Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La vitrine de Duck

Aller en bas 
+80
Alain 2
SLR
Papouille
Denis le barbouilleur
namoe
18 BRUMAIRE
marcolux
Gabriel
Ancien_Grognard
alainlafay
Everrard
JarlTryndamere
selene44
Mirofsoft
JMK
bernard68
paulo
manu371
Ferre
Dimitri_Z
pisco
acalmie
ignasi
Davin
nemo
DEXTER69
God of war
Genmak
Francky773
christophe41
dudu29
eric29
Cyrilou
Shees
Giamilos
ToffThor
Fred33
johnny-et-vincent
Doumé
tatoo 2
marco
mustang
Barreaud
ctreize
jfp
phil33
azatoth
Ferioc
tsubasa
mikamax
MarcM
michel94fr
Paul
farth
Thermidor
Bernard.S
Reptor
Hokuto
VITRUVE
ouvta
franck
Jezequel Claude
tira
lamouline69
Scratchilito
Alain de NIIIICE
Pascal
jicécé
Patrick
Feraud
brad
mifig
daniel01
bono
thomas
laurent
Eric
Romque
Lvm
Duck
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lvm

Lvm



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:59

Beau boulot ! L'ensemble très bien: la peinture, le décor ... très beau La vitrine de Duck - Page 13 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:01

Encore une tres belle réalisation ! bravo à toi Applaudissement La vitrine de Duck - Page 13 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:08

Bonjour et merci bien, les gars, une figurine de collection comme on dit qui me plait bien, je l'avoue, mais dont "outva" a su en tirer la quintessence, ce qui me motive dans la voie du Premier Empire, sachant que Volgor et Uru m'attendent au frais dans le placard.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:42

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:59

franck a écrit:
Applaudissement

Merci "franck"!
Revenir en haut Aller en bas
brad





La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:01

Jolie piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:25

Bravo Duck
pour cette belle pièce
avec, je trouve en particulier, un traitement des blancs qui rendent très bien.
A+
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:54

brad a écrit:
Jolie piece cheers

Merci "brad"!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:58

michel94fr a écrit:
Bravo Duck
pour cette belle pièce
avec, je trouve en particulier, un traitement des blancs qui rendent très bien.
A+

Merci "michel94fr", j'ai utilisé la méthode de Bruno Leibovitz en choisissant le TON pour teinter mes blancs plutôt que le TOB, et je me suis appliqué car le blanc est la couleur principale du personnage. On peut faire mieux........
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:08

La vitrine de Duck - Page 13 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:17

Ancien_Grognard a écrit:
La vitrine de Duck - Page 13 412492 Applaudissement

Merci Et vive le Brésil et le Santos F.C. !
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:13

Bien joli cela


www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:57

Mirofsoft a écrit:
Bien joli cela www.mirofsoft.com

Merci, paru en même temps que celui de "Ouvta"; dommage pour lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Officier de grenadiers du bataillon de Neuchâtel   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:30

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière réalisation, un officier des grenadiers du bataillon de Neuchâtel, figurine 54 mm de chez Métal modèles.
Vos remarques ou commentaires sont les bienvenus.
Au plaisir de vous lire.
La vitrine de Duck - Page 13 Img_4616La vitrine de Duck - Page 13 Img_4617
La vitrine de Duck - Page 13 Img_4618 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4710 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4619 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4712 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4620


Dernière édition par Duck le Jeu 28 Mar 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:22

Applaudissement Joël, encore une superbe réalisation à mettre dans ta vitrine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:24

VITRUVE a écrit:
Applaudissement Joël, encore une superbe réalisation à mettre dans ta vitrine Applaudissement

Merci Francis, quel fond préfères-tu, le bleu ou le grenat ?
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:29

Le grenat va bien avec le jaune de l'uniforme La vitrine de Duck - Page 13 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:40

VITRUVE a écrit:
Le grenat va bien avec le jaune de l'uniforme La vitrine de Duck - Page 13 412492

J'ai mieux réussi les photos avec le fond grenat, donc plus sombre que le bleu clair, c'est l'impression que j'ai eu.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:58

Bravo Joël, belle réalisation Applaudissement

Le grenat pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:07

bono a écrit:
Bravo Joël, belle réalisation Applaudissement

Le grenat pour moi aussi Wink

Deux fois merci Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:19

Bonjour Joël, belle peinture mais es-tu sûr de ton plumet rouge?
En principe, je dis bien en principe, les officiers avaient un plumet blanc.
Sur plusieurs gravure il est "donné" blanc...ats. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:00

alainlafay a écrit:
Bonjour Joël, belle peinture mais es-tu sûr de ton plumet rouge?
En principe, je dis bien en principe, les officiers avaient un plumet blanc.
Sur plusieurs gravure il est "donné" blanc...ats. Alain

Bonjour Alain, je te remercie pour ton "excellente" question, en effet j'ai fait le choix d'un plumet rouge porté normalement avec un bonnet à poils de l'infanterie légère, corps auquel est souvent référencé cette troupe. La période choisie étant vers 1810 et le bonnet normalement supprimé aux grenadiers-carabiniers (le plumet et autres cordons de shakos, aussi), j'ai donc posé ce plumet rouge sur la tête de notre officier, qui aurait pu être associé à des parements en pointe.
Voir l'article de Frédéric Berjaud dans "Soldats Napoléoniens HS n° d'avril 2003.
La planche 2 de Girbal en Espagne, entre autres.
Je suis parti du principe que le fantassin portait ce plumet et par conséquent, l'officier qui commandait la compagnie, aussi.
Est-ce que cela réponds, même incomplètement, à ton interrogation bien légitime.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:26

Re, Joël, ça peut-être une bonne déduction...je te fais confiance.
Tout est possible avec ou sans règlement.
Je vais relire Berjaud. Girbal le donne avec un pompon blanc et Dommange avec un plumet blanc. tas. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:09

alainlafay a écrit:
Re, Joël, ça peut-être une bonne déduction...je te fais confiance.
Tout est possible avec ou sans règlement.
Je vais relire Berjaud. Girbal le donne avec un pompon blanc et Dommange avec un plumet blanc. tas. Alain

Regarde la seconde planche où on peut apercevoir un "carabinier" en plumet rouge regardant à la lorgnette.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:44

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:06

franck a écrit:
Applaudissement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:07

Alain: ''En principe, je dis bien en principe, les officiers avaient un plumet blanc.''
Tu sais comme nous que le plumet est sujet à discussions perpétuelles. Mais il est souvent convenu que le plumet est associé à la subdivision d'arme jusqu'à l'officier commandant une unité élémentaire ( inclus) ou d'un service indépendant. Il est généralement blanc pour les membres de l'état major, le chef de corps se réservant le port d'aigrette.
A toi donc de voir où tu places ton officiers dans la hiérarchie régimentaire. Mais comme il a une épaulette d'officier subalterne et une contre épaulette,il y a peu de chances qu'il puisse arborer un plumet blanc.
Mais il y a tant d'exceptions.......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:36

La vitrine de Duck - Page 13 2044569673 Applaudissement

Bravo Duck, superbe figurine le jaune au top

Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:53

Barreaud a écrit:
Alain: ''En principe, je dis bien en principe, les officiers avaient un plumet blanc.''
Tu sais comme nous que le plumet est sujet à discussions perpétuelles. Mais il est souvent convenu que le plumet est associé à la subdivision d'arme jusqu'à l'officier commandant une unité élémentaire ( inclus) ou d'un service indépendant. Il est généralement blanc pour les membres de l'état major, le chef de corps se réservant le port d'aigrette.
A toi donc de voir où tu places ton officiers dans la hiérarchie régimentaire. Mais comme il a une épaulette d'officier subalterne et une contre épaulette,il y a peu de chances qu'il puisse arborer un plumet blanc.
Mais il y a tant d'exceptions.......

Effectivement Philippe, un lieutenant de la compagnie de grenadiers, tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:55

Giacomel a écrit:
La vitrine de Duck - Page 13 2044569673 Applaudissement
Bravo Duck, superbe figurine le jaune au top

Merci "Giacomel" pas évident le jaune, mais issu d'un mélange tirant au chamois!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:22

Tres tres fort Maitre Duck ! encore une superbe oeuvre ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:33

Une chatoyante association de couleurs pour une belle réalisation , avec en prime un intéressant petit débat sur le plumet
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:57

Reptor a écrit:
Tres tres fort Maitre Duck ! encore une superbe oeuvre ! Applaudissement

Ni maître.......ni esclave mon cher "Reptor", merci pour tes appréciations et de ton intérêt.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:03

daniel01 a écrit:
Une chatoyante association de couleurs pour une belle réalisation , avec en prime un intéressant petit débat sur le plumet

Merci "daniel", l'association du jaune et du rouge, pour les couleurs de l'uniforme, fait un contraste vif et agréable à l'œil naturellement; quant au plumet, l'uniformologie nous révèle certains détails dont la recherche assidue et approfondie permet de réaliser une figurine originale et cohérente.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:02

Bravo. Belle pièce. Avec je jaune qui ne doit pas être évident à maîtriser. La vitrine de Duck - Page 13 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:42

christophe41 a écrit:
Bravo. Belle pièce. Avec je jaune qui ne doit pas être évident à maîtriser. La vitrine de Duck - Page 13 412492

Merci "christophe", je confirme, d'où, comme pour le blanc, une sous-couche sans défaut.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:52

Superbe travail Joel...

Comme j`ai le meme,j`ai maintenant un model devant mon nez et vais pouvour copier sur le tiens.
J`ai toujours hésité a le faire a cause du jaune.
T`as pris quoi comme couleure??
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:24

Une autre interprétation de la même figurine...
Amicalement
MarcM

La vitrine de Duck - Page 13 Off_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:18

marcolux a écrit:
Superbe travail Joel...
Comme j`ai le meme,j`ai maintenant un model devant mon nez et vais pouvour copier sur le tiens. J`ai toujours hésité a le faire a cause du jaune.
T`as pris quoi comme couleure??

Hello "marcolux" merci pour tes appréciations, le jaune est délicat, comme le blanc, je m'en suis rendu compte avec cette figurine.
Pour les couleurs, je t'invite à aller sur le site de Métal-Modèles où dans le coin technique, version huile, tu auras l'illustration parfaite des teintes utilisées.
http://www.metal-modeles.com/fr/initiation-technique-fr

Je suis content qu'elle t'inspire et que tu te feras plaisir à la réaliser.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:21

MarcM a écrit:
Une autre interprétation de la même figurine...
Amicalement MarcM

Beau travail "MarcM" avec quelques différences d'interprétation.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Officier de voltigeurs de l'infanterie légère en 1806-1808   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:47

Bonjour, ma dernière de ce jour, un officier d'infanterie légère, compagnie de voltigeurs de la division Oudinot 1806-1808.
Métal Modèles, d'après une référence seulement modifiée au niveau de la coiffure en remplaçant le chapeau par un colback.
La vitrine de Duck - Page 13 Img_4717 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4718 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4719 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4720
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Canonnier en 1794   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:54

]Bonjour, voici une figurine terminée le 24 mars 2013.
Canonnier à cheval, période Révolution.
Métal Modèles.
Je serai curieux et intéressé par vos remarques ou commentaires.
Au plaisir.
La vitrine de Duck - Page 13 Img_4710
La vitrine de Duck - Page 13 Img_4711 La vitrine de Duck - Page 13 Img_4712

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:25

Salut Duck

Belle pièce, cependant les yeux auraient mérités d'être moins "voyant", et tes fondus plus fondus.

es-tu sur de l'étiquette???? :grim: NON JE PLAISANTE La vitrine de Duck - Page 13 975643

a+

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:29

Applaudissement superbe!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:37

Giacomel a écrit:
Applaudissement superbe!!!!!
a+

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:43

Et c'est encore une tres belle piece ! Bravo à toi Joel !!! La vitrine de Duck - Page 13 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:45

Giacomel a écrit:
Salut Duck
Belle pièce, cependant les yeux auraient mérités d'être moins "voyant", et tes fondus plus fondus.
es-tu sur de l'étiquette???? :grim: NON JE PLAISANTE La vitrine de Duck - Page 13 975643
a+

hello Gabriel, je vais essayer de répondre à tes suggestions. Pour les yeux, tout à fait d'accord et la prise de vue n'a fait qu'accentuer le défaut des yeux trop grands; je vais essayer de les reprendre.
Pour les fondus à fondre, pourrais-tu préciser ta pensée, stp. cela m'intéresse.
Pour l'étiquette si quelque chose te chagrine, je suis prêt à tout entendre, même la vérité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:48

Ben voila, il est ou le cheval ? La vitrine de Duck - Page 13 357166
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:51

Reptor a écrit:
Ben voila, il est ou le cheval ? La vitrine de Duck - Page 13 357166

Il a été transformé en viande hachée pour raviolis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:54

Reptor a écrit:
Et c'est encore une tres belle piece ! Bravo à toi Joel !!! La vitrine de Duck - Page 13 412492
Laughing "Reptor", le bleu foncé me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitrine de Duck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitrine de Duck
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Black Crow, Sigrun, la Valkyrie
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» Vitrine de Oni
» Duck: figurines et héraldiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: