Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de marcolux - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vitrine de marcolux

Aller en bas 
+21
VITRUVE
Duck
Tancrède
Figurbetont
Papouille
laurent
marco
jeff68600
mustang
mifig
franck
Barreaud
jicécé
Pascal
brad
Romque
critters
bono
HOMER
Reptor
marcolux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:36

Merci beaucoup pour ces renseignements. En fin de compte je vais le laisser tel quel vu que cet uniforme est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:41

Ha ha ! l'habit ne fait pas le moine.
Je ne plaisantais pas forcément sous un dehors... une petite erreur de ma part, les dents de loup de la shabraque semblent devoir rester rouges . Quand aux épaulettes..... blanches ou bleues? à suivre.

Même comme çà, il a vraiment de la ''gueule''. Bravo pour l'idée et bravo pour la peinture.

Depuis hier je m'amuse comme un fou à photographier mes figs devant des photos de paysages, c'est dingue , çà change tout. un bon conseil d'enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:47

Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:12

Oui c'est sur pour la caverne ! c'est tout simplement énorme ! j'imagine sans peine le nombre d'heures à peindre ces petites merveilles ! Vitrine de marcolux - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:19

Barreaud a écrit:
... Quand aux épaulettes..... blanches ou bleues? à suivre....

Avec l'ancien uniforme, les épaulettes étaient bleues avec le corps bordé d'un galon blanc au 1er régiment, entièrement blanches au 2e.

Avec le cuirassement, les épaulettes sont blanches aux 2 régiments (c'est la chenille du casque qui distingue les régiments : blanche au 1er, bleu ciel au 2e).

Pour le trompette-major que notre ami Marcolux a choisi de représenter (c'est plutôt un sous-officier qu'un brigadier) l'épaulette est à corps or, la tournante argent, la frange mêlée d'argent et de bleu. Il conserve ensuite cette épaulette avec l'habit bleu ciel (et semble-t-il son bonnet blanc au 2e régiment, le ttrompette-major du 1er portant le casque avec chenille blanche prolongée dans le dos en crinière).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Barreaud

Barreaud



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:23

cette cirinière est vraiment intéresseante; on en avait déjà débattu sur le sujet Lariboisière et son fils. Il semble que cet usage, bien que limité dans le temps, ait plus marqué la tenue durégiment que ce que l'imagerie populaire traditionnelle veut bien nous laisser approcher.
En tout cas, une belle épreuve d'uniformologie peinte ou de peinture uniformologique.

Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:33

A propos du grade du trompette:
il ne porte pas d'épaulettes de sous officier.
il arbore, au dessus des revers deux brisques qui laissent penser d'avantage au grade de brigadier,( ce qui tout compte fait corespond tout à fait au grade de l'emploi) plutôt qu'aux deux de maréchal des logis chef ( une ''légume'' dans l'escadron) .
Pour ma part, je le garderais volontiers en ''homme gradé'', sans chercher à lui accorder un statu qui semble difficilement plus flatteur. Il n'en reste pas moins que ses deux brisques de grade au dessous de celles de son ancienneté en service n'en font certainement un rigolo.
Dans des mêlées épiques, il a du distribuer un nombre intéressant de coups de sabre pour proéger son capitaine; point central de sa propre existance.
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:08

Allez. En voila encore. Trouvés dans mes archives. Elles ont toutes plus ou moins entre 30 et 35 ans. C`etait quasiment a mes débuts dans le monde de la figurine.Vitrine de marcolux - Page 2 Img12710 Trompette 2em Chasseurs a cheval de la garde 1815. Ce regiment a excisté mais jamais combatus. Mil Art 80mm HuileVitrine de marcolux - Page 2 Img12810 Porte Enseigne Pretorien. Hofi 120mm. HuileVitrine de marcolux - Page 2 Img13410Vitrine de marcolux - Page 2 Img13310 Hussard. Poste Militaire 90mm HuileVitrine de marcolux - Page 2 Img13210 Trompette Hussards de la Mort. 54mm Huile. Une de mes premières Historex. J`ai toujours adorés les trompettes. J`ai penser a faire un display sur mes tables d`expo rien qu`avec des trompettes 1er Empire. Je dois en avoir une trentaine dont la moitié est encore a faire.Vitrine de marcolux - Page 2 Img13110 Carabinier. Historex 54mm Huile. Position prise sur une planche du Cimier. Je voulais d`ailleurs faire toutes les planches avec des figurines Historex. Mais j`ai seulement fait les Carabiniers.Vitrine de marcolux - Page 2 Img13010 Sapeur de la garde. Historex 54mm HuileVitrine de marcolux - Page 2 Img12910 Mes premieres transformations a partir de pieces Historex. C`etait pas tres bien réussi. J`en ai plus fait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:39

Encore une belle fournée Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
franck

franck



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:52

J adore très bel ensemble Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:13

Encore une très belle saynète ! et merci à vous pour ces discussions toujours aussi intéressantes concernant les effets vestimentaires de ces époques passées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: PIRATES DES CARAIBES.   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:15

Voila une nouvelle piece que je viens de finir. C`est une scene ou un capitaine surprend un de ses matelot en train de voler du rhum dans un tonneau poser sur le quai. Figurine Romeo pour le pirate et Pro Patria pour le matelot. Le decor est fait de styrodur,balsa et pate a modeler plus differents accessoires de la boite a rabiots. La roue est de playmobil et le chien galleux de Ral Partha.Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00022Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00023Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00024Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00025[img]Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00027Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00028Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00029Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00030Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00031Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00032Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00033
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:49

Très sympa cette scènette, et jolie peinture ! On imagine sans peine ce qui va advenir du voleur de rhum! pale
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:13

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:52

joli décor, la "gargouille" est un peu trop avancée par rapport au mur, et celui-ci a des rainures pas assez profondes. Par contre le plancher est super bien fait. L'ensemble est très bon. La peinture manque de contrastes et de fondu. Mais Vraiment c'est bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:22

mifig a écrit:
joli décor, la "gargouille" est un peu trop avancée par rapport au mur, et celui-ci a des rainures pas assez profondes. Par contre le plancher est super bien fait. L'ensemble est très bon. La peinture manque de contrastes et de fondu. Mais Vraiment c'est bien.
A+
même remarques que mifg
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:49

Merci pour vos commentaires. J`ai pris note de vos remarques et je tacherais de faire mieux pour les prochaines pieces. Je viens de finir cette piece que j`ai commencée il y a pres de deux ans. c`est pas bien de travailler aussi longtemps sur une piece. Trop de temps entre les differentes phase. Il vaut mieux ce concentrer sur une piece et la finir. Je travaille sur trop de pieces sans en finir convenablement. Mais c`est souvent le temps qui manque ou la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:39

belle scène bravo Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:08

Me voila de retour de vacances. Voila encore quelques photos de Figurines ancienes. Elles datent de plusieurs dizaines d`annees.Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp10
Chef d`ecadrons.5em Hussards.New Hope design.75mm Huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp11
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp12
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp13
Officier d`infanterie 1800.Historex 54mm Huile.Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp14
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp15
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp16
Trompette 9em Hussards.Mil Art 80mm Huile
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp17
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:00

Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jeff68600

jeff68600



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:42

très Applaudissement belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:59

Superbe photos Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:06

En voila encore quelque unes.Encore des anciennes
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp19
Porte enseigne romain.El vejo dragon.54mm huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp20
Archer romain.Andrea 54mm huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp21
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp22
Verlinden 54mm huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp23
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp24
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp25
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:12

Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp27
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp28
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp12
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp13
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp11
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp14
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:50

Tres beau buste, que de belles pieces, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:28

Puisque vous aimez alors en voila encore..
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp15
Celte Ibère. De Tara 90mm Huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp16
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp17
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp18
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:41

Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp19
Porte-Enseigne Assyrien. Somov 90mm Huile
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp20
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp21
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp22
Vitrine de marcolux - Page 2 Savedp23
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:08

Mon dernier Buste...
Mayan Nochil de Chez Trifon.

Peinture a l`Huile.

Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00110
J`ai essayé de faire un socle un peu original.
Je le trouvais un peu terne sur un socle normal.
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00111
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00112
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00113
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00114
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:31

Encore une tres belle piece de ta fameuse caverne d'Ali baba !!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:19

Merci Cyril Laughing .

Depuis que je suis sur le Forum je vois tellement de belles pieces.
Ca me motive et j`essaye de mieux peindre mes Figurines.
Je suis encore loin du niveau de certains peintres.
Je sais que je n`arriverais jamais a ce niveau mais j`essaye Laughing .

Les encouragement des Membres du Forum me touchent beaucoup.

Le 8 et 9 septembre j`ai ma premiere expo pour cette année.
A Mirecourt dans les Vosges.

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:22

Ça c'est cool! Tu as de très très belles pièces et tes œuvres non rien a envier à certains "grand" peintre, après, c'est à partir de qu'elle taille que tu trouves qu'un peintre est grand? :grim:
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:25

quelle collection !!!
cela doit être un musée chez toi !!!

belle progression de technique, tout est bien mis en scène
bravo à toi
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mifig

mifig



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:24

Le buste est sympa ainsi que le décor très original. Bonne continuation et amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:21

Encore une de mes vieilles Figurines....
Croisé de Somov 90mm Huile et Acrylique.
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00350
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00351
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00352
Une plus récente....
Velite Romain.Pegaso 54mm Huile.
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00353
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00354
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00428
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00429
Vitrine de marcolux - Page 2 Wp_00430
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:48

Encore de tres belles pieces Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:44

bonjour !
de belles figurines ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:40

Voici une ancienne  Figurine que j`ai déja montrée mais pas le Socle.
On m`as demandé de ne pas seulement montrer les Figurines mais aussi les Socles.
Je vais vous montrer les plus intéressants..


Vitrine de marcolux - Page 2 20131010

Guerrier Aztec   Verlinden   120mm   Huile.
Decor fait en Platre,divers Racines et Morceau de Bois.
Peinture Humbrol..


Vitrine de marcolux - Page 2 20131011


Vitrine de marcolux - Page 2 20131012


Vitrine de marcolux - Page 2 20131013


Pour les Rochers j`ai pris des coquilles d`Huitre peintes a l`Humbrol

Vitrine de marcolux - Page 2 20131014


Pour le Socle j`ai pris des Cadres en Bois du Commerce,un comme Base et deux autres superposée pour le Haut.
Les Murs sont fait en Carton-Plume gravé avec un clou et peint a la Humbrol.

Vitrine de marcolux - Page 2 20131015

Vitrine de marcolux - Page 2 20131016
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:30

On sent bien l'évolution de tes peinture et sa maitrise au cours au cours du temps; tes mises en scène sont extraordinaires, l'attention que tu donnes à chaque figurine avec un décors stupéfiant doit donner pas mal de succès à chacune de tes pièces !!!

Bravo, c'est époustouflant cette carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:40

Je trouve que l'ensemble est vraiment tres bon ! Bravo pour cette belle réalisation Vitrine de marcolux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:40

Merci Michel et Cyril....

J`ai effectivement beaucoup de succés avec mes Socles..

Ca mets les Figurines plus en valeure.
Je n`ai quasiment jammais utilisé les Socles d`origine...
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:53

Voici encore une vieille Piece,peinte il y as environ 25 ans..

Figurines du Hussard des Marais, 75mm  Peintes a l`Huile.
Quasiment mes débuts a l`huile.


 Vitrine de marcolux - Page 2 20130110


Vitrine de marcolux - Page 2 20130111


Vitrine de marcolux - Page 2 20130112


Vitrine de marcolux - Page 2 20130113

Decor fait en platre,quelques cailloux,des lychens et differents Materiaux...

Vitrine de marcolux - Page 2 20130114


Vitrine de marcolux - Page 2 20130115
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:58

Voici encore une tres vieille Piece ( au moins 25 ans)
Je me suis follement amusé a la faire..
Faite pendant une longue soirée d`Hiver ou je m`ennuyais a mort.
Figurines 25mm..Citaden,mithril...
Peintes a la Humbrol
Decor en platre..
Fini en meme pas 6 heures...
Vitrine de marcolux - Page 2 20130117
Vitrine de marcolux - Page 2 20130118

Vitrine de marcolux - Page 2 20130120
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:21

Vitrine de marcolux - Page 2 20151210

Apres une longue absence du a des problemes de sante,me revoila avec un nouveau buste de chez Young Miniatures...
Cavalier Romain...1/10...Huile et Acrylique...


Vitrine de marcolux - Page 2 20151211


Vitrine de marcolux - Page 2 20151212

Vitrine de marcolux - Page 2 20151213

Vitrine de marcolux - Page 2 20151214
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:09

Salut Marco,


belle, de nouveaux Romains ... comme d'habitude bien fait .... 
Je vais voir le buste et sera bientôt fois in natura.


il semble dire: "Ne pas causer des ennuis
" Très agréable de recevoir de vous entendre,


 salutations au
Luxembourg


par Ossi Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:15

Superbe buste. Peut être un petit jus sur tes bleus. Très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
marcolux

marcolux



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:46

Et encore un buste fini..

Danceut Pow wow..Art Cheos..1/10...Huile..

Vitrine de marcolux - Page 2 2016-010

Vitrine de marcolux - Page 2 2016-011

Vitrine de marcolux - Page 2 20160110


Vitrine de marcolux - Page 2 20160111

Vitrine de marcolux - Page 2 20160112
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:26

Superbe buste d' indiens......!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:58

Applaudissement super le buste de l'Indien
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:48

Salut Marco,
toujours pour moi un plaisir et un Plaisir de voir vos bustes
et des chiffres. très belle que vous plumes véritables dans
le buste sont l'intégration.


Grande figure indien au Pow Wow.   Applaudissement Applaudissement Vitrine de marcolux - Page 2 412492 Vitrine de marcolux - Page 2 412492 Vitrine de marcolux - Page 2 412492


liebe Grüße
vom Ossi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:53

Impressionnant,
et en guise de plumes avec du duvet pour respecter l'échelle.
Loin de choquer, cela va super bien.
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de marcolux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de marcolux   Vitrine de marcolux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de marcolux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: