AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par Duck

» Cheval cabré
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Ethno Dan

» le chasseur par BONO
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Trajan

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par iwik

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par jcalduch

» Jeanne d'Arc
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par bono

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par bono

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par bono

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par bono

»  Art Girona
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Alain de NIIIICE

» Vu sur Putty & Paint
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:16 par VITRUVE

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:33 par razorspoon

» le MALDOTHON
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:59 par bourgouin.francois

» Wood Bases
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:42 par Reptor

» Mes vieilleries
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:09 par razorspoon

» Jeff shiu's miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 7:11 par Reptor

» Irbis Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:31 par Osebor

» Stalingrad
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:04 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:31 par Mâhar Lankôth

» Alfonso "Banshee" Giraldes - A Colorful Mind
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:54 par Ethno Dan

» Avanpost Historical Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:08 par Trajan

» vitrine de tatoo
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:17 par wolfs

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:59 par SPEKTRA

» SEVRES 2019
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:16 par Duroc

Partagez

Roman Legionary terminé !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hokuto

Hokuto

Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:00

Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 3839275223 ouais !!! On va enfin le et les voir en vrai !!! (le => Tatoo / les=> figurines)
T'as intérêt à mettre ton nom sur ton front que je te répère de loin Tatoo Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 3722444461
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:55

Bravo Tatoo ! Superbe réalisation !

Malgré tous les aléas (techniques, motivation, perfectionnisme, etc.), tu as tenu bon et tu nous sors une pièce magnifique dans un domaine qui n'est pourtant pas vraiment ton habitude (échelle, histo, etc). C'est remarquable !

Je ne sais pas si des grincheux viendront te chercher des "noises" mais je trouve que cette vision plutôt sombre de l'historique est particulièrement attrayante !

En plus, tu as réussi à apporter ta patte à cette figurine que l'on a déjà pas mal vu ! Ta version est vraiment unique. Et ça, j'aime !

Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254

PS: Juste une petite remarque concernant le fait de supprimer tes anciens posts. Même si je ne suis pas du même avis que toi sur leur intérêt (je pense que c'est très intéressant de les garder !), je me garderais bien de te juger : tu es libre, c'est ton travail, tes créations, tes écrits ! Pas de soucis.
Par contre, te serait-il possible de laisser sur le premier post la référence de la fig ? Voire une photo de la boxart ? Ce serait sympa pour les copains Wink
http://toffthor.jimdo.com/
Spocky

Spocky

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:43

Vraiment superbe !!! Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254

J'ai hâte de la voir en chair et en os, euh non plutôt, en métal et en peinture, à Montrouge.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:08

Très beau résultat, dommage que tu as retiré tes travaux dits préparatoires; mais quand une oeuvre est achevée, on ne montre pas les esquisses.
Si je peux me permettre une note discordante, je trouve ton socle trop éclatant avec une teinte très chaude par rapport à l'ambiance sombre et glauque qui se dégage de la scène.
Mais ceci n'est que mon avis.
Au plaisir.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:51

une très belle maîtrise de l'ambiance hivernale superbe et bravo Marc Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254 Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:27

bonjour Tatoo
je suis completement fan de votre travail il y a de belles peinture sur ce forum que je parcoure depuis quelques temp maintenant, mais vous vous avez quelque chose de plus ! vous depassez le cadre de la figurine Shocked Shocked Shocked vous ête un Artiste Monsieur
seule interrogation en ête vous seulement conscient ..... encore bravo pour cette oeuvre magistral !!!

un admirateur qui espère vous rencontrer
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:44

quelle belle ambiance et peinture , c'est vraiment magnifique mon tatoo

tu me rends jaloux grrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:26

Magnifique.....Félicitations:cheers:
paille en queue

paille en queue

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:42

Un grand bravo quel rendu .  Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254 Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:02

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:07, édité 1 fois
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:25

Comme quoi une réalisation bien réussi attire des éloges nombreux et mérités; en te remerciant pour tes commentaires.
Au plaisir de voir la suite.
pascal91

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:35

Bonjour. Petit nouveau je suis et un grand bravo pour le travail énorme et nonononon il faut continuer ! La place aux "nouveaux" nonononon il faut rester sur le fofo et continuer à nous faire rêver bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:02

avec un peut de retard merci  les gars Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 412492 tient je l'avais jamais mis celui   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 1430847696  Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 2929091262
G'kar

G'kar

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:28

Invité a écrit:
.
  Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 1430847696  Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 2929091262
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitime

Roman Legionary terminé !!!!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7