Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"

Aller en bas 
+25
Mc Fly
mAdj (Angaliel)
gilles06
Alain de NIIIICE
Hokuto
lamouline69
tsubasa
Patrick
bourni
daniel01
jicécé
pagane
tira
laurent
Scratchilito
Reptor
country-rose
pilgrim
Romque
fetchou
bono
Sylvie et françois
mifig
brad
ALBU L'AFRIKAIN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:52

Bonsoir à toutes et tous,

Certains connaisse "DARK CRYSTAL" un film d'animation de Jim HENSON et Frank OZ sorti en 1982.
Je ne vous en dis pas plus, car ceux qui n'ont pas encore vu le film, de le faire!

Le projet que je vais vous montrer ce soir met en scène dans une forêt les deux petits personnages Jen et Kira qui sont des Gelfings.
Des petites créatures seront aussi à l'honneur, dissimulées dans les arbres....
Le décor de la forêt sera d'au moins 90% de mon projet (vous voyez ce qu'il peut y avoir dans une forêt...). Je sais, je suis un peu Toc-Toc.... mais j'aime ça.

Place aux photos en partant du début.

Le premier des petits personnages, la petite KIRA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxième le petit JEN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux plus avancés en sculpture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le décor en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une des petites créatures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
brad





Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:47

J'adore les 2 figurines, elles sont superbes et tres reallistes. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:03

Je ne connais pas le film mais tes personnages sont très sympas et je m'installe pour la suite qui sera fantastique comme le film.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:36

Comme déjà dit à Orléans, complétement sous le charme Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:21

Je ne connais pas non plus le film, pour le moment Wink, mais les sculptures sont vraiment top, et le décor prend forme.... à suivre..
C'est du 54mn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:44

Arrhhh! Dommage que ce ne puisse être un kit! Je suis sûr qu'il aurait trouvé preneur!!

Beau travail tu te débrouille vraiment bien! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Romque

Romque



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:48

toute mon enfance ce film ça me rappelle de bons souvenirs merci à toi Alain Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492

les 2 personnages sont bien réalisés mais je trouve Jen un peu moins bien que Kira surtout au niveau du visage mais pas facile de ce rendre compte sur les photos t'en aurais d'autres plus rapprochées STP Question
en tout cas superbe projet et je le suis avec impatience bounce Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:16

Superbes figurines, elles sont trés bien sculptées, on se croirait devant le film.
Comme dit Fetchou c'est bête que ne soit pas un kit, je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:28

elle sont très ressemblante du film Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 529646
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:25

Génial! Très ressemblantes ces figurines, j'ai hâte de voir ton œuvre terminée, que de bon souvenir ! Et si vous avez l'occasion de voir ce film il ne surtout pas hésiter à le faire! Un classique du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:32

Aaaah, quel film ! et là, rien que la sculpture on est déjà dedans Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:25

Scratchilito a écrit:
Aaaah, quel film ! et là, rien que la sculpture on est déjà dedans Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492

idem !! Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:29

Connais pas non plus le film mais le projet est deja bien partit
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:33

Bonsoir à vous,

Merci pour vos commentaires, ça me pousse à aller encore plus loin!
@ Romque: le visage de Jen est à peu près identique à celui de Kira, mais j'ai un mélange de Milliput et de Magic sculpt, je pense que c'est ça qui déforme un peu et en plus mes photos ne sont pas terribles...
@Fletchou-Pilgrim: Pour en faire des kits, il serai souhaitable de demander la permission pour les droits d'auteur.
@ Bono: Oui c'est du 54mm

A ce propos, il va sortir bientôt un "Dark Crystal 2"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:33

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:

@Fletchou-Pilgrim: Pour en faire des kits, il serai souhaitable de demander la permission pour les droits d'auteur.

Pfff!!! rabat joie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
country-rose

country-rose



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:45

ah oui un 2 ème j'ai hâte de le voir Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:12

Du coup hier soir, curiosité oblige, j'ai regardé en streaming le film... bon, j'ai un peu passé l'age, mais c'est une super histoire, il y a vraiment de bonnes choses... du coup je trouvais les figurines bien faites, mais là je les trouve plus que top elles sont pil poil comme dans le film, et comme le dit franck on est dedans... bravo. Applaudissement
Pour le décor, tu vas le faire aussi luxuriant que dans certaines scènes ?

Bonne continuation. Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pagane

pagane



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:03

Tu as vraiment un style inimitable, tu arrives toujours a apporter un je ne sais quoi, une touche de magie à tes créations.
Je suis très fan Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 803978
bravo et vite la suite !!!!

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:31

Bonsoir,

Merci à vous pour la sympathie que vous apportez à mon projet.

@Bono: Je me plonge à nouveau dans le film pour pouvoir donner encore plus de vie à mes petits personnages Kira et Jen.
Pour le décor, je serai à fond dans une forêt, tu vois ce que ça va donner...

Je vais essayer de scanner des photos et les mettre dans le post

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:56

Beau projet (même si ce n'est pas ma tasse de thé...). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:26

Encore un projet grandiose Alain affraid

J'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:10

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
...
Pour le décor, je serai à fond dans une forêt, tu vois ce que ça va donner...


