AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cheval
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Taouletta

» DR-La Garde Impériale 54mm
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 5:09 par debrito

» Popeyorc après retouches
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 20:26 par Duck

» Les trophées d'Austerlitz, plats d'étain, 10e sujet
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 20:05 par Davin

» vitrine de tatoo
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 18:21 par razorspoon

» 2nd Red Lancers at Saint Dizier (Oniria's 28s)
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Jeanne d'Arc - retouches et nouvelles photos
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 11:11 par Bran

» TAKODA
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:37 par Bran

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier romain de chez SGF
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:35 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:32 par Reptor

» Altores Studio
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:28 par Reptor

» Lee's Minis
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:25 par Reptor

» Officie de Mamelouk 1808 (90 mm)
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:23 par Duck

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 10:12 par Bran

» Cheval cabré
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:52 par Duck

» Geisha 2 : le retour
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:45 par VITRUVE

» Stormtroopers
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 11:20 par Bran

» Alexandros models
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 11:11 par Duck

» Galon de selle en pâte
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 10:33 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:42 par bono

» Agamemnon roi de Mycènes
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:20 par wolfs

» lieutenant français 14-18
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:00 par Reptor

» Legion Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:47 par Reptor

» Alliance Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:45 par Reptor

» 1918 BOIS-BELLEAU par BONO
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:40 par bono

Partagez

Kratos pour Mythic Battles: Pantheon

AuteurMessage
Helyan/Sylvain

Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:04

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment un tuto mais plus un Step by Step que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a insiter à poster ici car il pourrait y avoir des intéressés :)

Voici donc mon tout premier projet perso en peinture :
Une adaptation de la figurine d'Hagbard de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sculptée par Joaquin Palacios sur un concept d'Oliver Bouchet que j'ai transformé en Kratos (God of War par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) façon Mythic Battles: Pantheon (par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Encore un GRAND merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'ont inspiré sans le savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison ultra rapide ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois, contrairement aux figs du jeu d'origine, il va falloir faire l'assemblage soit même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le modèle de base qui est déjà magnifique et le modèle d'inspiration pour Kratos. Je découvre aussi le niveau de détails des figurines en résine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et hop, on démarre avec une coupe de cheveux vite fait à la Bruce Willis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment pas simple de travailler le GreenStuff pour faire quelque chose de précis, j'en ai bien bavé, mais bon je débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rajout du sous-socle Mythic Battles: Pantheon

Photo de famille avec papa Zeus ! Kratos est un peu trop grand mais je n'ai malheureusement pas trouvé plus petit.

C'est parti avec la couche de base suivi des lavis

Viennent les éclaircissements de la peau

Puis ceux des cuirs et des fourrures

On passe aux ornements de Léviathan que j'ai essayer de rendre aussi proche que possible de ma version dans le jeu vidéo

Ajout des cicatrices laissées par les chaînes de ses anciennes Lames du Chaos

Enfin son tatouage si caractéristique !

On essaie au maximum de ne pas le faire loucher...

Et voilà, après finition et décoration du socle. Kratos est fin prêt pour le Ragnarök [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite séance de photo avec les copains

Création d'un dashboard et d'une carte de troupe pour son fiston pour le délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec zéro tentative d'équilibrage ici, juste pour le fun.

Et histoire de continuer sur ma lancé, création d'un mini-compendium dans le style Martin Grandbarbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que cela vous plaise et ne pas mettre trompé de section du forum :)

Sylvain/Helyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:34

haaaa yesssss que du bon  !!!! je vais suivre ton travail avec intérêt   bounce
bono

bono

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:20

du beau boulot de transformation Kratos pour Mythic Battles: Pantheon 412492

Le résultat est très sympa bravo :applo:

la section aurait pu être dans Travaux en cours... mais bon rien de méchant Wink
http://cbfigurines.blogspot.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:11

J'ai trouvé ton travail vraiment cool, s'eut été un sacrilège de ne pas le poster ici!

Encore Bravo!
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:10

beau travail ,  bravo
djedje

djedje

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:44

super belle conversion! bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitime

Kratos pour Mythic Battles: Pantheon
Page 1 sur 1