Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Filgja

» Olena Biloserskaja
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Toufinetteh

» Crecy Models
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30 par bono

» Harley Quinn
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19 par Logan

» Friedland
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00 par riri

» nouveau projet
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:56 par Franky 2

» tambour-major
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04 par hussard

» Indian home version 2
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:17 par bono

» Rust Desert
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GAME OF THRONES (FIN) Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAME OF THRONES (FIN)

Aller en bas 
+42
Mâhar Lankôth
Pascal
VITRUVE
Lours
poupi
Steve
jfp
blabla
lasalle
Flob38
feedler67
christophe41
pisco
gringo
Mano
Jezequel Claude
Bernard.S
MarcM
fetchou
18 BRUMAIRE
michel94fr
alainlafay
Duck
Figurbetont
latourre
bono
Giamilos
ditch
cartan56
lapoisse
mAdj (Angaliel)
Phil54
ms16
Reptor
lamouline69
Nemasc
Alain de NIIIICE
Sebataro
adytag
marco
Glazik
SLR
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

Pour les amateurs de The Game of thrones, je vous propose Jon Snow chez NUTS PLANET

le box art

GAME OF THRONES (FIN) 745e3510


Dernière édition par SLR le Lun 12 Nov - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:48

je crois que certains d'entre vous étaient intéressés pour un pas à pas sur la peinture des yeux.

le voici:

Avec pour commencer un photo de la pièce avec son apprêt en humbrol 250.

GAME OF THRONES (FIN) Img_5221

allons y pour les yeux, on commence par le contour : mélange de tête de mort + un gris clair chez humbrol (avec flash, c'est moche, mais on voit bien)

GAME OF THRONES (FIN) Img_5222

puis le trait noir des paupières supérieures, le blanc d'oeil avec un gris clair humbrol

GAME OF THRONES (FIN) Img_5223


le rond de l'oeil est en brun sombre après avoir éclairci du blanc d'oeil avec du blanc de titane

GAME OF THRONES (FIN) Img_5224

l'iris est peinte en mélangeant le brun du rond de l'oeil avec du blanc de titane, on éclaire qu'une partie de l'oeil

GAME OF THRONES (FIN) Img_5226

pose de la pupille avec un noir satinée Humbrol...

GAME OF THRONES (FIN) Img_5227
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:50

sans flash après quelques retouches.

GAME OF THRONES (FIN) Img_5228
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:51

instructif pour moi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:58

excellent PAP serge !
cela va bcp aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
adytag

adytag



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

cool GAME OF THRONES (FIN) 412492 excellent merci serge
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:31

Merci serge pour le pas à pas  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:39

Cool.....pas évident de faire ces yeux.....mais la recette est bonne à retenir......Possible d'appliquer avec du 75 ??? ( bien sûr, avec de bons yeux + loupe) ?????

on le vois fini à Lyon ????.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:22

Alain de NIIIICE a écrit:
Cool.....pas évident de faire ces yeux.....mais la recette est bonne à retenir......Possible d'appliquer avec du 75 ??? ( bien sûr, avec de bons yeux + loupe) ?????

on le vois fini à Lyon ????.....
 fini pour lYON...  si j'étais en retraite pourquoi pas ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:48

Merci SLR pour ce tutoriel juste une bête question : mélange tête de mort tu peux m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:15

@ Raphaël: tête de mort = Caaput mortem, c'est un brun/rouge violacé que tu peux trouver chez REMBRANDT
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:02

je vais essayer une fois cette méthode Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:39

ah, le kaput mortum...belle couleur, je ne l'ai jamais utilisé pour les yeux souvent dans les teintes chairs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:15

GAME OF THRONES (FIN) 412492  très bon ça beaux regard ! GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:45

merci du PAP
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:49

Ca c'est du pas-à-pas GAME OF THRONES (FIN) 412492

MerciMerci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:41

çé zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
lapoisse

lapoisse



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:11

merci Serge pour la pap
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

Super ce PAP!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:39

super, un grand merci, j'adore ces tuto.
Si quelqu'un avait une idée de faire un tuto sur le glacis pour un visage, je suis preneur Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:22

Très instructif merci !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:56

superbe ce regard GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
latourre

latourre



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

Merci pour le PAP, je vais tacher de retenir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:03

Et merci aussi ! à tester aussi ^^ GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:46

la suite avec le visage 

GAME OF THRONES (FIN) Img_5229GAME OF THRONES (FIN) Img_5230GAME OF THRONES (FIN) Img_5231GAME OF THRONES (FIN) Img_5232
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:19

très chouette GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:43

Superbe ce visage! Un vrai corbeau!
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:59

un travail merveilleux ...... très très beau !!!


 Applaudissements de l'Allemagne 
de Ossi (Figurbetont)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:15

Regard expressif et inquiet...le visage superbe et monochrome, simple impression car je ne me permettrais pas de critiquer un sujet que je ne pratique pas......
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:25

Comme d'hab tres beau ! GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

belle peinture, mais je ne suis pas fan du choix de la teinte chair que je trouve un peu trop hâlée pour la garde de nuit, cela enlève en rien la qualité de ta peinture que j'admire Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:11

Beau visage, belle technique pour le pap des yeux, J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:18

merci à tous pour vos commentaires.

@Joël et Adrien, il est vrai que la carnation est plus chaude que celle du box art, en revanche, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a un visage hâlé, quoiqu'il en soit j'ai préféré sortir un peu du cadre de la série et de la peinture du box art, dont le visage est, pour moi et pour le coup, un peu trop monochrome. comme quoi, chacun sa perception des couleurs. Et puis, il y a la restitution des couleurs par mon appareil et celle de nos écrans de PC, c'est pourquoi, les photos, méfiate... GAME OF THRONES (FIN) 412492.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:23

Superbe ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
On ne serait pas sur un forum de figurines,
j'aurais dit en voyant ces photos : " quel magnifique pastel".
En effet les tons et dégradés me rappellent ici l'aspect feutré et délicat du pastel.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:38

sublime
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:44

C'est...BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:40

quel maîtrise! tu a changé ta palette pour la peau de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:42

merci encore pour vos commentaires.

@ Marc (fetchou), merci, je n'ai pas de vraiment changé de palette. Il m'arrive de changer ou de tester de nouvelles nuances (en employant différents bleu vert ou encore des bruns) pour voir ce que ça peut donner mais en règle générale j'utilise toujours les mêmes couleurs. ce sont les mélanges qui peuvent changer en  fonction de ce que je souhaite.  En revanche, actuellement je m'efforce de fondre le plus possible  les couleurs sur la pièce afin d'éviter d'avoir des points d'éclairage et des démarcations trop marqués. Autrement dit, je recherche à adoucir les transitions entre les zones de forts contrastes, histoire de rendre ma peinture plus naturelle, même si au final c'est probablement moins spectaculaire... . pour ce buste, j'avais au début fortement contrasté la carnation, un peu dans le style des peintres italiens et puis finalement, j'ai tout repris pour me rapprocher un peu plus de la peinture des coréens, que j'affectionne plus particulièrement,qui joue plus sur les fondus. Enfin, tout cela est bien théorique et peut être faux, le tout c'est de se laisser aller avec les couleurs...  Wink (pour moi, les seules couleurs primaires ne suffisent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

Absolument magnifique .. comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:57

Vivement la suite GAME OF THRONES (FIN) 412492 histoire d'avoir un autre buste haut en couleur Wink GAME OF THRONES (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:17

Reptor a écrit:
Vivement la suite GAME OF THRONES (FIN) 412492 histoire d'avoir un autre buste haut en couleur Wink GAME OF THRONES (FIN) 412492

Alors là rien est sur, C'est la garde noire, habillée de noir et en plus avec une chevelure noire... reste que le visage pour avoir de la couleur Wink

Voilà un chouette défi, le travail du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:40

la fin approche.

le noir n'est pas une "couleur" facile à peindre. Pour cette pièce, elle l'est  d'autant moins que tout est noir à l'exception de la peau, du coup, il faut jouer avec les nuances afin d'éviter la monochromie. Les photos restituent ce qu'elles peuvent.... je l'ai fixé sur un socle noir histoire de faire ressortir le buste. Enfin, le support du buste, qui a lui seul mérite un traitement spécifique, a été traité avec des glacis successifs de noir et de gris puis brossage à sec avec du bleu roi mélangé avec de la peinture argentée, ce qui donne un aspect pierre glacée, même si ce n'est pas visible sur les tofs.

les photos finales seront prises avec plus de soin.
GAME OF THRONES (FIN) Img_5238

GAME OF THRONES (FIN) Img_5234GAME OF THRONES (FIN) Img_5234
GAME OF THRONES (FIN) Img_5235GAME OF THRONES (FIN) Img_5233
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:59

J imagine la difficulté de ce buste monochrome. Tu t en ai très bien tiré!  Chapeau l artiste! Bel exercice de style!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

C'est clair! Wink encore une très belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:13

effectivement les photos restituent ce qu'elles peuvent... 

Tout d'abord, je trouve que le résultat est superbe, tu as maitrisé le noir, qui comme tu le dis n'est pas facile et en plus sur une pièce comme celle là c'est encore pire... y a que du noir.

Si je peux me permettre, une pointe de marron dans le noir de la fourrure sur les épaules pour lui donner des reflets, "marron" pourrait être intéressant. Le bleu dans le noir, j'aime, car sur du cuir, cela donne des petits reflets "bleuté" qui permettent d'éclairer un peu et casser cette monotonie du noir.

Bien vu le socle bien noir qui fera bien le contraste et qui mettra en valeur ton travail du noir.

bref encore une très belle pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:38

Merci à tous,

@Charles, tu as raison pour la fourrure, mais figures toi que la pointe de marron y est sauf qu' avec les photos, cela se voit à peine..., idem pour les cuirs qui ont été traités avec des nuances froides (gris de Payne pour le plastron et terre d'ombre naturelle pour les sangles croisées) les éclairages de la cape ont été faites avec des teintes chaudes également ..., bref....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:43

Je m'en doutais Serge Wink c'est pour çà que j'ai repris ta phrase sur les photos.

Allez zou au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:19

les prochaines photos, je les prendrai sur fond noir histoire de voir si on perçoit mieux les différences de traitement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:42

Très beau!
Point de vue historique.
Il existe un vrai John Snow au XIXe siècle qui a enquêté sur l’épidémie de choléra de Londres et qui a pu incriminer le rôle d'une fontaine publique. Il est aujourd'hui considéré comme le père de l'épidémiologie...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME OF THRONES (FIN) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME OF THRONES (FIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence
» Astrahys The Game
» Troll d'eau de Game Workshop.
» Le Répurgateur de Game Workshop.
» Saint-Ex: Batman The Game WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: