Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 7:54
C'est clair ! bravo à toi ! encore une tres belle sculpture comme ton pirate !!! genial !!!
bono
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 8:26
Mon dieu quel talent !!!! j'en ai pris plein les yeux....grrrrr je serai pas à Orléans pour admirer ton travail
Continu, ne lâche pas c'est géant ce que tu es train de faire
PS: je vois que "la menace" de te tirer les oreilles parce que tu nous fais languir sur ce sujet à l'air de fonctionner
la suite
Yoda
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 8:56
Salut Alain,
Pas mieux que les copains : il est beau ! J'ai hâte de le voir à Orléans.
Taquet
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 11:46
Wipy a écrit:
On s'en fou des concours c'est une superbe pièce qui ranime bien des souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me souviens l'avoir vu tout jeune .... j'en avais fait des cauchemards de ce film....
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 17:42
Merci les copains! c'est sympa. Ça a quand même été un peu un casse tête par moment.... Je met le socle en œuvre, puis je m'attaque au décor. @Bono: me tirer les oreilles, je le méritais un peu....
Invité Invité
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 21:17
c'est dommage que tu ne fasse pas de tirages c'est le genre de chose qui me branche bien
christophe41
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mar 25 Sep 2012 - 23:37
Un travail de grande qualité. Mais c'est une habitude.
bruno
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mer 26 Sep 2012 - 10:24
superbe, très belle sculpture
mifig
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mer 26 Sep 2012 - 21:29
P..... çà approche, vivement ce WE.
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Mer 26 Sep 2012 - 23:41
Merci à vous.
Tatoo 4 a écrit:
c'est dommage que tu ne fasse pas de tirages c'est le genre de chose qui me branche bien
Je l'ai fais pour un de mes fils qui à vu ce film des dizaines de fois quand il étais petit. Je souhaitais que ça reste une pièce unique. Maintenant je comprend bien Tatoo4.
Reptor
Sujet: Re: Un mystic (Dark Crystal) par ALBU Jeu 27 Sep 2012 - 6:57
La chance ! il va etre heureux comme un roi ! car pour une belle piece, c'est une tres belle piece!