Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roman Legionary terminé !!!!

Aller en bas 
+40
lasalle
Giamilos
alainlafay
emck92
pascal91
Eurydice2913
tira
JYCE
christophe41
PHIL59
Phil54
Francky773
daniel01
Hokuto
VITRUVE
Spocky
laurent
Reptor
Lvm
Duck
STEPHANE B.
michel94fr
jfp
mAdj (Angaliel)
HokutoO
mustang
lafaille lucien
lamouline69
aphorys
lapoisse
phil33
marco
Papouille
nico37
Romque
Gabriel
Mirofsoft
bono
Alain de NIIIICE
SLR
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:18

ne touche plus!!!
c'est bien !

patine/use comme tu veux mais le côté brun rouge s'harmonise très bien avec le reste, donc essaye de rester dans ces tons...

pense à désaturer le rouge du bouclier pour pas qu'il soit trop "flash" (une pointe de vert emeraude)

comme il y a du vert dans ton socle, moi cela me plait !
tu as trois couleurs dominantes, le rouge bien sûr, le vert et le brun de ta cape ... (+ le métal)

souvent ( pas toujours) je trouve que trois couleurs dominantes - hors noir/blanc/métal donnent les meilleurs résultats pour les fig antiquité /médiéval (on a bien sûr des exceptions...)

petit conseil pour le bouclier, entraine toi pour le dessin, à taille réelle sur carte plastique (au pinceau, pas au crayon) le deuxième jet est toujours meilleur que le premier...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Duck

Duck



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:20

Voilà une présentation quelle est bonne Laughing . Je remarque que sa cape dispose de boutons et de boucles pour la fermer tel un dufflecoat (mais sans manches), et que son glaive est à lame courbe.... Laughing beau travail du forgeron.
L'harmonie est bien présente et ton personnage ne manque pas de grandeur pour autant.
P.S. La teinte rouge sur la protection de joues, est-ce volontaire ou pas?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:31

Cette cape me plaît bcp! Toute la figurine en fait. Le métal superbe, le rouge très bien traité ... et puis quelle allure il a ton romain! Ca pète si tu me permets l'expression. J'aime bcp, c'est magnifique Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:35

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:47

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:08

Tatoo 4 a écrit:
duck.......pour le rouge  jet de peinture, c'est l'inconvénient du "direct" tu devrais t'y essayer un jour
Bien compris, j'ai fait un pas à pas (dans les tutos) sur une figurine MM, un véritable roman, sur 5 pages du forum.... study .
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:16

Et bien moi je vais faire l’empêcheur de tourner en ronds mais je préférais, et de loin, la première version de ta cape, l'ensemble de la pièce dégageait une ambiance profonde que l'on ne retrouve pas à mon sens maintenant.
De plus je reste sur mes positions sur le fait que toute le reste de la peinture s’harmonisait parfaitement avec la cape et ne formait qu'un.

Mais bon ça n'enlève en rien ta superbe peinture... bravo

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:34

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:20

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 26 Oct 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:29

Et bien, pour l'instant ( malgré un changement de :CAP !!!), le sport se déroule normalement,

On va peut revenir dessus, mais la cape précédente, la classe !!!!!Ton romain a tout de même de la gueule......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:31

bouclier, bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:07

Wink bounce


Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 30 Jan 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:12

etp 1 visa œil d omb 2 a rev



Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 26 Oct 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:28

j'aime Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:55

voila tout est déterminé caractère teintes ,maintenant reste le travail de qualité peinture  transitions lining  éclairage ect ...et bien sur mise en place du bras et bouclier je verrais ca dans 15 jrs mais la ca commence a me plaire bounce



Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 26 Oct 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:21

Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 VRAIMENT SUPERBE bravo......

a+
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:59

pour le moment rien à dire si ce n'est que la vue d'ensemble est exceptionnelle.

en revanche, le visage va devoir être précisé...  Wink

mais la fin promet encore d'être spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:42

.



Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 30 Jan 2015 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:53

Marc, vu la qualité de ta peinture, je ne peux pas ne pas te faire les observations suivantes  Wink

Je vois deux trois petites choses à améliorer:

- l'effet barbe de trois jours est à mon sens un peu trop marqué et la couleur grise est trop soutenue
- la teinte chair me parait bien , j'y ajouterai quelques pointes de lumière sur la patate et les ailes du nez,
- enfin, les yeux, il faudrait peut être revoir un peu la symétrie, tu devrais tricher un peu sur la sculpture car les yeux ne semblent pas, à la base, très symétriques, surtout au niveau des paupières inférieures. c'est surtout son œil gauche qui me semble plus petit que le droit.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:20

Du beau boulot Marc.

