Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roman Legionary terminé !!!!

Aller en bas 
+40
lasalle
Giamilos
alainlafay
emck92
pascal91
Eurydice2913
tira
JYCE
christophe41
PHIL59
Phil54
Francky773
daniel01
Hokuto
VITRUVE
Spocky
laurent
Reptor
Lvm
Duck
STEPHANE B.
michel94fr
jfp
mAdj (Angaliel)
HokutoO
mustang
lafaille lucien
lamouline69
aphorys
lapoisse
phil33
marco
Papouille
nico37
Romque
Gabriel
Mirofsoft
bono
Alain de NIIIICE
SLR
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:52

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:11

c'est bien proportionné !
beau début!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:38

cette mise en scène est bien mieux que la première version. Les idées que tu développes sont excellentes.. au boulot maintenant, car c'est pas parce que t'es à la retraite qu'il faut se la couler douce.... allez zou.

Avec Marco et les copains on veut bien payer vos retraites, mais il faut la mériter...

Niark niark moi aussi je suis very bad

Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:11

bono a écrit:
cette mise en scène est bien mieux que la première version. Les idées que tu développes sont excellentes.. au boulot maintenant, car c'est pas parce que t'es à la retraite qu'il faut se la couler douce.... allez zou.

Avec Marco et les copains on veut bien payer vos retraites, mais il faut la mériter...

Niark niark moi aussi je suis very bad

Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 975643
oui, et même "bad to the bones" Charles....Bon, Ok,  Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:55

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 30 Jan 2015 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:34

Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 975643 Wink

chouette avancée Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:02

Ah ouhai....tu trouves, Charles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:18

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:09

Là....une bonne avancée, avec ce début de  mise en couleur du décor.....
Le visuel est vraiment plaisant et le parallèle tronc -roches n'est pas choquant......

Non, non, t'es pas secoué !!!!!

Peut être que tu pourrais placer au sol, un bouclier Dace ou une falx de grande dimension, pour un rappel de "la guerre des Daces".
( Falx =arme dotée d'une lame courbe d'un seul tranchant mais controverse quant à sa dimension, entre 48cm et 140 cm.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:17

Je suis tout à fait de l'avis d'Alain.
le décor est vraiment plaisant à regarder Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492 et effectivement un petit rappel de la guerre avec une arme ou un bouclier... serait vraiment pas mal Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492


la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:19

très joli décor !  Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492, on se croirait dans le film UNDERWORLD !

Mais tu as raison, le visuel est un poil fantastique, surtout  avec le tronc d'arbre dans les tons noirs bleutés.

peut être que tu devrais ajouter une pointe de nuance brune sur le tronc pour donner un zeste de réalisme (même si en l'état de résultat est super beau).

après tout dépend la manière dont tu entends peindre le gonz. Si tu privilégies le visuel au réalisme, alors ton décor est parfait. si c'est l'inverse, alors il faut apporter quelques menues modifs...

en tout cas, je sens qu'on va en prendre plein les mirettes !!!!  Wink

Ps : tu pourrais aussi ajouter un petit peu plus de végétations (racines, herbes...), si c'est encore possible... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:08

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:37

Tu as pas mal de possibilités pour placer le bouclier......

Je t'ai envoyé en mp 3 tofs sur le bouclier et la falx.....( tirés de l'excellente revue"Prétoriens" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:44

moi je trouve le décor bien, j'aurais peut-être rajouté qlq racines sous les pierres...

pour la couleur du socle, il faudrait une photo avec un fond un peu plus clair, car j'ai un peu de mal à me rendre compte...

l'idée d'Alain est excellente; c'est tjs bien que l'oeil puisse trouver un autre petit qlqchose après avoir regardé fig et socle
bonne continuation Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:56

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:43

Ben, si l'idée du bouclier est bonne sur le principe, je pense que sur ton socle ça risque de charger un peu trop l'ensemble. La fig est suffisamment imposante pour ne pas alourdir le décor de détails superflus (ce n'est pas une scénette ou un diorama...)

en revanche, tu peux encore enrichir ton décor de végétation or de pierres comme le suggère Marco... 

bref, il va falloir arbitrer pour éviter la surcharge. 

mais vu ton sens aiguë de la mise en scène, je suis persuadé que tu feras le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:27

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:31

c'est chouette Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492  force un peu plus sur la neige, mais pas trop...

J'aime bien, cela prend vraiment une bonne tournure Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:11

beau début, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:15

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:57

si ca fait fantastique alors je trouve ca mieux, mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:44

je le trouve parfait, rien à enlever ni à ajouter (si ce n'est le romain), l'équilibre au niveau de la végétation  au sol est nickel.

après tu vas peut être faire des modifs, une fois la fig posée sur le socle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:57

merci serge te fait confiance  Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492 je posterais l'ensemble quasi finis
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:05

dis moi qu'est ce que tu as utilisé pour ces petites fleurs blanches, qui sont du meilleur effet ?!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:13

en y regardant de plus prêt, tu pourrais peut être ajouter une teinte froide sur le rocher (hiver oblige), histoire d'être synchrone avec le tronc d'arbre..., ou une teinte plus chaude sur l'arbre... (je sais, je suis chiant...) Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:57

j'avais pas vu ta com aphorys  merci , c'est clair mais sur ce coup la je ne veut pas faire du fanta Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492
non tes pas chiant si tu savais ! tu a raison depuis le départ sur la teinte du terrain je fait fausse route je raccorde tout sur l'arbre par contre pour la vegetation  je vais être obligé de modif aussi je pense a ton avis ? a moins que pour la végétation  je saupoudre de neige scratch ceci dit avec cette nouvelle orientation je vais pouvoir remettre de la neige  qui sera plus raccord avec la tenue du personnage
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:03

pour la végétation, je ne toucherai pas, par contre le rocher dans les tons gris bleu... avec la végétation verte..., tu vas nous faire une ambiance "seigneur des anneaux"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:21

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:26

n'en rajoute pas davantage Marc!

moi j'aime bien faire un lien entre le socle et la fig...
si tu as bcp de rouge dans ton romain, j'aurai pour ma part rajouté un peu de brun/brun rouge.

mais c'est vrai que la complémentaire du rouge = vert et donc cela va bien aussi ...

en tous les cas c'est un beau socle, mais effectivement on frôle le fantastique sans y être, donc cela me plait !!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:19

oui, c'est tout bon comme cela...plus a faire...si ce n'est la fig
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:26

personnellement je ne trouve pas que ton décor soit très fantastique, comme Marc, il frôle le fanta ...

Très bien touche plus rien... il me plait vraiment Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492

Au tour du romain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:54

Y a plus qu' à faire le romain....Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:12

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:18

Bien cool, ce décor......où l'on reconnait la touche Tatoo.......tout à fait approprié au personnage à venir......

Et faudra attendre quelques semaines ????......moins cool, là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:21

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:59

Super joli ton décor, avec les couleurs du légionnaire ça va être top.

Bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:28

superbe décor, vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:56

Bonjour
Je l'aime bien moi ce décor!
Cordialement

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:35

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:58

ça me fait rire, car celle de c.... je l'ai déjà faite aussi ... (et il n'y a pas bien longtemps...)

question; tu as collé le bouclier ? où c'est juste pour la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mustang

mustang



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:41

ton décor est vraiment magnifique marc Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 803978 Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:49

Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 975643 on en fait tous de c... de ce genre Wink
bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nico37

nico37



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:04

Bon l'important c'est qu'il y a peu de conséquences apparemment...

Bon continuation avec la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:37

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:18

je crois que le diluant cellulosique marche aussi pour le décapage de l'acrylique... (?).

le manteau est comme d'habitude très bien peint, avec ses petits effets de texture....  Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 412492

mais alors au niveau de la couleur,... violet..., ben je ne suis pas franchement client.

Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je dirais seulement que la couleur du manteau ne colle pas trop au personnage.

En même temps, c'est ton style Marc et je pense que ton romain va sortir de l'ordinaire pour notre plus grand plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:02

la couleur ne me choque pas, bien qu'elle soit un peu éloigné de ce que c'était à l'époque.... mais je rejoins Serge, les goût et les couleurs... et puis je te fais confiance pour nous sortir une très belle pièce, alors comme on dit de l'autre côté de la manche : "Wait and see"  (y cause bien le garçon hein ? Laughing )

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:28

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:46

t'as pas tord, figure toi que tu as même raison, ils utilisaient pas mal les tissus locaux Wink  mais on a tellement l'habitude de les voir rouge Laughing
bon maintenant je vais choisir avec minutie la culotte que je vais mouiller le moment venu Wink  Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HokutoO

HokutoO



Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:19

Salut tatoo...en parcourant les posts de ton sujet, j'ai vu que plusieurs t'ont proposé des liens ou scans sur les tenues et uniforme d'époque.
Je me suis permis de fureter un peu pour trouver le blazon de la Colonne Trajan. et j'ai trouvé ça, site anglosaxon traitant de l'époque, ils y font un petit article sur Trajan et les Guerres Daciques. il y a également 2 blazons de ses légions.

Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Legion10

le site
l'article avec les blazons

Sinon, je m'absentiendrais de tout commentaires, car ce que tu fais me casse un œil à chaque fois... c'est pour moi moi du très haut niveau. (et j'ai encore mal au coccyx de ma chute devant underworld)

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:49

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Legionary terminé !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures
» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
» roman aquilifer 1/35
» Roman Legionnary Andréa 90 mm
» Roman Aquilifer 54mm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: