sommes pas encore contraint, en figurines, de représenter des être humains sans tête ou habillés de la tête au pieds !!

Moi je peindrais volontiers la version seins nus, après tout les princesses sont comme les autres, elles peuvent prendre du plaisir à vivre !!! 
Représentation intimiste mais pas irréelle et fort bien dessinée .....
Or pour moi !!  rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 12:10

Entrevon84 a écrit:
Sympa ce post Eric, je viens de passer un bon moment avec un grand  sourire  Laughing Laughing
Merci Bernard !
N'hésites pas à passer aussi du temps sur le post de P&P  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:48

T'inquiètes, et tu peux faire de même, il me semble que je n'ai pas bénéficié de tes pertinents commentaires sur mes deux avants derniers projets   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492
Ni ici sur mon post Yukimura femme samouraï, un tant soit peu sexy elle aussi !!  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 1f605  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:54

Entrevon84 a écrit:
T'inquiètes, et tu peux faire de même, il me semble que je n'ai pas bénéficié de tes pertinents commentaires sur mes deux avants derniers projets   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492 Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 412492
Ni ici sur mon post Yukimura femme samouraï, un tant soit peu sexy elle aussi !!  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 1f605  Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 1f605
Ben mince, je les ai pas vus ! J'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:03

Merci Eric, et tu vois ma femme bélier malgré sa forte poitrine n'a pas suscité autant de commentaires bien que je soupçonne quelques bronzes de grincheux !!
J'en profites : pour la bien nommée Cyradis, regarde sur son dernier projet tu trouveras un échange un peu long avec elle (avec quelques bugs de traduction de putty). 
Pas sûr qu'elle est compris que la moindre des courtoisie est de commenter un vote négatif !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:08

J'avais déjà repéré ton marin.
Pour notre amie Cyradis, j'ai eu droit à son vote habituel, toujours sans commentaires.
Etonnant quand certains peintres du tout début de classement ont mieux voté pour cette Jasmine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:36

Vu comme vous en parlez Eric, ça à l'air bien triste et inintéressant ce site de Putty...

Votre réalisation est superbe, bravo pour le travail accompli.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:32

Benoît a écrit:
Vu comme vous en parlez Eric, ça à l'air bien triste et inintéressant ce site de Putty...

Votre réalisation est superbe, bravo pour le travail accompli.

Bonne journée.
Non, le site de Putty Paint permet de voir de très belles réalisations du monde entier. Malheureusement, certaines personnes, comme partout, sont inintéressantes et ont tendance à polluer.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 20:34

Je m'étais inscrit il y a de ça plusieurs semaines et pour une raison inconnue mon compte est toujours en attente. Il y a une sorte de cooptation ou c'est juste que les modérateurs ne sont pas pressés tu crois ?
Sinon j'aurais volontiers voté pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 21:13

Je ne peux pas te dire. Je m'etais inscrit en presentant une premiere piece et il n'y avait pas eu d'attente de memoire. L'ideal est d'en présenter 4 d'entree car ca te permet de participer alors aux votes
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 23:35

Wolfs a écrit:
Je ne peux pas te dire. Je m'etais inscrit en presentant une premiere piece et il n'y avait pas eu d'attente de memoire. L'ideal est d'en présenter 4 d'entree car ca te permet de participer alors aux votes
Mon compte n'est pas activé. Donc je ne peux pas me connecter et a fortiori présenter quoi que ce soit.
Pas grave je vais attendre, merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine terminée avec fond arrière   Jasmine terminée avec fond arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine terminée avec fond arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1915 A l'arrière du front
» Retour à l'arrière - la Somme 1916
» Les Tontons Flingueurs - Ensemble terminé
»  PEINTURE :faire une couche de fond ?
» Modifier un arrière plan en cas de sujet difficile à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: