Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:48 par Duck

»  Art Girona
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:00 par sebastien

» RP Models
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 2:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 2:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 1:59 par JULIEN29

» Highlander officer
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:09 par Logan

» Rust Desert
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 9:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 7:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:51 par Michel16

» Gandamak
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:58 par sebastien

» Salomé
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 2:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 2:11 par Bran

» Friedland
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 23:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 2:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 3:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 0:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 6:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GAME OF THRONES (FIN)

Aller en bas 
+42
Mâhar Lankôth
Pascal
VITRUVE
Lours
poupi
Steve
jfp
blabla
lasalle
Flob38
feedler67
christophe41
pisco
gringo
Mano
Jezequel Claude
Bernard.S
MarcM
fetchou
18 BRUMAIRE
michel94fr
alainlafay
Duck
Figurbetont
latourre
bono
Giamilos
ditch
cartan56
lapoisse
mAdj (Angaliel)
Phil54
ms16
Reptor
lamouline69
Nemasc
Alain de NIIIICE
Sebataro
adytag
marco
Glazik
SLR
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:04

Voici Snow fini ...

avec les photos sur fond noir, histoire d'appréhender plus facilement les contrastes...

et quelques gros plans.

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5239
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5240
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5241
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5242
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5243
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:15

J'ai changé l'intitulé du post car j'envisage de vous présenter tous les personnages de la série sculptée par NUTS PLANET.

Après John Snow... un méchant, Tywin Lannister, c'est probablement le buste le mieux réussi, la ressemblance avec l'acteur étant spectaculaire.

voici le début (avancé) avec la mise en peinture de la tête, en cours, quelques retouches à faire sur la carnation et les yeux.

l'ombrage des cheveux est à faire... .

la difficulté réside principalement dans la peinture des cheveux, un blond avec des cheveux blancs... pas facile.

sinon, pour la carnation, je me suis essayé à tenter de reproduire les tâches de soleil ou de vieillesse, je ne suis pas certain que cela se voit sur les photos malgré les gros plans.

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5244
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5245
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5246
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5248
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5247
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:15

Bonjour,

C'est très beau, une belle variation de noirs; peut-être encore un peu plus d'éclairage sur le dessus de la chevelure?

Quoi qu'il en soit, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:19

le regard de Tywin est glaçant.
retouches sur sa carnation, où ça ?
en tout cas chapeau pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:21

merci Bernard, 

pour les cheveux tu as raison, j'ai tenté d'accentuer l'éclairage de la chevelure en vain... (les quelques essais dans mon laboratoire lui ont donné un coup de vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 2:21

Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 3:47

très contrasté (pour Tywin), mais je suppose que c'est le but recherché

je préfère le buste de Tywin, je trouve celui de Snow un poil "simple" (là je ne parle pas de peinture !)
pour ce dernier j'aurai peut-être accentué un peu les teintes froides pour accentuer l'effet du froid régnant sur le Mur.

pour Tywin, j'aime bcp les veines des tempes, et les taches de vieillesse que tu as habilement disséminés.
il me semble (sur la photo) que l'éclat de l'oeil droit soit plus prononcé que le gauche ?

je te rejoins sur le fait que ce buste est splendide !
en tous les cas j'en prends plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 4:07

Merci Marc, je suis d'accord avec toi le buste de Snow est plus simple que le Tywin, la monochromie y est pour quelque chose de même que la masse capillaire... Pour les nuances froides, elles y sont uniquement au niveau du cuir même si cela ne se voit pas, la lumière artificiel a tout gommé... . seules la cape et la fourrure ont été traitées avec des nuances chaudes...

Pour Tywin, tu as complètement raison pour l'oeil droit, c'est prévu de réajuster l'éclat de lumière dans le regard. Wink.

Sinon, la peinture n'est pas si contrastée qu'elle n'y parait sur la photo (encore les photos...), en réalité la seule chose que j'ai volontairement contrasté, c'est le regard, les ombres ont été volontairement accentuées au niveau des orbites et sous les sourcils, d'ailleurs, la tête est légèrement baissée, ce qui accentue la sympathie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 5:39

Magnifique. J'adore la carnation. Une préférence pour le second. GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492
Je trouve sa chevelure si je puis m'exprimé : "charbonneuse" alors que les cheveux ont tendance "à briller" même dans les creux.
Ceux qui me connaissent aurons tendance à dire "ferait mieux de s'abstenir, vu ce qui lui reste..." GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 6:07

tu as raison Claude pour la chevelure du premier... et pourtant, je n'ai appliqué aucun vernis mat sur ce buste... et dire que certains d'entre nous se plaignent que la peinture à l'huile a tendance à briller... .
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:32

Super, tu vas faire aussi la reine des dragons ?

Vous avez une loupe pour faire les yeux ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gringo





GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:44

magnifique !!
mais juste une question;
pourquoi ce regard vers le haut? il ne serai pas plus "impressionnant " avec un regard droit dans nos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:57

@ Eddy, oui j'ai prévu de faire la mère des dragons. Non je n'utilise pas des loupes mais uniquement une paire de lunettes légèrement grossissante achetée en pharmacie, pour éviter de trop tirer sur mes yeux.

@ Sébastien, le regard est ainsi car la tête est baissée une fois posée sur le buste (les photos de profil le mettent d'ailleurs en évidence). Du coup, il a le regard bien dans l'axe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:40

SLR a écrit:
@ Eddy, oui j'ai prévu de faire la mère des dragons. Non je n'utilise pas des loupes mais uniquement une paire de lunettes légèrement grossissante achetée en pharmacie, pour éviter de trop tirer sur mes yeux.
Eh ben, moi avec des 4x j'ai du mal à faire la moitié de ce que tu fais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:33

Pour Snow, toute la difficulté d'un buste dit "simple" (je comprends et je suis d'accord), c'est justement de lui donner autre une dimension grace à la peinture et là je trouve que c'est une réussite GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492
Concernant la chevelure, peut être qu'une fois n'est pas coutume, tu pourrais passer un léger voile de vernis à tableaux brillant, pour donner un peu d'éclat à cette chevelure et lui ôter ce côté charbonneux ...
En même temps cela donnera de la vie à la chevelure, par opposition à la fourrure d'un animal mort qu'il a sur les épaules scratch c'est une idée, à toi de voir, en faisant peut être un petit test...

Tywin Lannister, est vraiment impressionnant de ressemblance. Tu as très bien démarrè, effectivement l'éclat dans l'oeil droit est plus prononcé que le gauche. Je remarque sur l'oeil gauche que la courbure est un peu "plate" vers le nez, mais alors là c'est vraiment pour te chercher des poux dans la tête lol!
Mais le regard, est dur et froid, les rides super bien posées accentuent cet effet et les tâche de "vieillesse" super bien reproduite... c'est superbe GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492

Bonne idée cette série, tu as encore la mère des dragons (j'aime moins) et le nain (très beau lui aussi) à faire GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492


Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:55

Après toutes ces analyses bien réfléchies, pas trop fan de Snow, malgré les difficultés qu'il a dû présenté.....mais par contre, le 2ème buste, alors là, bravo !!!! et plus particulièrement la couleur de la chevelure......Ce blond est fabuleux.....En 2 mots, quelle ta méthode et surtout, les couleurs utilisées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:27

Quel beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:33

@ Charles, le problème du vernis brillant, c'est qu'on ne sait pas à l'avance ce que ça va donner... .Et je crains que cela ne fasse trop artificiel... Je vais voir.

Tu as raison également pour l'oeil gauche de TYWIN, en fait les yeux ne sont pas totalement de la même taille, du coup si j'augmente la taille de l'iris je risque de perdre en symétrie au niveau des blancs d'yeux... Il y avait un choix à faire

@ Alain, pour être franc, je te dirais qu'au final le premier buste n'est pas aussi bien que je l'espérais..., il ne va pas me laisser un grand souvenir de peinture. Le second a plus de caractère et la sculpture est pour le coup remarquable.

Pour le blond, mélange de terre d'ombre naturelle, d'ocre jaune, jaune de Naples clair et blanc. Pour les ombres, j'ajoute une pointe d'indigo au mélange de base.  Wink

Puis une fois sec, glacis de terre d'ombre naturelle et d'indigo... .(la tête est finie, je vous mettrai des photos plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:33

Merci Jean Marc.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:58

Très belle peinture de la peau. Quelle est ta palette stp ? Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:02

C'est encore une autre superbe réalisation ! Bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:38

Je viens de découvrir tes bustes de chez Nuts ! Spectaculaire !
Il est compliqué de faire des bustes tirés d'acteurs ... c'est risqué, mais ô combien gratifiant
quand tu les traites de cette manière !
Bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 1:54

Superbe visage sur un superbe buste équipe gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 2:23

Merci à tous.

@ Alain:

Ma palette:

- Laque de garance foncé (Rembrandt)
- Violet permanent moyen ( R)
- Garance foncé (WN)
- violet de mars foncé (WN)
- terre de sienne naturelle (NORMA)
- Jaune de NAPLES foncé (Norma)
- Jaune de Naples Clair (Norma)
- Terre Rose (WN)
- Terre d'ombre Brulée (NormA)
- Garance Brune (WN)
- Indigo (NORMA)
- Blanc de titane (NORMA)

avec une photo à lire de gauche à droite... :cyclops:, les proportions ... Au pif

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5249
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 2:26

la tête, sur fond gris et à la lumière du jour sans modification de la photo, a priori terminée...

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5250
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5251
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5252
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5253
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5255
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5254
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5256
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:11

franchement c'est top !
et encore une fois quelle différence de rendu par rapport à J.Snow !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:19

oui c'est top de chez top ... heureusement que je suis assis, c'est encore un coup à se casser le fondement Laughing
l'oeil gauche semble un poil plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:33

@ Marco, merci. Wink
c'est marrant, je ne pense pas avoir pris moins de soin dans la peinture de Snow et pourtant au niveau du rendu, je suis d'accord avec toi, il y a une notable différence avec Tywin. En fait, je pense que la sculpture y est pour quelque chose. D'autre part, le visage de ce dernier est beaucoup plus expressif (les rides, le regard, la Chevelure...) que celui de Snow, ceci explique peut être cela...

@ Charles, merci également et tu as raison, il y a encore un truc qui cloche avec le regard (bien que je l'ai rectifié à la suite de ta remarque), c'est le point lumineux de l’œil droit qui est trop gros à mon avis..., comme quoi ce n'est jamais fini... :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:42

Excellent !!
Toutefois, je rejoins le clan des casse-bonbons mais ... sur les photos il me semble que les pupilles ne sont pas exactement de la même taille (la droite est plus grande ou la gauche est plus petite au choix). Cet effet est peut-être accentué par la différence de taille du point de lumière.
Par ailleurs, j'adore ton traitement de la chevelure et de la barbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 7:57

Absolument magnifique GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492 GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
adytag

adytag



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:16

quelle palette scratch les taches sur la peau les nuances et les teintes du visage mais que dire :siouplet: tu es le maestro du buste sur le forum
J'ai une question, je sais déjà que tu as appris seul en lisant des magasins mais depuis combien de temps tu peins? aurais tu un photo de ton premier buste?
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:20

Merci Serge pour ta palette; magnifique, pour avoir vu depuis très longtemps des bustes, tu fais du très haut de gamme, bravo et longue route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:52

Pas très présent en ce moment sur le forum, ni à mon atelier.....
Je prend quand même qq minutes pour admirer ces jolies peintures que tu nous sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:05

@ Laurent, Philippe, Adrien, Alain et Jean Paul , MERCI

@ Laurent, tu as raison pour les yeux, ils ont été repris depuis... Wink

@ Adrien, la première "vraie" figurine (qui marque le début de ma collection) date de 1995. Avant de faire des figs, j'ai fait de la maquette d'avion et je me suis essayé petit à petit à ce hobby. Mon tout premier buste est un buste de la marque KIRIN représentant Mel Gibson dans Braveheart. Je ne saurais exactement quand je l'ai peint (mais c'est avant 1995) je te mettrai une photo de ce buste plus tard, histoire de montrer que la "maîtrise" (relative, car on peut toujours faire mieux) de notre hobby prend du temps..., beaucoup de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 6:18

Je suis toujours aussi impressionné par tes visages. tes fondus leur donne un naturel incroyable. 
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 6:54

merci Christophe.

mais seras tu impressionné par mon premier buste (qui doit avoir 20 ans...)

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5257
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5258
Revenir en haut Aller en bas
feedler67





GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:45

Tywin est vraiment très impressionnant
Mel Gibson est vraiment très impressionné....

Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:50

Vache, c'etait deja bigrement sympa à l'epoque ^^ GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:53

feedler67 a écrit:
Tywin est vraiment très impressionnant
Mel Gibson est vraiment très impressionné....

Wink

Marc
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 3:02

:pouce:super Mel Gibson par contre Tywin bof GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 3:16

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 3:19

lapoisse a écrit:
:pouce:super Mel Gibson par contre Tywin bof GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 357166
@ Pierre : tu as été plus rapide que moi  ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
fetchou





GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:32

ben moi je m'en fout des défauts! Je veux savoir peindre comme toi quand je serais grand na!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:59

Si l'on montrait tous notre première figurine... affraid
Pour ma part, c'était un grenadier au présentez arme de chez Historex il n'était pas moche dans le fond, mais...il était ...moche! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:24

18 BRUMAIRE a écrit:
Si l'on montrait tous notre première figurine... affraid
Pour ma part, c'était un grenadier au présentez arme de chez Historex il n'était pas moche dans le fond, mais...il était ...moche! :grim:
Salut Jean Marc,
Voilà le Hall of Shame où tu peux exposer ton grenadier historex 
https://www.leforumlafigurine.com/t2120-avec-quelle-piece-avez-vous-commence
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:41

Malheureusement, il n'est plus de ce monde!
Merci quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:24

Ceci dit Laurent, je trouve le pirate qui te sert d'avatar assez canon ! et si tu pouvais poster des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:23

18 BRUMAIRE a écrit:
Ceci dit Laurent, je trouve le pirate qui te sert d'avatar assez canon ! et si tu pouvais poster des photos ...
et hop ! un petit mp pour ne pas polluer le post de Tywin avec mon modeste boucanier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Flob38

Flob38



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 8:59

Bonsoir,

Je viens d'en prendre plein les mirettes !!! c'est vraiment mais vraiment magnifique... j'attaque Tyrion... vos tutos vont me servirent ! merci merci

Florence
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:19

La suite de Tywin...

l'armure est en cours de finition, la cape jetée sur l'épaule est en cours, ce n'est pas sec, mais je vais laissé probablement l'aspect satiné de l'étoffe.

les photos:

GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5210
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5211
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5212
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5213
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5214
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5215
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5216
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5217
GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Img_5218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME OF THRONES (FIN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence
» Astrahys The Game
» Troll d'eau de Game Workshop.
» Le Répurgateur de Game Workshop.
» Saint-Ex: Batman The Game WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: