Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:16 par Logan

» Friedland
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:00 par riri

» nouveau projet
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:14 par Franky 2

» tambour-major
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:04 par hussard

» Indian home version 2
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:17 par Franky 2

» Quiz
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La vitrine de Duck - Page 6 Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vitrine de Duck

Aller en bas 
+80
Alain 2
SLR
Papouille
Denis le barbouilleur
namoe
18 BRUMAIRE
marcolux
Gabriel
Ancien_Grognard
alainlafay
Everrard
JarlTryndamere
selene44
Mirofsoft
JMK
bernard68
paulo
manu371
Ferre
Dimitri_Z
pisco
acalmie
ignasi
Davin
nemo
DEXTER69
God of war
Genmak
Francky773
christophe41
dudu29
eric29
Cyrilou
Shees
Giamilos
ToffThor
Fred33
johnny-et-vincent
Doumé
tatoo 2
marco
mustang
Barreaud
ctreize
jfp
phil33
azatoth
Ferioc
tsubasa
mikamax
MarcM
michel94fr
Paul
farth
Thermidor
Bernard.S
Reptor
Hokuto
VITRUVE
ouvta
franck
Jezequel Claude
tira
lamouline69
Scratchilito
Alain de NIIIICE
Pascal
jicécé
Patrick
Feraud
brad
mifig
daniel01
bono
thomas
laurent
Eric
Romque
Lvm
Duck
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:30

[quote="tatoo 2"]salut duck c'est du bel ouvrage par contre pour les photos c'est vraiment dommage je sais c'est pas evident.....

Merci "tatoo 2" pour tes appréciations; pour les photos, j'envisage de les améliorer bien que je les trouvais satisfaisantes, à mon goût; il y a certainement mieux à faire et je vais chercher à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Viking à la hache   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:25

Voici ma toute dernière réalisation: Figurine métal de chez "Andrea", 54 mm.

La vitrine de Duck - Page 6 Img_3614 La vitrine de Duck - Page 6 Img_3617
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:24

Tres sympa, j'aime particulièrement le travail du bouclier ! bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:46

Reptor a écrit:
Tres sympa, j'aime particulièrement le travail du bouclier ! bravo à toi !

daccord avec reptor ! La vitrine de Duck - Page 6 412492
j aime bien aussi ton choix de teintes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:08

Bravo, Applaudissement , le jour où j'arrive à travailler les rouges comme cela, je m'attaque à Richelieu en plat !

Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:43

très beau travail le rendu du rouge est extra La vitrine de Duck - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:59

Merci bien les gars, je suis sensible à vos remarques que j'apprécie . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:40

Belle pièce Jöel, J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le bouclier, ça lui donne un côté "graphique" La vitrine de Duck - Page 6 412492

Si tu souhaites participer au prochain sondage, penses à envoyer une photo ainsi que son titre à Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:18

Samy a écrit:
Belle pièce Jöel, J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le bouclier, ça lui donne un côté "graphique" La vitrine de Duck - Page 6 412492

Si tu souhaites participer au prochain sondage, penses à envoyer une photo ainsi que son titre à Nelly.

Merci Samy, j'ai déjà fait parvenir à Nelly l'image de ma dernière fig., je préfère réserver celle-là pour le prochain mois, si c'est possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:10

Belles couleurs Duck, dommage que la 1ère photo ne soit pas très nette.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:11

Belle peinture, particulièrement le rouge...Bravo La vitrine de Duck - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:08

Merci à vous deux, mais je ne pense pas avoir tremblé pour prendre la photo bien que prise sans trépied, j'en suis désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:49

Bravo, Duck....belle pièce.....j'apprécie d'autant plus qu'il se dégage un coté de vécu, au travers de ta mise en peinture....un coté authentique du personnage....
Donc, on attend le mois d'Aout pour contempler, lors du concours de l'Etendard Occitan....à moins que ????....Les Landes-Nice, environ 6 heures de route, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:50

moi aussi j'aime bien le bouclier et ses couleurs un peu criardes et tres en lumière, assez proche des peintures utilisées a l'epoque et loin de ce que l'on fait tous avec des teintes tres patinées et plus ternes...

belle fig au final, et hop.....vitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:59

Alain de NIIIICE a écrit:
Bravo, Duck....belle pièce.....j'apprécie d'autant plus qu'il se dégage un coté de vécu, au travers de ta mise en peinture....un coté authentique du personnage....
Donc, on attend le mois d'Aout pour contempler, lors du concours de l'Etendard Occitan....à moins que ????....Les Landes-Nice, environ 6 heures de route, non ??

Merki Alain, pour Blagnac, certainement avec celle-là ou d'autres en cours actuellement. Entre-temps des expo à Bayonne et Gimont.

Pour la liaison Mont de Marsan-Nice, plutôt 8 heures, à 6, je m'arrête (de sardines) à Marseille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:08

lamouline69 a écrit:
moi aussi j'aime bien le bouclier et ses couleurs un peu criardes et tres en lumière, assez proche des peintures utilisées a l'epoque et loin de ce que l'on fait tous avec des teintes tres patinées et plus ternes...

belle fig au final, et hop.....vitrine Wink

Plutôt soutenues que "criardes", mais il est certainement plausible que les Vikings ou autres Saxons arboraient des couleurs vives et des vêtements colorés, comme le montre une excellente reconstitution de la bataille d'Hastings en 2006. Alors qu certains figurinistes considèrent les pays nordiques comme des contrées continuellement tristes et froides, d'où des teintes ternes et fades. study

Merci pour tes commentaires "lamouline69" que j'ai beaucoup appréciés.


Dernière édition par Duck le Jeu 8 Mar 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:30

Bonjour Duck,
moi aussi, j'aime beaucoup ta pièce La vitrine de Duck - Page 6 803978
Tu nous as réalisé un Viking 100% réaliste avec, il est vrai, un rouge extra et un bouclier particulièrement bien rendu.
Pour la photo, l'ombre qui se projette sur le fond, cela donne un bon effet. La vitrine de Duck - Page 6 412492
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:34

michel94fr a écrit:
Bonjour Duck,
moi aussi, j'aime beaucoup ta pièce La vitrine de Duck - Page 6 803978
Tu nous as réalisé un Viking 100% réaliste avec, il est vrai, un rouge extra et un bouclier particulièrement bien rendu.
Pour la photo, l'ombre qui se projette sur le fond, cela donne un bon effet. La vitrine de Duck - Page 6 412492
Applaudissement

Merci bien, j'apprécie tes commentaires; pour l'ombre, je ne l'ai pas fait exprès, elle s'est invitée à l'insu de la figurine Laughing mais dépendant de l'éclairage de la prise de vue, of course! Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:35

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:40

franck a écrit:
+1 Applaudissement

Merci "franck", prochaine photo à venir d'ici peu........
Revenir en haut Aller en bas
Fred33





La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:43

Bravo , j'aime beaucoup le rouge, et puis le bouclier et puis .... l'ensemble quoi !!! C'est vraiment une très belle réalisation... Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:25

Une très très belle réalisation.... lumineuse et harmonieuse La vitrine de Duck - Page 6 412492
j'adore La vitrine de Duck - Page 6 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:41

Fred33 a écrit:
Bravo , j'aime beaucoup le rouge, et puis le bouclier et puis .... l'ensemble quoi !!! C'est vraiment une très belle réalisation... Applaudissement Applaudissement

Merci "Fred33" pour tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Guerrier Huscarl, Hastings 1066.   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:30

Voici ma dernière réalisation: guerrier Huscarl peu avant la bataille d'Hastings ( 1066). figurine 54 mm de chez Romeo Models.

La vitrine de Duck - Page 6 Img_3814 La vitrine de Duck - Page 6 Img_3815

La vitrine de Duck - Page 6 Img_3816 La vitrine de Duck - Page 6 Img_3819
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:36

Une superbe pièce j'ai adoré y coller mes pinceaux ! Applaudissement
Pour mon goût personnel je trouve le visage un poil trop contrasté mais sinon c'est top La vitrine de Duck - Page 6 412492
Et bravo aussi pour le socle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:44

Ferioc a écrit:
Une superbe pièce j'ai adoré y coller mes pinceaux ! Applaudissement
Pour mon goût personnel je trouve le visage un poil trop contrasté mais sinon c'est top La vitrine de Duck - Page 6 412492 Et bravo aussi pour le socle !

Merci "Ferioc", le contraste marqué du visage est certainement du à la blondeur de la barbe qui accentue l'effet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:41

belle peinture sur cette fig La vitrine de Duck - Page 6 412492
le point négatif serait les tâches sur le boucliers qui au demeurant est bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:13

Romque a écrit:
belle peinture sur cette fig La vitrine de Duck - Page 6 412492
le point négatif serait les tâches sur le boucliers qui au demeurant est bien réalisé Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi et je viens d'ajouter, à l'instant, quelques modifications sur le bouclier: fondre davantage les taches, mettre des coups d'épée, foncer le bas du bouclier pour mieux l'éclairer au sommet. Mettre du sang sur la hache, salir le bas don manteau et fondre tout cela. Grâce à la photo, j'ai pu voir mes imperfections, et j'avais encore à faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:35

Oui très belle réalisation La vitrine de Duck - Page 6 412492 tu as bien fait de reprendre un peu le bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:26

bono a écrit:
Oui très belle réalisation La vitrine de Duck - Page 6 412492 tu as bien fait de reprendre un peu le bouclier Wink

Je vais affiner mon travail ce matin et changer la photo de l'arrière de la fig. (vue montrant le bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:53

Suite aux remarques totalement justifiées, j'ai procédé à de légères modifications, j'espère dans le sens de l'amélioration de la peinture du bouclier et de la salissure du bas du manteau; j'en ai profité pour "sanguinoler" la hache.
Je suis confus, Embarassed , de vous avoir présenté un travail mal fini, comme quoi le regard des autres est toujours fort utile.



La vitrine de Duck - Page 6 Img_3820
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:23

Bien , le bas de la cape, mais les salissures du bouclier, là , j'émets un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:27

Alain de NIIIICE a écrit:
Bien , le bas de la cape, mais les salissures du bouclier, là , j'émets un doute

Plus fondues et moins atténuées sur la fig. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:25

Je viens de commencer cette pièce que je trouve superbe ! Donc autant te dire que ton post m'intéresse et me met un peu la pression Laughing En tout cas, tu nous montres là une très belle réalisation !
J’essaierai de poster ici le résultat de ma création sur le forum (ce n'est que ma troisième réalisation... Je me bats pour piger comment faire des dégradés en acrylique !).

Si je pouvais me permettre une simple remarque à propos de ton bouclier : si tu considères que l'on a affaire à une lumière zénithale, alors tu as représenté les entailles en relief alors qu'elles devraient être en creux... Suspect Laughing

A part cela, l'ensemble est très beau et très réaliste je trouve (j'aime bien quand les figurines ne sortent pas du pressing)
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:17

Jolie figurine Duck Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:19

ToffThor a écrit:
Je viens de commencer cette pièce que je trouve superbe ! Donc autant te dire que ton post m'intéresse et me met un peu la pression Laughing En tout cas, tu nous montres là une très belle réalisation !
J’essaierai de poster ici le résultat de ma création sur le forum (ce n'est que ma troisième réalisation... Je me bats pour piger comment faire des dégradés en acrylique !).
Si je pouvais me permettre une simple remarque à propos de ton bouclier : si tu considères que l'on a affaire à une lumière zénithale, alors tu as représenté les entailles en relief alors qu'elles devraient être en creux... Suspect Laughing
A part cela, l'ensemble est très beau et très réaliste je trouve (j'aime bien quand les figurines ne sortent pas du pressing)



Merci pour tes remarques et appréciations; j'espère que tu apprécieras les moments passés à peindre cette figurine expressive; quant à la lumière zénithale que je ne pratique pas plus que cela, je comprends ton commentaire judicieux, mais j'ai surtout voulu montrer un bouclier qui sort des plis sombres de la cape et surgit à la lumière, pour les marques, souligner les déchirures de la peau, tout simplement. Je me tiens à ta disposition pour d'éventuels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:20

VITRUVE a écrit:
Jolie figurine Duck Applaudissement


Merci! "VITRUVE". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:06

Superbe travail du socle, superbe travail du bouclier ! tres belle piece!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Boucanier et l'Isle de la Tortue   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:54

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous présenter en avant -première, ma dernière réalisation, à savoir:
Figurine de chez "Andrea", dans la série des pirates.
Titre: Boucanier en 1650

La vitrine de Duck - Page 6 1-img_19
La vitrine de Duck - Page 6 1-img_20 La vitrine de Duck - Page 6 1-img_21
La vitrine de Duck - Page 6 1-img_22 La vitrine de Duck - Page 6 1-img_23

Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:56

Reptor a écrit:
Superbe travail du socle, superbe travail du bouclier ! tres belle piece!


Merci "Reptor".
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:16

désolé duck !
j avais zappé ce post!
belle représentation La vitrine de Duck - Page 6 412492
ps : je précise que pour l avoir vus de visu a gimont avec d autres pièces de duck , elles sont encore plus belle en réalité quand photos La vitrine de Duck - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:21

Excellent Duck et j'adore les tons qui sont bien dans l'ambiance.
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:27

michel94fr a écrit:
Excellent Duck et j'adore les tons qui sont bien dans l'ambiance.Bravo Applaudissement

Merci "michel94fr" je suis sensible à tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:01

Très belle peinture, j'aime beaucoup le rendu du cuir... Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:16

Très belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:05

[quote="laurent"]désolé duck !
j avais zappé ce post!
belle représentation La vitrine de Duck - Page 6 412492
ps : je précise que pour l avoir vus de visu a gimont avec d autres pièces de duck , elles sont encore plus belle en réalité quand photos La vitrine de Duck - Page 6 412492 [/quote

Merci Laurent, je dois encore me perfectionner en reproduction photographique, pour restituer un travail pictural digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:06

phil33 a écrit:
Très belle peinture, j'aime beaucoup le rendu du cuir... Applaudissement Applaudissement

Merci à toi "phil33".
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:07

bono a écrit:
Très belle réalisation Applaudissement

Merci beaucoup "bono".
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:21

salut duck !
michel94fr a écrit:
Excellent Duck et j'adore les tons qui sont bien dans l'ambiance.
Bravo Applaudissement
effectivement les tons sont bien dans l ambiance , j aime bien tes rouges ! La vitrine de Duck - Page 6 412492 la chemise est très chouette !
cependant ( avis personnel ),je me demande s il ne serais pas sympas de rajouter plus de craquelures sur le baudrier en cuir qui me semble trop lisse , hormis les craquelures de la sculpture ! de même pour les bottes et chapeau ?

voila a+ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:07

beaucoup de caractère dans le traitement de cette pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitrine de Duck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitrine de Duck
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» Duck: figurines et héraldiques.
» Vitrine de bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: