Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vitrine de tissibzhcricri

Aller en bas 
+36
mifig
ctreize
webccc
Feraud
Ferioc
Chouan
laurent
tatoo 2
michel94fr
freed
philou09
DU GROGNON
HOMER
ouvta
Romque
daniel01
Thermidor
Pascal
jicécé
ALBU L'AFRIKAIN
Duck
Bernard.S
bono
yves
Scratchilito
acalmie
tira
lamouline69
Lvm
Reptor
franck
gérard
frank
brad
Eric
tissibzhcricri
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Schtroumpfs de mes enfants   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:40

peintes aux huiles!!

-Perrine 7 ans
schtroumpf bucolique
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4177

-Malo 5 ans
schtroumpf pirate
mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4178

ils font partis de la série de chez notre amis Fenryll Miniatures...

Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:32

Applaudissement

superbe !
de futurs artistes
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:28

C'est excellent..... bravo, un grand bravo à ces futurs artistes.... Applaudissement
tu peux être fier d'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:30

Bravo les enfants, Applaudissement
sur les traces du papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:28

bravo et a l'huile s'il vous palit mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:57

merci pour eux

pour l'huile malheureusement je ne sais pas peindre à l'acrylique donc je leur montre avec mes moyens!!
Perinne avait d'ailleurs rencontré Jean marc Couétoux à Lorient je crois ou à Couéron, très fière avec ces petits plats d'étain (Perrine pas Jean marc, faut suivre!!), et Jean Marc très gentillement lui a expliqué qu'il fallait orienté la lumière forcer les ombres.. C'est papa qui a plus écouté que Perrine!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:30

excellent ! félicitations a tes enfants ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:44

Bravo à tes enfants!!! c'est super .. cheers
sur les traces de leur papa; la relève est assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:27

Excellent !! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:55

un grand bravo aux petits bouts Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:47

Bravo Christian pour ta réalisation, Applaudissement
belle pièce et sujet original.
Le placement du personnage sur le décor et le socle est particulièrement bien rendu avec les skis qui dépassent. C'est très réaliste mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492.
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:32

Salut Christian,

tes enfants ont un bon professeur, leurs réalisations sont réussies. Mon fiston que a l'âge de Malo est bien plus dans le mélange des couleurs en moins bien réussi ... !!!!!!lol! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 975643


Continues à donner d'aussi bons cours à tes enfants !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:41

Pas mal du tout pour des petits !! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 461254

J'avais oublié que j'avais 4 ou 5 de ces citrouilles Fenryll et envoyant le résultat de tes enfants qui sont dans la même tranche d'age que les miens : je vais ptet faire un atelier peinturlurage de figs !! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:42

une belle peinture pour une très belle pièce un couple gagnant Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
webccc

webccc



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:17

je suis sur le c.... bravo à ces deux petits bouts de chou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webccc.fr
webccc

webccc



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:20

j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webccc.fr
Bernard.S

Bernard.S



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:49

Bravo Christian,

Belle réussite que cette figurine, j'aime beaucoup!

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:07

philou09 a écrit:
Salut Christian,

tes enfants ont un bon professeur, leurs réalisations sont réussies. Mon fiston que a l'âge de Malo est bien plus dans le mélange des couleurs en moins bien réussi ... !!!!!!lol! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 975643


Continues à donner d'aussi bons cours à tes enfants !!!! Wink

attends philippe, je fais les mélanges et eux peignent. L'avantage des huiles est que je peux "effacer" les gros dérapages de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:48

Ils ne leur manquent plus que les winsor et Newton pour faire mieux que leur papa!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:51

ctreize a écrit:
Ils ne leur manquent plus que les winsor et Newton pour faire mieux que leur papa!

lol!
AU COIN!!
et 100 lignes, "je me moquerais plus de Tissi" mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:54

Là, c'est demander l'impossible!
:grim:
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:36

beaux début, se sont-ils éclatés à faire çà?
Si oui super génial.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Doumé

Doumé



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:53

Bravo aux petiots Applaudissement et veinard le papa qui va pouvoir créer un club familial.

Je suis jaloux. Mes gamins (qui ont maintenant 23 et 25 ans) n'ont jamais voulu toucher à un pinceau, a part pour me flinguer les miens quand ils étaient petits.

Veinard j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:56

mifig a écrit:
beaux début, se sont-ils éclatés à faire çà?
Si oui super génial.
A+

non ils font ça quand ils sont punis!! depuis que faire de la fig est un plaisir!! mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 975643 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:02

Attention aux effets collatéraux, ils risquent de faire + de c...eries pour être plus punis mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:11

Très très sympa! Ma fille à peint aussi mais pas dans le même genre, des figurines khaliman, des que je trouve un appareil photo, j'essaie de vous poster ça :)
Très belle citrouille! La relève est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Buste Mamelouk Nemrod   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:21

Voici un petit buste (120MM je crois) de chez Nemrod que je viens de terminer pour un ami de mon club.
Peint aux huiles, le blanc n'est pas ma tasse de thé.
Je me suis inspiré d'un profil de Jouineau pour les couleurs.

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4183

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4182

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4181

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4180

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4179

j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:27

Je le trouve très chouette ce buste, et pour le blanc ne change rien il est top mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:40

Bonjour Christian,
bravo pour la peinture de ton buste.
Typiquement mameluk, c'est donc multicoloré mais ce n'est pas agressif aux yeux, sauf juste un peu le vert à mon goût personnel.
Pour le blanc du turban, j'aurais ombré un peu plus fort les creux extrêmes.
C'étaient juste mes petites remarques.
Encore bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doumé

Doumé



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:09

Superbe ton Mameluk Applaudissement

quelques teintes as-tu utilisé pour le visage ?

Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:14

merki

pour le visage:
base: tob + ton+ pointe cramoisi d'alizarine
ombres: ton pure
éclaircis: base + chair pour finir avec de la chair pure
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:24

joli buste et je suis content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas aimer le blanc...j'arrive jamais a avoir exactement ce que je veux... Wink

t'as au moins un copain qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Doumé

Doumé



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:52

Merci pour les couleurs, j'ai un chamelier (Verlinden) qui va les apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:08

il y a un excellent article pour faire les peaux noires dans un fig mag, c'est un sénégalais mais je ne me rappelle pas du N°, si quelqu'un à ça sous la main
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:40

Salut Christian,

vraiment sympa ton mamelouk, j'ai le même, il me semble, dans le stock, et les couleurs que tu as utilisées sont chatoyantes !!!

Merci pour les couleurs dont tu t'es servi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:43

Très belle peinture, bravo.. mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:10

Belle version Christian mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 461254

Penses à envoyer une photo et le titre à Nelly si tu souhaites participer au prochain sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Grenadier Ardennes 44 Alpine 1/35   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:08

Et voilà une alpine de plus de terminée, un plaisir à peindre avec un petit décor hivernal!!

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4348

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4347

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4346

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:18

un peu lointaine ta photo, mais la peinture a l'air particulièrement réussi ! que de figurines en ce moment ! tu termines une série ?
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:44

Coucou, comme Cyril,

Une tite macro pour voir les détails !!! Suis mal barré avec le camo anglais qu'il me faudra réaliser pour mon para ...
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:14

yakademandé!!

mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 DSCN4347-1
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:04

Merki !!!!

Très joli camo automnal. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:22

Super peinture Kiki Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:53

Salut Cricri toujours aussi prolifique, Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:54

Superbe mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:47

Merci à toi! et effectivement ! c'est tres beau ! tes belle peinture et superbe réalisation de la veste de camouflage ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:29

super mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de tissibzhcricri   mameluk - Vitrine de tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de tissibzhcricri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de pab
» Vitrine de Oni
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: