| Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock | |
|
+5Reptor brad bono pagane Cédrock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédrock
| Sujet: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 9:13 | |
| Je démarre maintenant ce buste de Young Miniatures représentant un officier de la royal Navy britannique sous le Premier Empire. Il faudra préciser "d'après Master and Commander (le film) pour expliquer certains points de discussion uniformologiques. By cedrock at 2012-06-17 La sculpture est très belle, pas ou peu de préparation. Au boulot ! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 10:30 | |
| Joli buste, je l'ai dans mon armée grise je vais donc suivre ton post avec assiduité. Amuses toi bien :vive: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 13:32 | |
| ça démarre bien |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 13:52 | |
| Les bases sont posees, y a plus qu'a. J'ai beaucoup aime peindre ce buste. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 16:27 | |
| Tres belle piece en effet et effectivement il a un petit air d'un acteur bien connu |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 18 Juin 2012 - 23:38 | |
| ce buste est magnifique hâte de voir ta version |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Mar 19 Juin 2012 - 1:11 | |
| ah oui celui il est vraiment bien aller au boulot ! :) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Mar 19 Juin 2012 - 4:53 | |
| Houla j'ai du mal à comprendre ta phrase Eric ! c'est pas bien de ce mélanger le clavier avant d’écrire |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Mer 20 Juin 2012 - 3:25 | |
| salut raptor cela doit être le décalage horaire |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Mer 20 Juin 2012 - 5:36 | |
| Oui c'est sur ! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Dim 19 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Suite et fin... J'ai peint et terminé ce buste pendant mes vacances en Bretagne. Je manquais un peu de matériel pour photographier et surtout diffuser la progression. Voilà donc un lot de vues de la pièce terminée. By cedrock at 2012-08-19 By cedrock at 2012-08-19 By cedrock at 2012-08-19 |
|
| |
roulard62
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Dim 19 Aoû 2012 - 19:45 | |
| en effet tres belle piece comme youg nous a habituer. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Dim 19 Aoû 2012 - 20:34 | |
| encore une tres belle piece à ton actif! bravo pour la peinture, et superbe rendu du visage! chapeau |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 20 Aoû 2012 - 6:52 | |
| Jolie, le visage manque un peu de couleur cependant. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock Lun 20 Aoû 2012 - 7:36 | |
| au le buste est vraiment tres joli, young fait de superbes choses...et avec une belle peinture, cela fait effectivement une belle pièce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock | |
| |
|
| |
| Officier Royal Navy - YOUNG mini - V° Cédrock | |
|