Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de tatoo
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 23:18 par tattoo

» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 21:45 par sandro.zinzeri

» Anorexique s'abstenir !
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 21:02 par jean49

» Golem Miniatures - Une muse pour vos longues soirées de confinement
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 18:06 par Wolfs

» Vu sur Putty & Paint
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 13:11 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Deux bustes de chez "Andrea"....
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 10:11 par Duck

» 1/10 Buste - Officier de cavalerie romain
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 7:38 par Reptor

» 2dreamers
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 7:35 par Reptor

» Dress a Greeny / Concours d'habillage, sculpture
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:04 par Matou

» Bonapartes Military Models
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 18:39 par VITRUVE

» Les 3 grâces : Lady Dragon
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:01 par jean49

» Heracles combattant l'Hydre
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 8:51 par phil33

» Mookies Miniatures Limited
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 7:23 par Reptor

» Warhammer et moi!
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 21:32 par razorspoon

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:09 par Serge

» Atelier Maket
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:07 par alain74

» Mini-Festival du M.C.K.
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:05 par Duck

» Palette huile
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 15:41 par Duck

» FAN-TASTY-Y
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:45 par Taouletta

» Jotun Lord
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 8:11 par Trajan

» Himini project
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 7:17 par Reptor

» Créations à Reptor
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:13 par Reptor

» Vitrine de Trajan. Prétorien. 54mm
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 12:02 par alain74

» Problème d'aérographe
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:27 par Art niak

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:32 par razorspoon

Blood Bowl, les roster du Razorspoon

AuteurMessage
razorspoon

razorspoon

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:55

1,2,3 et hop, je prends le train de Blood Bowl en marche, à l'occasion de la future nouvelle édition du jeu.

Alors, j'ai longtemps pratiqué sur console et PC, mais comme j'ai toujours aimé ces figurines "civiles" sans jamais oser en acheter, il était temps de corriger tout ça.

Donc j'ai déniché un kit "legendary" quasiment neuf pour une cinquantaine d'euros, et j'ai commencé à préparer mes équipes.

j'ai rassemblé une équipe 100% orc. ce sera mes Orcland Raiders
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orclan10

version full roster, avec une stratégie basé sur la Force et la Ruse.

Il me reste quelques joueurs en rab' pour monter une Gouged Eye, avec un roster plus axé sur la Ruse et la Force.  Wink

Et classique oblige, une équipe d'humains:
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Reikla10

à peindre aux couleurs de Reikland Reavers. J'aimerai bien ajouter Zug et un ogre pour doper un peu l'équipe.

Coup d'envoi pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:49

Top projet ! Amuse toi bien (et bon courage !!!)
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 7:46

Encore une nouvelle edition ¨¨ ca n'a pas déjà ete fait ? lol Sinon bon courage à toi et beau projet aussi Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:32

premières réalisation: tokens et marqueurs de jeu.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dinett11

j'essai d'avoir un effet un peu comics, en rapport avec le dessin de la nouvelle boite de jeu.

les pièces commémoratives/tokens sont en cours

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dinett10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitime

Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Page 1 sur 1