Oui oui, je vois, ca va être...disons... luxuriant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
daniel01

daniel01



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:43

j'aime beaucoup ton travail; je ne me souviens pas du film mais ce n'est pas nécessaire - un beau sous-bois avec un filet d'eau me parait tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
bourni





Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:35

bravo pour la sculpture et surtout les attitudes, on est déja vraiment dans l'ambiance du film; le dio me parait super bien équilibré sur la gestion des différents volumes et les plans de niveau successifs; on sent déja se dégager les points focaux forts.

impatient pour la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:54

je découvre ce post et sans connaitre le film je trouve la sculpture et l'expression de tes personnages nickel et ta composition déjà dynamique! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:17

Bonsoir à toutes et tous,

Quel impolis je fais! Je rattrape de suite mon oubli.

Merci pour vos encouragements.

@Daniel: C'est tout à fait ça, un filet d'eau qui se termine dans une mare et dans laquelle se trouvera une petite créature (timide) à demi cachée dans les herbes pour ne rien rater du déplacement de Kira et Jen.
@ Bourni, Patrick: Je vais m'arrêter là dans les volumes, le rete sera accentué par la végétation (arbres, arbustes, taillis et tout ce qui va dans une forêt....

Comme d'autres créatures iront aussi dans les arbres (à demi cachées dans les feuillages, mais curiosité oblige...) je vais vous les montrer à la suite.
Elles sont encore en cours de sculpture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux réunies, mais uniquement pour la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle qui sera dans la mare, n'est pas encore commencée!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:20

un vrai régal ça va être superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:34

Romque a écrit:
un vrai régal ça va être superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:57

Voilà un sacré boulot Shocked , en tout cas je te tire mon chapeau et Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:18

elles sont mimi tes petites bestioles Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:59

là, y'a quelques heure de travail dans tout cela....

moi pareil, le nom me dit quelque chose mais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:05

superbe les petites bestioles... j'adore, jolie sculpture, trés fine, surtout que cela ne doit pas être bien gros? ca fait quoi, 2, 3 cm?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:00

Merci à vous!
@Bono: Elles font un peu plus de 1cm

Après la cuisson (j'espère ne pas avoir de problème..) elles seront intégrées dans les arbres et certainement peintes avant.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:03

1cm !!!!! alors la chapeau pour sculpter si petit.... wouahou top!!!!!!!! Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" 412492

bravo Applaudissement Applaudissement

j'espère aussi de tout coeur que tu n'auras pas de problème à la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:04

Sympa tes petites bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:08

Elles sont très mignonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:49

Que d'originalités !!! Encore une pièce qui va le faire !!!!
Peut être terminée pour Figuri'Nice 2012 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:05

Génial ça! C'est vrais qu'elles sont superbes ces petites bestioles! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:07

Merci à vous, c'est sympa!

@Alain: Je ne sais pas encore si ce sera prêt pour Figuri'Nice!
Est-ce qu'il y aura une catégorie "green"?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:08

Bien sûr, et avec des niveaux différents.......( comme il avait été suggéré sur ce forum.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:00

Ça c'est cool de faire des catégories différentes, mais comment vous déterminée le niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:59

En green:débutant, confirmé, master....
En jouant sur l'honneteté des participants, puisqu'ils placent leurs figurines, selon leur niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
gilles06

gilles06



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:54

Alain de NIIIICE a écrit:
En green:débutant, confirmé, master....
En jouant sur l'honneteté des participants, puisqu'ils placent leurs figurines, selon leur niveau.....

Comme cela se fait depuis 2 ans au MentonFigurinShow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:51

Merci Alain.
Trois catégories c'est super et très honnête.
J'espère franchement que les gens sauront ou est leur place....

En attendant je vais faire mon possible pour terminer ma scènette.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:14

Ok, merci à vous pour l'explication. Et oui pour que tu nous termine cette scènette! Ça va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:24

Bonsoir à tous,

Je vous joint une petite suite de cette scénette:
La fabrication des arbres
- 1ère étape ils sont fait avec du fil de cuivre torsadés.
- 2ème étape ils seront rigidifiés avec de l'étain et le fer à souder
- 3ème étape l'habillage du cuivre avec de la pâte et là je ne sais pas encore celle que je vais utiliser....

D'autres arbres seront encore à construire!

Place aux photos pour les deux premiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite idée de ce que ça rendra sur la scénette....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:35

Mais c'est excellent comme idee pour faire des arbres!, bravo à toi, je te piqueais l'astuce, il va être terrible ton dio:pouce: !


Dernière édition par Reptor le Mer 21 Déc 2011 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:04

c'est super beau, et bcp de patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
laurent

laurent



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:48

une future belle scénette ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:21

bel ensemble, c'est sûr..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Empty
MessageSujet: Re: Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"   Dark Crystal version "Albu l'Afrikain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mystic (Dark Crystal) par ALBU
» Char Celte -version Albu
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» albu le pirate
» Sirène et son bébé (Albu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: