AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Geisha 2 : le retour
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Logan

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par iwik

» CALL SIGN GOSHAWN
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par wolfs

» Guerrier Mongole - terminé
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par wolfs

» Y'a comme une vibration (Wings Cockpit + bout de P47D 1/32)
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par wolfs

» le chasseur par BONO
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par bono

» Vitrine de Trajan. Empereur TRAJAN
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par wolfs

» Jeanne d'Arc
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Alain de NIIIICE

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par wolfs

» Troop 54
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Roberto chaudron Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» Chevalier et héraldique. (modifs en cours...)
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Logan

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:46 par tueric

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:52 par tattoo

» Vu sur facebook
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:51 par VITRUVE

» Vitrine Alain74
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:14 par tattoo

» Mes vieilleries
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:04 par tattoo

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:23 par Duck

» Cheval cabré
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:17 par Ethno Dan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:04 par bono

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:56 par bono

»  Art Girona
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:17 par Alain de NIIIICE

» Vu sur Putty & Paint
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:16 par VITRUVE

» le MALDOTHON
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:59 par bourgouin.francois

Partagez

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:47

Mais fais gaffe lors de la peinture de la figurine d'Œdipe , elle est très complexe !
OK , Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3310798245  à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:12

ca dérape grave Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 975643
http://cbfigurines.blogspot.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:48

Denis le barbouilleur a écrit:
Mais fais gaffe lors de la peinture de la figurine d'Œdipe , elle est très complexe !
OK , Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3310798245  à nouveau !

oui, il pleure des larmes de sang. sur l'illustration on dirai un gothique qui pleure. J'avais oublié qu'oedipe n'a à priori pas de regard. 

Un détail qui crève les yeux quoi!  Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 818848

re re wip. les visages me semblent finis. 

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wip_vi10

Je vais encore retoucher le bronze sur Ares et Hades. Il y a aussi quelques paillettes métallique à corriger dans la chevelure d'Athena. Sinon, j'y suis! (restera encore le flocage.)
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:16

bono a écrit:
Ça dérape grave Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 975643

En effet !  Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3582431187

Cela dit je trouve assez courageux de la part d'un éditeur de jeu avec figurines d'en faire une sur ce personnage célèbre ( mais ignoré volontairement de nos jours ) de la mythologie grecque ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3911538002 

Bien vu , les yeux à la Batman ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:19

Très bien tes visages Razor Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 14:17

oui vraiment très bien Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:49

et voilà mon starter terminé:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Corebo10

Quoi! Ah oui, les dernières figurines.  Oui bien sur, les voilà:

Athena:
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena10

La figurine est vraiment sympa. J'ai bien aimé faire le bouclier et la chouette. Pour le robe, c'est à peu près comme pour les amazones, mais avec un peu plus de profondeur dans les ombres.
Les spirales sur la lance en revanches sont assez complexes. 

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena12
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena11

Ensuite Ares:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Ares10

là encore bonne figurine. Il est peint comme les spartiates, mais avec un peu plus de details.

Pour la cape, j'ai posé tout les rouges de mon nuancier, les naphtols, les pyrroles, les quinacridones,... tout. Par contre j'ai fais l'impasse sur le bleu dans les ombres. j'ai choisi des acajous. Je suis plutôt fier du résultat.

Le regard dans le casque est assez difficile à faire ressortir.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Aresde11

Poursuivons avec l'oncle Hades:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Hades10

Carnation particulière ici, et abus de glacis pourpres. le résultat  final est assez froid -preuve qu'il peut geler en enfer :) - et je me suis bien amuser avec le turquoise sur ce modèle.

Là encore, difficile de vraiment faire rougeoyer le regard. j'ai ajouté des vermillions mais je peine à faire luire l'ensemble.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Hadesd10

Et pour finir Zeus:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Zeus10

Roi des dieux déchu. J'ai conservé le même traitement que pour Athena. La carnation est plus rouge grâce à du glacis acajou.

Les éclairs sont assez sympa à peindre. J'ai empilé des bleu des glacis et quelque lavis. J'ai posé une légère auréole de turquoise pour simuler la luminosité.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Zeus_410

Me voilà prêt à faire trembler la Grece antique.

Léonidas menant ses Spartiates, sous la tutelle d'Ares:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_210

Hades déchaînant les enfers:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_310

Zeus défiant Cerbere:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_510

ou Hercule combattant l'Hydre:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_410

Je vais réaliser mes rêves de gosse en technicolor!

Encore un grand merci à Martin Granbarbe, dont les tutos précis m'ont soulagé de toute la partie reflexion sur ce projet.
Maintenant, c'est à moi de jouer pour la suite.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp22

J'ai fais mes test couleurs sur la Manticore, je me demande juste comment faire le socle. j'avais imaginé un environnement aride, plus méditerranéen, mais la figurine étant dans l'ocre... Mon sphinx n'attends plus que ses dégradés et Œdipe va passer au  noir (comme c'est un héros dark, vraiment très dark, je l'imagine comme le Batman du jeu).

A suivre, donc.
le vieux

MessageSujet: mythic batle pantheon    Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:23

ses fig sont tres belle je l'ai vu au hamer time de Lille
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:58

De bien belles peintures que tu nous présentes là Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:06

Bravo ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254 

Et vivement la suite ! Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:26

superbe travail Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254  et quelle patience pour faire toutes ces pièces, vraiment un grand bravo Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254 Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 461254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitime

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3