Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Vitrine de Jeffbasque | |
|
+5mifig Romque bono laurent Jeffbasque 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jeffbasque
| Sujet: Vitrine de Jeffbasque Mar 24 Avr 2012 - 10:48 | |
| Bonjour à tous. Je suis débutant et peindre seul n'est pas un avantage. Je progresse doucement grâce aux conseils trouvés sur ce forum et d'autres aussi, mais combien de décapages de pièces, je ne les compte plus. Ayant des problèmes de santé je ne peux presque plus peindre et me contente pour l'instant de préparer des petits "dio" et de sous coucher. J'ai passé un vernis mat sur les figurines mais elles brillent, j'ai peut être fait une "c..."en faisant cela. Les socles sont à titre provisoire, mon tour rouille dans le garage en attendant de voir mieux. Les photos ne sont pas "top" mais je fais des essais. Donnez moi votre avis sur ces quelques "pièces " que j'ai faite. J'en ai bien d'autres mais j'aime bien celles là. Chef Celte de chez Emi échelle 1/9: Buste de Lassalle de chez Historex Chez Ibérique de chez Somov Soldat romain 1ere Légion d'Auguste de chez Emi au 1/9 J' apprends petit à petit en regardant votre travail et vos conseils Amicalement à tous. Jeff |
| | | laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Jeffbasque Mar 24 Avr 2012 - 13:05 | |
| salut jeff ! pour moi il faut que tu travaille plus tes clairs et étaler tes ombres , ne pas faire que les creux , pour visualiser les ombres met ta figurine sous une lampe ! faire une photo a ce moment peut t aider ! les métaux s ombres et s éclaircisses aussi , la peau d ours n a que la base ?? sinon les bases son bonnes ! ps : pourquoi double post ?? |
| | | bono
| Sujet: Re: Vitrine de Jeffbasque Mar 24 Avr 2012 - 15:39 | |