Effectivement les yeux .. l'oeil gauche est bien je pense qu'il faudrait faire l'oeil droit suivant le même principe.
Suis d'accord avec les remarques de Serge auquel je rajouterai un travail sur la lumière sur le bord du protège joue de gauche (sur l'arrête), il me semble qu'il y a un peu de peinture chair dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:24

d'abord bravo d'avoir "osé" la macro

je sais ; c'est impitoyable, mais du coup on voit quelque chose, et on peut faire des com constructifs (souvent sur le forum je ne commente pas parce que les photos sont inexploitables...)

il est sûr qu'à taille réelle les défauts sont moins visibles...

je rejoins Serge bien evidemment ds ses com, le plus important étant la symétrie des yeux, car comme tu sais c'est svt la première chose que l'on regarde...
je rajouterai juste qu'il faut également reprendre un poil de lumière juste sous le sillon naso genien (le gros sillon qui part de l'aile du nez)
par contre , conserve l'esprit "baroudeur" que tu lui as donné, cela lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:35

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:09

je viens de voir cela sur planet...
tu pourras peut-être prendre des idées de patines.

http://www.planetfigure.com/threads/defensor-romanum.67475/

désolé pour tes photos...
A+ (j'espère...)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:35

Il a du vécu, le légionnaire de Sergei !!!!.....Impressionnant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:54

Superbe pièce Tatoo ! Pour ton problème de Pseudo, redemande un mot de passe via ta messagerie, si tu constates encore ce genre de problème, contact un administrateur afin de surveiller ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:13

Salut,

j'adore ce qui se dégage du visage, c'est très expressif, un grand BRAVO ! Applaudissement

nico
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:24

encore du très bon tatoo l'ambiance et l'ensemble sont vraiment top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:00

trés belle pièce marc ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:18

Très impressionnant cette pièce due à ta peinture et à l'ambiance sombre et lourde qu'elle dégage et que tu avais voulu donner dès le départ.
Super bravo Marc
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:19

merci les amis je me remet dessus la semaine prochaine  bounce merci pour le lien marco   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:53

Superbe !! Il faut vite la finir cette fig, elle a de la "gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:12

ya pas les figurine "sombre" sont vraiment extraordinaire, tout ce que j'aime Marc!!!!

bravo Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:30

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:35

Oui, tu l'auras.. courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:47

allez tu y arriver oui ! Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:39

descend un poil l'iris de l'oeil gauche
rajoute deux trois touches de lumière sur les ailes du nez + pointe du nez et la commissure de la lèvre sup et ne touche plus à rien...
je trouve cela pas mal du tout, sachant que la capuche va limiter l'entrée de la lumière...
ta barbe naissante est très réaliste...
quand tout est sec si tu peux mettre un mini éclat de lumière (à l'huile) dans les yeux (si c'est sec et que tu rates, il n'y aura pas de dégats...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Romque

Romque



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:13

yu l'auras comme toutes les autres pièces Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:06

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:28

Patience et persévérance donnent d'excellents résultats....la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:35

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:56

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:04

Que dire !!!! Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 803978 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 803978 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 803978 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 803978 Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:10

Bonne évolution....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:45

Là il est impeccable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:46

Salut Marc,
Une nouvelle évolution de ce légionnaire qui me laisse admiratif, à nouveau.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:57

Ha oui, c'est vra qu'un noir "corbeau" avec des reflets bleu ou violet, ça colle bien au personnage, et ça change du rouge.

Bien vu Tatoo. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:57

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:10

très belle version Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:38

J'suis comme Charles....j'aime aussi cette version....
Marc, entre chaque changement de couleurs;tu décapes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
daniel01

daniel01



Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:23

Marc ce n'était pas la peine de nous faire tout ce baratin pour sortir une aussi belle pièce ... Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 357166
Les teintes utilisées donnent beaucoup de présence pour ne pas dire de puissance à ta pièce, çà me plait bien,  c'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Legionary terminé !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures
» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
» roman aquilifer 1/35
» Roman Général "Ademola22"
» roman optio à Teutobourg !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: