Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La vitrine de Duck

Aller en bas 
+80
Alain 2
SLR
Papouille
Denis le barbouilleur
namoe
18 BRUMAIRE
marcolux
Gabriel
Ancien_Grognard
alainlafay
Everrard
JarlTryndamere
selene44
Mirofsoft
JMK
bernard68
paulo
manu371
Ferre
Dimitri_Z
pisco
acalmie
ignasi
Davin
nemo
DEXTER69
God of war
Genmak
Francky773
christophe41
dudu29
eric29
Cyrilou
Shees
Giamilos
ToffThor
Fred33
johnny-et-vincent
Doumé
tatoo 2
marco
mustang
Barreaud
ctreize
jfp
phil33
azatoth
Ferioc
tsubasa
mikamax
MarcM
michel94fr
Paul
farth
Thermidor
Bernard.S
Reptor
Hokuto
VITRUVE
ouvta
franck
Jezequel Claude
tira
lamouline69
Scratchilito
Alain de NIIIICE
Pascal
jicécé
Patrick
Feraud
brad
mifig
daniel01
bono
thomas
laurent
Eric
Romque
Lvm
Duck
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:16

daniel01 a écrit:
beaucoup de caractère dans le traitement de cette pièce Applaudissement

Merci "daniel01" pour tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:18

laurent a écrit:
salut duck !
effectivement les tons sont bien dans l ambiance , j aime bien tes rouges ! La vitrine de Duck - Page 7 412492 la chemise est très chouette !
cependant ( avis personnel ),je me demande s il ne serais pas sympas de rajouter plus de craquelures sur le baudrier en cuir qui me semble trop lisse , hormis les craquelures de la sculpture ! de même pour les bottes et chapeau ? voila a+ Laughing

Merci "Laurent" tes remarques sont judicieuses et du domaine du possible; je verrais ce que je peux modifier avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:20

belle réalisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:34

Giamilos a écrit:
belle réalisation!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: L'hiver 1812.   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:32

1812, où le retour entre Smolensk et Moscou....
Scénette en avant figurines Art Girona et en arrière, Andrea.

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3910

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3913

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3912

[url=https://servimg.com/view/16804492/151]La vitrine de Duck - Page 7 Img_3911[/url
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Viking dans le blizzard   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:54

Figurine Andrea représentant un Viking sous le vent.

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3915

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3916

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3914

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3917

La vitrine de Duck - Page 7 Img_3918


Dernière édition par Duck le Mar 27 Aoû 2013 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:46

Très belle réalisation bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:49

Belle composition et belle peinture La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:55

Merci "bono", j'ai froid pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:56

Merci "bono" j'aime beaucoup l'hiver, en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shees





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:19

La neige, en outre, est très bien rendue.
Bien belle peinture Duck, comme d'hab. La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Shees





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:23

et bien, ... neige bien rendue (mdr) et belel peinture. La scenette est très vivante, c'est vrai qu'on a froid pour eux, mais aussi froid pour nous, en ce mois de Septembre .. ha, on me dt qu'on est en juin...

Très joli Duck, très joli, je suis fan du gris La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:08

Beau travail Joël La vitrine de Duck - Page 7 461254

Je n'ai aucune idée de comment rendre cela mais peut être est-ce réalisable....

Pour rendre une plus grande impression de vent et donc de froid, placer quelques endroits "givrés", gelés... là où le vent les "frappent de face"...

Désolé, ce n'est pas très clair, mais je ne parviens pas à mieux l'exprimer.
Vois tu ce que je veux dire?

Ps: @ Marc, je suis fan de ton humour La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:28

tres sympa, bravo a toi pour cette tres belle piece ! vivement l prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:30

Encore une bien belle realisation ! je rejoint samy sur son idee d'effet de givre, ce serait des plus sympa La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:07

Reptor a écrit:
Encore une bien belle realisation ! je rejoint samy sur son idee d'effet de givre, ce serait des plus sympa La vitrine de Duck - Page 7 412492

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:08

Sympa, le mouvement de la figurine est bien rendu. La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:22

tres sympa.. j'aime bien le bouclier.

ta peinture est tres satinée tu as passé du verni?
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:16

Je viens de trouver une photo qui pourrait illustré ce que j'ai dis maladroitement plus haut:

La vitrine de Duck - Page 7 17997510
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:49

Merci pour vos appréciations, en effet pour donner l'impression de vent soufflant, j'aurais pu placer un arbre décharné avec ses branches se balançant au gré des bourrasques.
Quant au givre, j'ai seulement posé quelques glaçons sur leurs moustaches, dues à leurs respirations (pour les personnages du 1er plan).

Je t'ai parfaitement compris Samy et ta photo illustre parfaitement le givre. J'ai seulement mis un peu de neige au bas de leurs vêtements.

Merci encore et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:55

Merci à vous tous pour vos appréciations intéressantes et judicieuses.


ta peinture est tres satinée tu as passé du verni?, pour "Azatoth", non l'effet est du, sans doute, à l'éclairage de l'APN.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:25

si tu te lances dans le givre ( c'est effectivement de crconstance), n'oublie pas que les objets , habits, équipements, armement, etc, gardent toujours plus le gel, n'ayant pas de chaleur propre comme le corps. Les amas se forment toujours dans les angles fermés ( recoins), rarement face au vent .
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:25

Belle réalisation Duck.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:35

Ah oui c'est chouette :)
Je suis allé faire un tour dans ta galerie, tu as une approche de l'historique très personnel et fascinant.

Pour améliorer tes prochaines peintures je pense que tu pourrais ombrer davantage les rouges en insistant sur des ombres très noires.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:59

michel94fr a écrit:
Belle réalisation Duck.
Applaudissement

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:04

Cyrilou a écrit:
Ah oui c'est chouette :)
Je suis allé faire un tour dans ta galerie, tu as une approche de l'historique très personnel et fascinant.
Pour améliorer tes prochaines peintures je pense que tu pourrais ombrer davantage les rouges en insistant sur des ombres très noires.
À bientôt

Merci pour tes remarques et tes recommandations intéressantes qui me serviront une prochaine fois.
En ce qui concerne les choix historiques de mes figurines, je reste toujours dans l'authentique, sauf pour le fantastique.

Ton blog est digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:08

Barreaud a écrit:
si tu te lances dans le givre ( c'est effectivement de crconstance), n'oublie pas que les objets , habits, équipements, armement, etc, gardent toujours plus le gel, n'ayant pas de chaleur propre comme le corps. Les amas se forment toujours dans les angles fermés ( recoins), rarement face au vent .

Merci pour tes judicieux conseils, mais je pense que mes personnages resteront dans cette ambiance glaciale, sinon j'aurais du faire sortir de la vapeur d'eau de leurs lèvres gercées et collées entre elles. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:30

La vitrine de Duck - Page 7 Imgp1111
si cela peut te donner une idée ,car c'est encore possible sur tes figurines voila ce que j'avais fais en 2009
La vitrine de Duck - Page 7 Imgp1112
comme il marche face au vent et la neige ,il y en a forcément sur les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Shees





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:36

Samy a écrit:
Je viens de trouver une photo qui pourrait illustré ce que j'ai dis maladroitement plus haut:


Même moi j'avais compris, et ta photo exprime bien ce qui avait été dit.

A si petite échelle, je ne sais pas si ça aurait eu un beau rendu par contre, il aurait fallu exagérer les amoncellements peut être...

Je persiste à dire que c'est franchement beau comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:57

mustang a écrit:
si cela peut te donner une idée ,car c'est encore possible sur tes figurines voila ce que j'avais fais en 2009 comme il marche face au vent et la neige ,il y en a forcément sur les vêtements

Bonjour "Mustang", ta scénette m'inspire effectivement et le placement judicieux de neige sur les vêtements donnerait une impression plus marquée de froid et de solitude glaciale. Je réfléchis .......Merci pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:40

très belle scènette! belle peinture! je rejoins les copains sur le fait que l'ensemble y gagnerait si il y avait plus de givre et de neige sur les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:32

Applaudissement Duck, elle est très bien faite ta scénette
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:55

Merci bien pour vos remarques avisées, j'ai repris le détail du givre et de la neige sur les vêtements; pas trop sinon j'avais 3 bonhommes de neige......!Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:09

Duck a écrit:
... pas trop sinon j'avais 3 bonhommes de neige......!Au plaisir.
:mdr: Surtout en cette saison! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:39

La vitrine de Duck - Page 7 975643 ... en même temps, il y en a plus d'un qui a fini comme tel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:51

Bonjour, c'est bien beau d'en parler, mais je vous dois, si si, une nouvelle photo de cet ensemble modifié; je ne précise pas amélioré......à plus......
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:14

Photos de fig.modifiées,
La vitrine de Duck - Page 7 Img_4010[/[url=https://servimg.com/view/17333552/49]La vitrine de Duck - Page 7 Img_4011url]


Dernière édition par Duck le Lun 18 Juin 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:29

C'est excellent Duck, la scène y gagne en véracité bravo La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
eric29

eric29



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:58

Le changement est flagrant, ça améliore grandement l'atmosphère. Beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:10

Pas de quoi, les gars, la présentation de "Mustang" m' a inspiré. Pourtant un simple détail, de la boue, un peu de sang et la neige peuvent être la touche finale; C'était le cas de la mienne.....pas tout à fait fini; maintenant j'espère que oui! Et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:25

je rejoint sans problème les avis précédents, ! La vitrine de Duck - Page 7 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:42

Reptor a écrit:
je rejoint sans problème les avis précédents, ! La vitrine de Duck - Page 7 412492 Applaudissement

Je tacherai de faire mieux la prochaine fois, si je peux......!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:31

ha oui comme ça c'est La vitrine de Duck - Page 7 412492 parfois il ne faut pas grand chose pour changer un décor La vitrine de Duck - Page 7 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:03

La poursuite et la touche de neige supplémentaire sur le bas des vêtements sont des plus réalistes. Applaudissement
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
dudu29

dudu29



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:21

ça nous refroidit le mois de juin ! magnifique ces survivants de la grande armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
christophe41

christophe41



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:22

Bravo Duck je trouve ta scène bien réussie. Belle peinture et l'effet de froid est bien rendu La vitrine de Duck - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Barreaud

Barreaud



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:31

Bonjour,
tout à fait d'accord avec tous. L'ambiance est maintenant juste. La scène a beaucoup gagné par cette retouche. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:01

oui, tres belle scene au final
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:25

Merci bien à vous tous, en effet vos remarques m'ont aidé à modifier cette scénette avec vos regards neutres et limpides; alors que moi j'étais absorbé par la finition sans me douter que je pouvais pousser un peu plus le réalisme.
Je me poserai cette question à l'avenir: que manque t 'il pour l'améliorer, encore et toujours et ne jamais se contenter de sa satisfaction personnelle, et être profondément critique avec soi-même.

Hug! j'ai dit. :ind:
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:04

très belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





La vitrine de Duck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitrine de Duck
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Black Crow, Sigrun, la Valkyrie
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» Duck: figurines et héraldiques.
» Vitrine de bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: