Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par GregoireM

» Quiz
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 11:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 10:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeHier à 9:16 par Bran

» tambour-major
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:20 par Duck

» Rust Desert
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitrine de tissibzhcricri

Aller en bas 
+36
mifig
ctreize
webccc
Feraud
Ferioc
Chouan
laurent
tatoo 2
michel94fr
freed
philou09
DU GROGNON
HOMER
ouvta
Romque
daniel01
Thermidor
Pascal
jicécé
ALBU L'AFRIKAIN
Duck
Bernard.S
bono
yves
Scratchilito
acalmie
tira
lamouline69
Lvm
Reptor
franck
gérard
frank
brad
Eric
tissibzhcricri
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:33

voici quelques unes de mes anciennes réalisations, certaines datent!!
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3652

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3233

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3142essai

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN2998-1

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN2138

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN2144

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN1664
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

Salut


Elles sont superbe tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
brad





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:40

Toujours tres agreable a regarde. mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:50

bonjour,j'aime beaucoup ta manière de traiter ta peinture,il me semble avoir vu l'officier du dak a l'expo de la gacilly ou de lorient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31

Très belles pièces Christian mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 461254

J'aime beaucoup tes décors et mises en scènes mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 803978
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:04

merki,
Franck c'est bien la campagne d'afrique mais c'est un italien!! tu as l'oeil elle était à lorent l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gérard





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:37

Et en plus je les connais toutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:49

oui,j'ai eu l’œil ,elle m'as taper dedans.........!!!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

au plaisir de s'y croiser cette année
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

ah oui,au contraire..ça serait avec plaisir!!j'y serait sur en tant que visiteur,mais je suis liste d'attente pour l'expo....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:49

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: GI 1/35 Alpine miniatures   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

ça y est, enfin sur son socle, voici ma dernière terminée.

C'est une alpine miniature (ref 35109) peinte aux huiles sur une sous couche acrylique blanche, avec un petit décor fait main.
Il manque juste la plaquette de titre.

bon il faut aimer le thème seconde guerre.

pour ceux qui aime peindre des figs WWII, alpine au 1/35 c'est du plaisir.


mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3782

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3783

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3784

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3786

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3787

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3789

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:31

Très belle réalisation Christian mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 461254

Ta peinture tout comme le décors sont excellents mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

Génial, superbe, le jours ou je pourrait en faire autant, je vous préviendrais pour que vous puissiez mettre des casques, car il risque de tomber des paquets de m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:59

J'aime bcp les figurines de la WW2. Par contre je n'ai jamais peins d'Alpine .... sans doute un grand tort.

J'aime bcp ta pièce. Il y a une belle ambiance de fin de conflit. En plus je suis fan des maisons à colombages ! Par contre ton décor a l'air de déborder du socle. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55

bonsoir,superbe peinture et mise en scène..!! je suis fan des fig alpine et de la ww2,sur ce coup la je suis comblé..!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:50

moi, j'adore ces figs, alpines, c'est ce que j'utilise pour completer mes maquettes...superbes...

en tout cas , elle est tres chouette...

par contre, si j'avais un truc a te dire, pourquoi sur ce thème là avec l'huile en plus tu n'essais pas une sous couche colorée sable.....

pour toutes les teintes mili et meme la carnation c'est ce que j'utilise dans 100% des cas, cela est top en terme de transparence car le vert, ce n'est pas si facile mais avec cette couche sable, donc un peu verdatre, et bien, la profondeur de la peinture est tout de suite amelioré...

voila, ce n'est que mon idée et ma façon de faire car sur le blanc, je trouve cela trop galère....


et le thème...ben quoi dire..... mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tira

tira



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Tres belle réalisation , fondu dans un decor parfait.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:29

belle réalisation : fig et décor mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:29

@tous merki

@thierry: le pb de la sous couche sable, pour moi veut dire sortir le compresseur, l'aéro et tout le nettoyage qui s'en suis. Je ne sais pas si gamesworkshop fait du sable en bombe ou approchant. Mais pour mon para, vu que c'est une grosse pièce je sors l'aéro!!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Mameluk Métal Modèles 54mm   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:22

Voici ma dernière figurine terminée,

il s'agit du mameluk de métal modèles (ref MM) que ma petite femme m'avais offert il y a 2 ans!!

J'ai mis autant de temps à la faire car je n'arrivais pas à trouver une palette de couleurs qui me plaisait.
Elle est peinte comme d'habitude aux huiles sur une sous couche acrylique. Les contrastes du blanc ont été fortement atténués par la photo, mais il y en a!!
Le décor est fait à base de platre et de carte plastique.

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3841

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3840

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3839

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3838

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3837

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:31

jolie piece
tu as du t amuser avec le decor
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

Belle piéce mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:55

Jolie mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:16

Et avec le gilet aussi (l'amusement...) bravo. mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
yves

yves



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:33

Salut Cricri belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:13

Belle pièce, beau décor.... du beau et bon boulot . bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:18

merci
Yves tu la verras samedi à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:09

Bonjour Christian,

Jolie pièce, mais je trouve le décor un peu trop imposant. Je doit avouer qu'en ce qui me concerne je préfère m'en passer, alors...

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30

Il est vrai que le décor est grandiose mais conforme au personnage et contribue à le mettre en valeur; c'est un tout.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:00

Bonsoir Christian,

Tu as du bien t'amuser avec le décor qui est à la hauteur de cette figurine.
Belle pièce.

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:54

Sacré boulot : belle figurine et beau décor (mais peut-être un peu de l'avis de Bernard sur celui-ci...)


Dernière édition par jicécé le Jeu 17 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:25

merci,

pour le décor c'est a force de voir de magnifique décors orientaliste dans fig mag et aux expos que j'ai voulu me lancer mais les proportions ne sont peut être pas bonnes.

promis je recommencerais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:55

Très bel ensemble.
Tu as tort, tu devrais recommencer, ou je dirais plutôt continuer... mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:13

Je me suis permis de retoucher ta photo, voici à mon avis le ratio figurine décor qui serait cohérent.


mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:34

belle pièce!!
les tons des murs et de la porte sont un peu trop proches et le pilier trop voyant, à mon avis çà accentue le phénomène d'écrasement dû à la taille du décors
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:41

Superbe, moi je trouve justement que ça va bien avec l'ensemble, mais bon, je suis loin d'être un expert! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:35

superbe pièce Christian Applaudissement
le décor est magnifique le seul petit hic c'est le pantalon blanc pas assez ombré mais bon du blanc c'est pas facile en tout cas chapeau pour ta réalisation mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:38

merci à tous,
pour le blanc mon APN écrase les contrastes, les chevaliers du centaure seront ce week end à Lorient (trop loin Sevres pour ma petite famille!!) j'espère qu'ils feront de jolies photos.
Mince il y a eu un tremblement de terre, bravo denis!!
ce genre de décor tronqué me plait énormément mais là il faut un "lissage" du découpage nickel et pourquoi pas.
Pour l'instant je me contentais d'un peu d'herbe rase en guise de décor!!
Mince c'est quand même vachement chouette la photo de Denis, tu peux me la mailer?
christianlenagard aérobase yahoo.fr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Hello,
Les décors sont toujours des sujets de discussions fort intéressantes comme l'ajout d'étiquettes, par exemple.
En ce qui me concerne je considère qu'un mur derrière le personnage ne devrait pas le dépasser de plus d'un tiers de la hauteur de la figurine mais pour de grand décor il irait bien avec un ensemble de plusieurs figurines, celles ci prenant la priorité du regard par rapport au décor placé en second plan.
Ceci n'est qu'un avis personnel et chaque figuriniste a son propre avis aussi pertinent.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:39

Christian,
au début je ne répondait pas à ton post car un truc me génait : je trouvais que le blanc du pantalon prenait beaucoup de force dans l'ensemble et manquait de contraste. En revenant par la suite et donc en ayant une nouvelle lecture de la pièce, je me suis dit que finalement, ce n'était pas plus mal, voire même intelligent d'attirer l'oeil à cet endroit là pour atténuer l'effet vertical imposant du décor.
Sinon belle qualité de peinture, bravo !
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Duck

Duck



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

Blanc comme "omo" qui lave plus blanc ou "persil" anti-redéposition, bien vu outva pour l'orientation du regard.
Cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:31

Bravo Christian pour cette pièce. La peinture est très plaisante. Le carrelage a été fait carreau par carreau ? C'est du très beau travail. Encore pour ton décor, j'adore ta porte. mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492 mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492 mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 412492

Vivement ta prochaine pièce.

PS : j"étais hier matin à Sèvres, que de belles pièces qui donnent des idées. J'ai d'ailleurs pu ADMIRER le grenadier en habit blanc de Ouvta.

Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:40

merci encore.
@ outva, euh j'avais pas réfléchis la chose de cette manière mais si l'effet fonctionne tant mieux et une idée à garder pour une prochaine pièce.
@ homer: les carreaux sont de la carte plastique découpée et collée un à un, c'est juste un peu long pour garder la "rectitude", mais rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DU GROGNON

DU GROGNON



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:46

Belle figurine, bien que le décor soit imposant il a le mérite d'exister et de plus il est très bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Gebirgsjäger Autrichien JMD miniatures   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:56

Bon voici enfin cette fig finie, que j'ai commencé il y a quasiment 2 ans!!
malheureusement quasi pas de photo du pas à pas, elle a été finie pile poil pour Ransart!!
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3077-1

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3151-1

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN3871

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN4155

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN4154

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN4150

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN4152

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri DSCN4150-1

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:14

Très belle pièce bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:58

Magnifique, j'aime beaucoup mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 461254
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:06

Pour l'avoir vu à Ransart, il est effectivement très beau !!!!!!!


Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:54

Super travail Christian mameluk - Vitrine de tissibzhcricri 803978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de tissibzhcricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: