Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
En Terre Sainte. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
En Terre Sainte. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
En Terre Sainte. Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
En Terre Sainte. Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
En Terre Sainte. Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
En Terre Sainte. Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
En Terre Sainte. Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
En Terre Sainte. Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
En Terre Sainte. Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
En Terre Sainte. Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
En Terre Sainte. Contre10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En Terre Sainte.

Aller en bas 
+46
Romain
tatoo 2
Mc Fly
CHRISTIAN
yves
franck
Cyrilou
denis
lapoisse
country-rose
Hokuto
pougatchoff
tsubasa
Nath
tueric
Bergerac
mifig
riri13
Scratchilito
Trencavel
mustang
Feraud
acalmie
JYCE
brad
Christof
DEXTER69
lamouline69
pilote14
Alain de NIIIICE
VITRUVE
tira
Djoubri M
elzore
Reptor
jicécé
Romque
michel94fr
bono
ALBU L'AFRIKAIN
laurent
Giamilos
Thermidor
tissibzhcricri
Patrick
Pascal
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:28

Bonjour à tous.

Au salon d'Orléans du mois dernier, j'avais repéré sur le stand d'un revendeur deux superbes cavaliers en 90 mm, fabriqués par la firme Pegaso, en l’occurrence deux chevaliers hospitaliers, l'un pouvant s'adjoindre à un troisième cavalier musulmans, formant une scènette.

J'imaginais bien que ce que la réunion de ces trois pièces sur une même plaquette pouvait donner dans une vitrine. Mais le prix de celles-ci mis vite un frein à cette envie... :pa bo:

Bien sûr en rentrant, mon entourage m'a demandé ce que j'avais vu de beau et patati et patata.... j'ai donc fait raconté ce que j'ai écrit plus haut.

L'avantage d'avoir eu 50 ans, c'est que comme l'on dit "ça se fête"... et d'avoir des surprises. En Terre Sainte. 1304798382

Donc, mi-octobre un beau matin, enfin vers midi, un chauffeur de chez DHL a sonné à ma porte pour me livrer un colis venu tout droit d'Italie, bien lourd puisqu'il faisait environ 6kg.

Vous l'aurez deviné, voici ce qu'il contenait: cheers



[img]En Terre Sainte. Dsc_0135[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0136[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0137[/img]

Mon entourage s’était donc cotisé et avait passé commande directement sur le site Pegaso. Le colis était livré à domicile 7 jours après le passage de la commande et avec une remise, soit dit en passant, de 15%....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:48

Pour commencer, j'ai donc entrepris le montage et le sous-couchage à la bombe des trois chevaux.

La sculpture est belle et le moulage va de paire. Peu de joints à limer et quelques plots à retirer. Classique rebouchage au milliput aux jonctions des demi-corps et des encolures.

Personnellement je trouve que le sculpteur a parfaitement rendu la tête caractéristique des chevaux arabes pour le cavalier musulman.

Quant aux trois cavaliers, ils sont juste en cours de montage.

Le seul coup de gueule que je pourrais faire, c'est que les rênes ne sont pas fournies dans les kits, et que rien n'est prévu pour les fabriquer. Il faut donc les fabriquer soit-même. Ce qui n'est pas difficile certe, mais au prix de ces pièces il pourrait tout de même au moins joindre le nécessaire.... :oh:

Pour la mise en place, j'ai pour l'instant deux options que je vous livre en photo:

Au premier plan les cavaliers qui se tapent dessus, avec le troisième positionné à l'arrière tout en étant un peu surélevé.

[img]En Terre Sainte. Dsc_0138[/img]

Si d'autres idées de mises en scènes vous viennent, n'hésitez pas à vous exprimer, je suis preneur.....

Mais faites vite, car je voudrais exposer ces pièces au concours de Sèvres le week-end prochain.... Euh non là je déconne.. Laughing



La seconde option, positionner le troisième cavalier sur le côté des deux premiers, légèrement en arrière mais sur le même plan.

[img]En Terre Sainte. Dsc_0139[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:00

wouaouh! sacré challenge! des pièces superbes! est ce que le position de tes cavaliers ne permettrait pas à deux assaillants d'en attaquer un troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:06

C'est une idée, mais le trosisiéme brandit un étendard musulmam, et là je me vois pas comment faird
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:18

ça c'est du challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:43

Peut être que l'homme à l'étandart devrai essayer de barrer la route à l'occident?
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:52

Puisque tu demandes des idées , j'en soumet une : Je conserverai l'idée de la mélée et éviterais d'éparpiller les cavaliers.

En tout les cas bon courage, il y a du taf...la réalisation du demi siècle fichtre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:31

punaise!! le boulot à venir!! bon courage mais le résultat risque d'être spectaculaire!! Shocked

moi je verrais bien les deux croisés cote à cote celui qui porte l'étendard devant le sarrazin
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:35

salut !
comme dit par giamilos , du taf a venir , mais surement une bonne scénette cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:56

Bonsoir Pascal,

Là c'est du cadeau!
Ce sont vraiment de belles pièces.
En effet tu as de quoi faire pour un bon moment.

Est ce que les deux Templiers seront de la même armée?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:26

T'es sur que c'est pas un cadeau empoisonné ? Wink

T'en as pour un bout de temps, sacré challenge...

Pour moi plutôt la première option avec un rapprochement du troisième cavalier....

Courage, et je vais te suivre avec intérêt car ce sont de très belle pièces .
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:46

Un bien beau cadeau qui t'a été fait, Pascal.
Ce sera sans doute beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de plaisir à réaliser "ce monument" avec au bout la perspective d'avoir une magnifique pièce.
Tous mes encouragements pour cela.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:09

sacré cadeau en effet affraid mais ça va faire une superbe scéne En Terre Sainte. 412492
pour moi aussi tu devrais essayé de mettre les 3 ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:05

Très beau challenge... à suivre de près ! surtout pour une idée née à Orléans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:42

Merci pour vos premières suggestions. A priori il se dégage un consensus pour mettre les trois cavaliers ensemble. Voilà ce que cela pourrait donner:

[img]En Terre Sainte. Dsc_0140[/img]

Sinon en ce qui concerne les deux chevaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, ma première idée était de représenter un chevalier avec les armoiries d'un Baron local, mais cela supposait donc de modifier la pièce en supprimant au moins la capuche du manteau. Sur une pièce en 90 mm, ça fait un gros travail de coupe.

Je pense donc les laisser comme sur les box-art, l'un en noir, couleur traditionnelle des chevaliers hospitaliers, l'autre arborera le manteau rouge du même ordre, autorisation qui leur fut donnée par le pape Alexandre IV de revêtir cette tunique au combat. Cette autorisation fut retirée 19 ans après, mais nos chevaliers réfractaires continuèrent quand même à la porter.

Mais là aussi rien n'est encore figé.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:04

C'est bien mieux pour moi cette compo, elle reste aérée sans être dispersée... super.
Allez au taf l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:37

Superbes pièces ! Merci pour les précisions historique, je trouve ça vraiment génial! Hâte de voir l'ensemble en peinture! Mais Pfu, ça fait du travail ça surtout en 90 MM.! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
elzore

elzore



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:55

Et bien de longues heures de peinture en perspective...

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:39

Pour moi aussi cette compo va bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:47

bien mieux comme ça la compo En Terre Sainte. 412492 maintenant la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:51

Sacré challenge ! superbes cavaliers ! bonne peinture et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
tira

tira



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Sacré projet et du boulot en perspective , et de belles piéces .
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:21

Allez pascal, régale nous avec ta peinture En Terre Sainte. 529646
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:28

Que du lourd, dans tous les sens du terme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:30

Très beau projet cette scénette regroupant les trois cavaliers affraid En Terre Sainte. 412492

Je vois que les chevaux sont en résine, je suis un peu surpris mais cela doit en simplifier le montage je suppose... Sont ils renforcés par des tiges métalliques ou autres?

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote14





En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:55

Prometteur ! de tres belles pieces !
mais pourquoi je nai pas encore 50ans..... Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:26

ben, là, il y a quelques heures de peinture en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
DEXTER69

DEXTER69



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:00

c'est du lourd ,vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:14

Bonjour à tous. Un petit point sur l’avancement des travaux.

Le premier cheval est mis en peinture et l'intérieur du caparaçon est presque terminé. Je pense pouvoir mettre les photos d’ici demain.

Ce qu'il y a de bien avec un cheval en 90 mm c'est que l'on fait de la musculation en même temps lol!

Samy: Je te confirme que les chevaux sont bien en métal. Ils étaient sous-couchés sur les photos au contraire des cavaliers. Je pense que c'est cela qui a dû te donner l'impression qu'ils étaient en résine. Le montage n'a pas posé de problème particulier.

Pilote14: Ne t'inquiète pas tu finiras par les avoir les 50 ans. Faut pas être pressé.......
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:26

Bonjour,
Ce week end, j'ai vu les boîtes à Sèvres qui étaient déjà impressionnantes. Shocked

Mais la scène avec les trois cavaliers alors là c'est du très lourd.

Je vais suivre ton post avec admiration bounce et te souhaiter beaucoup de courage.

Vivement les prochaines photos de mise en peinture.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
brad





En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:56

Du tres lourd et tres un travail passionnant, vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:16

Je pense que les longues soirées hivernales sont assurées!!!
Les pièces sont superbes, l'avantage chez pégaso est qu'il n'y a pas de surprise en ce qui concerne la qualité des pièces.J'ai récemment fait l'acquisition d'un mexicain en 54 mm; les moulures sont très propres et le travail d'ajustage n'en sera que plus aisé.
Cela changera un peu d'ailleurs, je suis actuellement en train de monter et de peindre le mirmillon de la marque alexandro models et je vous assure que le montage est rude; le challenge ne reste pas qu'au niveau de la peinture.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:28

Bonsoir à tous, les premières photos de la mise en peinture du premier cheval. La caparaçon, la selle et son tapis sont juste sous-couchés.


[img]En Terre Sainte. Dsc_0141[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0142[/img]


[img]En Terre Sainte. Dsc_0144[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0145[/img]

Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:06

bien parti tout cela , la suite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:41

quoi déjà :cyclops: belle avancée et le dessin des croix est très bon En Terre Sainte. 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:35

Super avancée, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
elzore

elzore



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:38

Plus que le reste....

Bravo pour ton avancée hyper rapide, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:20

Et bien quel lourd chantier tu as la !!
Super scène a faire et bon démarrage , surtout que le noir c'est souvent pas simple a représenter en peinture. En Terre Sainte. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:42

à cette allure tu vas avoir tout fini pour Noël, quelle dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:34

Ah oui, dis-donc, tu avances vite et bien En Terre Sainte. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:19

Bonsoir à tous la selle et son tapis ont été peinturlurés et j'ai attaqué la partie avant caparaçon. Le noir est vraiment une teinte pas évidente. scratch

9a brille bien mais c'est loin d'être tout sec.....

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils. Je retourne à mes pinceaux......


[img]En Terre Sainte. Dsc_0147[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0148[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:24

non non pas de conseil, juste de l'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:33

tu t'en sors comme un chef avec le noir En Terre Sainte. 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:36

Oui c'est super.
bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:33

en tout cas c'est bien parti Pascal En Terre Sainte. 412492hâte de voir la suite,et ton socle va bientôt être usiné En Terre Sainte. 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Pascal

Pascal



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:06

Bonjour à tous, la suite, de la mise en peinture du caparaçon. Les croix n’ont pas encore été peintes. Il y aura peut être des reprises à faire sur les ombres et les éclaircies, et à peaufiner les coutures sur les bords extérieurs.

Mustang je prends bonne note pour le socle. Merci d'avance. En Terre Sainte. 412492

[img]En Terre Sainte. Dsc_0149[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0150[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0151[/img]

[img]En Terre Sainte. Dsc_0152[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:59

Bon comme toujours un train retard a cause du boulot ,mais chapeau pour le challenge et super cadeau tu avances vachement vite c'est un plaisir d'essayer se suivre l'avancement c'est dommage que c'est pas du teutonique (je vais arrêter mon chauvinisme ,je rigole )

Juste un truc pourquoi tu as mis l’intérieur de caparaçon en marron c'est pas courant et pour l’époque le marron fait un peu "pauvre" sans ça bonne continuation je vais essayer de suivre plus souvent ton post

eric
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:20

Ce noir est chaud, niveau coloration mais surtout à regarder. J'adore les fondus, belle pièce En Terre Sainte. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
VITRUVE

VITRUVE



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:20

Applaudissement Pascal, ça va être super une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:39

BELLE BÊTE ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Terre Sainte. Empty
MessageSujet: Re: En Terre Sainte.   En Terre Sainte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Terre Sainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hospitalier marseillais
» Moyen âge Chevalier en terre sainte 12-13ème siècle 54 mm
» Sol terre
» Vitrine de Terre de feu
» Vitrine de Patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: