Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon

Aller en bas 
+9
iwik
Marc 1
Papouille
lapoisse
onekabu
Duck
bono
Reptor
Denis le barbouilleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:47

Mais fais gaffe lors de la peinture de la figurine d'Œdipe , elle est très complexe !
OK , Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3310798245  à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:12

ca dérape grave Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:48

Denis le barbouilleur a écrit:
Mais fais gaffe lors de la peinture de la figurine d'Œdipe , elle est très complexe !
OK , Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 3310798245  à nouveau !

oui, il pleure des larmes de sang. sur l'illustration on dirai un gothique qui pleure. J'avais oublié qu'oedipe n'a à priori pas de regard. 

Un détail qui crève les yeux quoi!  :grim:

re re wip. les visages me semblent finis. 

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wip_vi10

Je vais encore retoucher le bronze sur Ares et Hades. Il y a aussi quelques paillettes métallique à corriger dans la chevelure d'Athena. Sinon, j'y suis! (restera encore le flocage.)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:16

bono a écrit:
Ça dérape grave Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 975643

En effet !  😄

Cela dit je trouve assez courageux de la part d'un éditeur de jeu avec figurines d'en faire une sur ce personnage célèbre ( mais ignoré volontairement de nos jours ) de la mythologie grecque ! :salut: 

Bien vu , les yeux à la Batman ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:19

Très bien tes visages Razor Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 14:17

oui vraiment très bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:49

et voilà mon starter terminé:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Corebo10

Quoi! Ah oui, les dernières figurines.  Oui bien sur, les voilà:

Athena:
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena10

La figurine est vraiment sympa. J'ai bien aimé faire le bouclier et la chouette. Pour le robe, c'est à peu près comme pour les amazones, mais avec un peu plus de profondeur dans les ombres.
Les spirales sur la lance en revanches sont assez complexes. 

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena12
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Athena11

Ensuite Ares:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Ares10

là encore bonne figurine. Il est peint comme les spartiates, mais avec un peu plus de details.

Pour la cape, j'ai posé tout les rouges de mon nuancier, les naphtols, les pyrroles, les quinacridones,... tout. Par contre j'ai fais l'impasse sur le bleu dans les ombres. j'ai choisi des acajous. Je suis plutôt fier du résultat.

Le regard dans le casque est assez difficile à faire ressortir.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Aresde11


Poursuivons avec l'oncle Hades:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Hades10

Carnation particulière ici, et abus de glacis pourpres. le résultat  final est assez froid -preuve qu'il peut geler en enfer :) - et je me suis bien amuser avec le turquoise sur ce modèle.

Là encore, difficile de vraiment faire rougeoyer le regard. j'ai ajouté des vermillions mais je peine à faire luire l'ensemble.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Hadesd10

Et pour finir Zeus:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Zeus10

Roi des dieux déchu. J'ai conservé le même traitement que pour Athena. La carnation est plus rouge grâce à du glacis acajou.

Les éclairs sont assez sympa à peindre. J'ai empilé des bleu des glacis et quelque lavis. J'ai posé une légère auréole de turquoise pour simuler la luminosité.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Zeus_410


Me voilà prêt à faire trembler la Grece antique.

Léonidas menant ses Spartiates, sous la tutelle d'Ares:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_210

Hades déchaînant les enfers:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_310

Zeus défiant Cerbere:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_510

ou Hercule combattant l'Hydre:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_410

Je vais réaliser mes rêves de gosse en technicolor!

Encore un grand merci à Martin Granbarbe, dont les tutos précis m'ont soulagé de toute la partie reflexion sur ce projet.
Maintenant, c'est à moi de jouer pour la suite.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp22

J'ai fais mes test couleurs sur la Manticore, je me demande juste comment faire le socle. j'avais imaginé un environnement aride, plus méditerranéen, mais la figurine étant dans l'ocre... Mon sphinx n'attends plus que ses dégradés et Œdipe va passer au  noir (comme c'est un héros dark, vraiment très dark, je l'imagine comme le Batman du jeu).

A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: mythic batle pantheon    Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:23

ses fig sont tres belle je l'ai vu au hamer time de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:58

De bien belles peintures que tu nous présentes là Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:06

Bravo ! Applaudissement   Applaudissement 

Et vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:50

40° à l'ombre, normalement, c'est la trêve du pinceau (la dilution étant plutôt instable dans le temps, malgré fluidifiant et/ou retardateur). 

Cependant les techniques de brossage et de lavis continuent à fonctionner... j'en profite pour faire ma dînette MBP. Un sympathique lot de colonnes (corinthiennes?) qui dormaient gentiment dans ma Pandora Box.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Colonn10

J'ai de quoi combiner un petit décors, pour les futures séances photos!

Et un wip de Œdipe:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipoed10

Oedipe veut dire "celui qui a les pieds enflés", j'ai passé un petit glacis écarlate entre les lanières des sandales pour représenter cet aspect du personnage. 

Comme sur la carte de référence, j'ai peint des larmes noires sur les joues. La cape a reçu un lavis violet puis un lavis bleu nuit. J'image ce noir comme le costume du Zorro de Disney (qui était en fait un violet profond tirant sur le bleu ça passait mieux à la camera que le noir pur, parait il).

J'ai terminé le Sphinx, mais elle est trop timide pour se montrer sans sa Némésis.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:39

Sympa les colonnes ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 7:51

J'aime beaucoup ta peinture ! Bravo, et tres beaux rendu de tes colonnes :) Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:30

preview de mon sphinx (que je m'obstine à écrire avec un Y):

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Previe10

test photo également pour mon nouveau Sony Cybershot. le résolution est incroyable de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:24

Ah oui la réso est terrible on se demande même si cela ne devient pas trop  en réel  l'oeil n'arrive plus a percevoir  ce niveau de détails en plus c'est environ du 28  32 mm c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:25

sinon de très belles peinture sur cette page !!!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 14:46

oui c'est ça, c'est du 32. Curieusement le sphinx n'est pas très impressionnant(e) question taille. 

disons que c'est en parti grâce à ce type de shoot que j'ai progressé en 2017/2018. Ils ont une certaine vertus pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:08

Ce Sphinx est prometteur , vivement la suite !  :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:51

hop, Oedipe et le Sphinx:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Oedipe10

J'ai réalisé pour ces deux là un antagonisme: le "héros", Œdipe, est en livré sombre, noire et argent, alors que le "monstrueux" Sphinx  porte des couleurs plus claires, ocres et blancs. C'est ce que m'ont inspiré les cartes du jeu.

J'ai ajouté des paillettes d'argent sur le sphinx sur la cape d’œdipe. A un moment j'ai pensé à du rouge, mais finalement je suis resté dans la tonalité générale du personnage. 

les socles sont "thermopiles style", inspirés de Martin Grandbarbe.

Je reviendrai sur la peinture de ces deux là quand la Manticore sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:12

Superbe ! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 9:55

très beau Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492 j'aime particulièrement le traitement des ailes Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marc 1

Marc 1



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 1:47

Jolie !!!! Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492 Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492 Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492 Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:45

J'aime aussi beaucoup , belle piece ;) c'est tres sympa d'avoir des figs peintes pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:47

Oui, hélas chez moi, ça peint plus que ça ne joue... (et encore, en ce moment mon bras mécanique me fait souffrir, ça peint plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:16

C'est la rentrée, j'ai presque fini ma Manticore (finie pour la semaine prochaine certainement), et je prépare la suite.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipren10

J'ai choisi mes figurines préférées pour la prochaine étape: Apollon (à cause de qui j'ai souscrit sur ce projet), le Lion de Némée et Icare.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:30

superbe travail Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492 voilà une très bonne rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:25

Et hop. Une Manticore sur les restes de l'olympe!

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mantic11

Alors, je ne vais pas dire que je me suis surpassé, mais je pense que suis bien sur les traces des tutos de Martin Grandbarbe sur ce coup. Y compris peut être pour le choix du schéma de couleur.

J'ai tout combiné: dégradés, brossages, glacis...

Je suis vraiment content du résultat!

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mantic10

Sur le terrain de jeu, la bébête est une véritable machine tuer! Je lui ai présenté quelques petits camarades de jeu (et comme ça, ça donne une idée de la taille de la figurine).


Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Mbp_2010
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:59

Tres belle peinture ! Encore bravo! Mais tiens je radote moi :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:55

Et un petit lion de Némée:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Lionde10

Un figurine cool: l'attitude et la gueule d'un vrai Roi des animaux.

Je suis content de résultat, qui renvoi aux oubliette mon gentil Symba de "Conan".

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Lionde11

pas mal de glacis, mais au final, j'ai tout de même cédé au style "impressionniste" pour l'accroche de lumière.

Il devrait se remarquer, sans trop se démarquer sur la table de jeu.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 7:29

Tres sympa ce lion ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:54

Icare et Apollon (mon préféré), on the road....


Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp23

et, non pas de corde d'arc au programme :)
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:28

Les à plats terminés je passe aux ombrages et au premiers dégradés.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmar10

J'espère garder le me^me niveau que pour la starter box... je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:27

Apollon, Icare et les Grées terminés:

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Apollo10Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icare10Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Grees10

Je met en marche la fournée suivante: Persephone, Hyppolite et les artilleur des Enfers;

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp24

Persi est vraiment cool à peindre. Me tarde de vous montrer le final.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:06

wip de mai pour MBP.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Monwip11

Perséphone est terminé (sauf le socle), mes troupes avancent lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:42

pose des dégradés en cours.

C'est long. Courage!

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipjui13
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:16

plus que les cuirs et un coup d'argent pour accrocher la lumière, et on y est!

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmij12J'ai même préparé les argonautes pour la prochaine fourné.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:55

La peinture est terminée.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp25


Il me reste encore la dernière étape de vernissage et la pose du flocage avant de les faire entrer dans mon panthéon.

J'ai mis en insert le bouclier d'Hyppolite -dont je suis assez fier, même si c'est surtout la sculpture qui à travaillé- et son visage. 
Je lui ai fait un regard violet, à la Liz Taylor, mais compte tenu de l'échelle, en macro, elle a un petit air "manga". Son visage est tout de même très complexe à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:25

Pour des figurines de jeu, je trouve le niveau plus qu'acceptable....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:57

Bran a écrit:
Pour des figurines de jeu, je trouve le niveau plus qu'acceptable....  ;)
Pas mieux, surtout sur des figs qui souvent sont vraiment pas terrible niveau tirages....
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 12:32

oui et oui.

c'est vrai que j'en fais un peu trop pour mes figurines "à jouer". trop de détails, trop de couches... Mais c'est de la faute de Martin Grandbarbe. Son travail m'a bien trop inspiré. Razz

Et oui, niveau tirage, Hyppolite en particulier n'est pas la meilleure figurine du lot.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 12:43

Bran a écrit:
Pour des figurines de jeu, je trouve le niveau plus qu'acceptable....  Wink
+1  Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:28

Et voilà mes "photos officielles" de mes dernières réalisation pour MB:P


Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Artill10

Pour la peinture de mes artilleurs, j'ai repris les recettes des guerriers des enfers pour la carnation et les métaux. pour les reste, logiquement tout est harmonisé avec les reste de ma collection.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Hypoli10

Pour Hypolite, j'ai bien aimé le livrée dorée, assez agréable à peindre avec mon set de teinte L&B. les peintures sont plutôt transparentes, j'ai pu passer des couches assez larges, sans totalement masquer ma couche de base. 

Elle a également hérité de mes classiques gemmes rouges en ceinture. Il me semblait qu'il y avait un truc avec sa ceinture dans la mythologie grecque. Je me demande si je ne me suis pas trompé de mythologie...

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Persep10

Perséphone pour finir. J'ai réutilisé le tuto d'Hades pour l'assortir à son sombre époux.

C'est un figurine vraiment classe, elle auraot mérité un vrai socle scénique.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:16

lentement mais surement...

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Wipmbp26

je vais faire un petit pas à pas pour les loups, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 6:55

J'ai terminé les loups.

Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Loups_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon   Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kratos pour Mythic Battles: Pantheon
» Mythic Battle Panthéon - Gaïa
» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Blood Bowl, les roster du Razorspoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: