Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Western ! pour le plaisir des yeux... Contre10
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Western ! pour le plaisir des yeux...

Aller en bas 
+2
Romque
stef19130
6 participants
AuteurMessage
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:17

si vous ne parlez pas allemand vous n'avez aucune possibilité de tomber sur ces dioramas du tonnerre à voir absolument!! :cheval:


Le diorama du campement cow-boy le soir au coin du feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le diorama du combat à Ok Corral :



Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais nos voisins d'outre-Rhin ont pas mal de talents Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:20

quand on fait vite, on fait mal! voila donc le lien pour le 2e diorama, sur ok Corral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Romque

Romque



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:28

merci stef Western ! pour le plaisir des yeux... 412492 je préfére le premier et surtout le boucher :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
PREVOT44

PREVOT44



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:11

bravo pour le site ,jesuis comme Romque je preferes le premier diorama.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:20

Yes super , j'adore le far west , le campement est une superbe réalisation , pour OK Coral , l'idée est terrible , la conseption de la mise en scene ok mais la peinture sur les figs assez myen je trouve domage.
Revenir en haut Aller en bas
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:32

oui c'est sûr Ok Corral manque de finition si je puis dire. Disons que c'est l'originalité qui prime....

Quant au campement, c'est vrai que là on atteint le sublime! Le réalisme est proche des tableaux des grands peintres. Ca rejoint la beauté des diorama de Christian Petit...

Si vous ne connaissez pas... tapez son nom sur google/images
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Invité
Invité




Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:12

Merci pour le lien Stef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le premier dio en stock depuis de nombreuses années, je le garde de côté pour ma retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:25

lol Tatoo c'est ok corral au forrum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:29

T'as bien de la veine Samy d'avoir cette pièce en stock!

Moi y me plait bien ce dio' du "chariot cow boy" d'Andréa Miniatures... mais je sais même pas où me le procurer, les pièces Andréa sont aussi rares que chères...

J'avais même pensé y adjoindre le dernier cow boy qui écoute le phonographe, alors qu'il y a 2 ou 3 indiens planqués tout proches dans les hautes herbes!...

Western ! pour le plaisir des yeux... 975643 J'ai toujours l'imagination fertile... mais le portefeuille suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:32

J'espère que ton diorama sera campé près du bord d'une rivière, histoire de donner un petit plus dans le réalisme...

ce qui doit être cool c'est de mettre une ampoule grain de riz dans le feu qui clignoterait, exposé dans la pénombre d'un salon ça peut le faire, avec une petite musique western tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
bono

bono



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:38

Je suis d'accord, une prime à l'originalité pour ok corral, mais le dio d'andrea est vraiment terrible, la sculture, la peinture, l'ambiance du camp... bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
stef19130

stef19130



Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:27

Cest sûr Bono
Je sais pas de qui ele est mais il faut que je prenne le temps de le chercher, son créateur doit certainement réaliser des merveilles... :ind:
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Western ! pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Western ! pour le plaisir des yeux...   Western ! pour le plaisir des yeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Western ! pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rugir de plaisir !!!
» Plaisir pour le GB Empire
» feutres pour les yeux
» 1/160 western
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: