Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
le champion - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
le champion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
le champion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
le champion - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €

 

 le champion

Aller en bas 
+21
azatoth
mAdj (Angaliel)
country-rose
brad
ALBU L'AFRIKAIN
selene44
Ferioc
Chouan
Shees
tatoo 3
vince25
frank
tatoo 2
Eric B
freed
Reptor
mifig
bono
laurent
Romque
Giamilos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:49

merci laurent c'est sympa de ta part! quand une figurine est belle on s'applique pour la peinture! cheers

merci chouan!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:12

Giamilos a écrit:
merci laurent c'est sympa de ta part! quand une figurine est belle on s'applique pour la peinture! cheers
c est sincère giamilos , j ais admiré ton loup garou ! le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:17

merci encore Laurent! Wink

dany la marque du dragon est de mcFarlane par contre je ne saurai plus te dire sur quel site je l'ai acheté, c'est un site qui vend beaucoup de figurines montées et peintes issues des films fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:40

Vraiment top ce dragon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:22

Superbe travail, superbe superbe, vivement la suite Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:48

Super ce dragon, c'est un très beau travail le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
selene44

selene44



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:10

bonjour,
Très belle réalisation !!!!

j'ai trouvé le site qui vend le Dragon ( univers collector), mais malheureusement il n'ai plus en vente si quelqu'un connait un autre revendeur de ce dragon je serais ravie de le savoir .

A bientôt !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:47

Bonjour à tous!


la suite du monstre, la peinture avance doucement mais surement, c'est long je dois avancer morceau par morceau impossible de peindre le tout d'un coup mais çà en vaut la peine!
j'ai attaqué la tête de la bestiole, manque la dentition, les diverses cornes les yeux. Mes restera à finir la queue, les différentes crêtes dorsale et membranes, puis coller les ailes, corriger les joints entre les ailes et le reste du corps plus diverses retouches peintures.

vos conseils sont les bienvenus comme d'habitude. sur une des photos en gros plan d'une des mains, vous verrez que le joint entre la base du cou et le corps ressort je ne l'ai pas vu lors de la sous couche! saperlipopette!! va me falloir corriger en trompe l'oeil!

merci selene44 ! dommage que tu ne le trouve plus! je ne sais vraiment plus ou je l'avais acheté ni si c'est ce site! peut être le trouveras tu sur un site étranger!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:59

J'aime beaucoup la peinture de ton dragon! C'est un beau schéma de couleur. le champion - Page 2 412492
Ça va faire une belle scénette.
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brad





le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:40

J'aime beaucoup la peinture de ton dragon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:43

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
J'aime beaucoup la peinture de ton dragon! C'est un beau schéma de couleur. le champion - Page 2 412492
Ça va faire une belle scénette.
Courage pour la suite.

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:58

belle peinture Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
country-rose

country-rose



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:56

quel courage pour faire toutes ces écailles le champion - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:04

country-rose a écrit:
quel courage pour faire toutes ces écailles :10/10:
Oui c'est clair !!!!! :shock: :affraid: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:28

merci à tous!

le plus long c'est les ombrages! faut pas attraper de crampe au bout du pinceau! le champion - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:38

Oui c'est sur ou être maladroit pale Parce que la, je n'ose imaginer le travail à faire pour récupérer l'erreur! Bon courage à toi! C'est déjà très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:50

beau travail le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:34

merci ! reptor je me vois mal reprendre le joint maintenant mais je vais m'arranger on trouve toujours des solutions comme on dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:56

je viens de découvrir ce projet.
Et bien, tu t'en sors vraiment pas mal.
Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:53

Merci Jean Paul pour tes encouragements! la suite bientôt! je peaufine actuellement la tête du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:30

Bonjour à tous,


La peinture du dragon est quasi finie, manque quelques finitions comme la pupille des yeux les griffes à terminer quelques retouches de peinture et l'opération chirurgicale qui consiste à lui greffer les ailes!

je pense bientôt commencer le décor, j'attend impatiemment le socle que j'ai commandé sur mesure à l'Ebenuisier, de la ronce d'orme avec crevasses dans un gris ardoise çà va être du plus bel effet!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:16

Beau dragon, l'avancement de la peinture, lui donne plus de contraste et donc de crédibilité.
Impatient de voir l'ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:05

Ha oui, tres belle bête! Un sacré morceau à peindre ça! Ça va être sympa l'ensemble une fois en place ! Hâte de voir ça moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:40

Une peinture remarquable et apparement c'est pas fini !
Pfiou c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:08

ca promet... ca donne plein d'idée de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
bono

bono



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:30

belle bête, et surtout très beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:25

merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:14

Très beau dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:28

affraid très belle peinture sur ce bestiaux impressionnant Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:15

Bonjour à tous ! retour de vacances déjà et reprise de la peinture! la bête est terminée restera quelques ajustements de peinture une fois en place sur décor.

j'attend maintenant avec impatience le beau socle de jean jacques Gagneux fait sur mesure pour mettre tout çà en situation!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:48

Tres tres sympa même si je trouve ton dragon un peu trop monochrome à mon gout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:15

merci Reptor!!
oui tu as raison pour la monochromie mais comme l'ambiance finale va être assez sombre je ne voulais pas de couleurs trop flashies! seule va ressortir la couleur pourpre du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:30

Ha oki cela s'explique Wink j'ai hâte de voir l'ensemble en place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:08

j'adore la facon don tu a traité ce dragon il est vraiment superbe dans cette livré !!!!!! le champion - Page 2 803978 le champion - Page 2 803978 le champion - Page 2 803978 j'ai hate de voir la scenette complete avec le socle le champion - Page 2 2044569673 le champion - Page 2 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:08

merci Tatoo c'est sympa! je piaffe d'impatience de recevoir mon socle!! bounce pour l'instant la bête doit ronger son frein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:29

énorme travail de peinture hâte aussi de voir le tout mis en place le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:46

J'aime beaucoup ton dragon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:21

Travail d'exception chapeau bas le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:32

merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:10

bonjour à tous, petites photos du socle que je viens de recevoir pour attaquer mon décor, socle en ronce d'orme de L'Ebenuisier, et une petite mise en scène rapide pour donner une idée de l'ensemble! bientôt les premières photos du décor! à bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:27

il est superbe ce socle !!! giamilos ,vue la taille du dragon c'est deja un "beau morceau" tu va le laisser tel quel ou reprendre certaine parties creux reliefs aretes ? je parle de peinture bien sur , en tout cas ca va va faire une tres belle piece le champion - Page 2 412492 c'est qui l'ebenuisier ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:16

Merci Tatoo! L'Ebenuisier c'est un artisan (Jean Jacques Gagneux de son petit nom ! pub gratuite Laughing ) que l'on rencontre souvent sur les manifestations de figurine et qui fait de superbes socles de toutes les tailles et couleurs aux belles finitions, il fait aussi du sur mesure il suffit de demander comme dans le cas présent. je lui ai demandé un socle tourmenté pour la mise en scène!
je vais laisser un maximum de crevasses apparentes telles quelles au naturel et intégrer mon décor au milieu entre les crevasses, un décor de champ de bataille ou ce qu'il en reste avec des squelettes et des restes d'armes partout afin de représenter l'antre du dragon et figurer avec tous ces restes de guerriers le redoutable monstre que le champion va affronter!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:32

Très beau socle de l'ami jean jacques. le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:35

ha d'accord si tu arrive a faire ce que tu dit ca va le faire un max giamilos le champion - Page 2 412492 au niveau du socle en reel c'est nikel vraiment bien finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:47

Tres sympa ce socle, une tres bonne idee que voila ! vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:39

ah oui Tatoo la finition est superbe une belle patine à la cire! pour çà que je laisse volontairement apparaitre les crevasses telles quelles sans retouche on dirait limite les crevasses d'un sol volcanique
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:35

Le dragon est absolument superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Giamilos

Giamilos



le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:08

le décor est bien avancé, sur une base de milliput bien sèche, j'ai coulé dans le frais de roche liquide prince auguste mes petits squelettes et diverses armes et restes de boucliers. avant que la roche liquide ne sèche j'ai aussi saupoudré la surface avec la poudre que j'ai soigneusement conservé chaque fois que je lime les figurines de métal blanc, plus ajouté quelques restes de métal blanc en guise de cailloux. petite mise en place du dragon et du guerrier pour vous donner une idée finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brad





le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:43

Tres bien la mise en scene. le champion - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champion   le champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion du Roi
» Champion de Nurggle - FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: