| Petit decor en cour 28mm | |
|
+6tsubasa Feraud Tribalion azatoth Alain de NIIIICE aaron123 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aaron123
| Sujet: Petit decor en cour 28mm Mer 16 Mar 2011 - 23:08 | |
| Alors voila j’ai commencé un décor qui accompagnera mais figs napoléonienne,il est inspirer d’un bâtiment que j’ai vue a Bonifacio en corse quand j’etais de passage il y a un mois. Il me reste quelques retouches et je peint j’ai trop hate de la voire fini je l’aime bien pour le moment et j’espère que ce sera aussi le cas quand il sera terminé. Le toit sera de lauze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 6:57 | |
| Bien bel ouvrage.....assez imposant...... |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 8:12 | |
| superbe... quelle est la matière utilisée ?
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 10:06 | |
| - azatoth a écrit:
- superbe... quelle est la matière utilisée ?
oui expliques nous un peu comment tu as procédé stp |
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 10:59 | |
| C’est une pâte auto durcissante je ne me rappelle plus la marque mais sa se trouve dans les magasin solargile pour ceramiste mais pas besoin de cuisson elle durci tres vite moi je les mis 30min dans mon four 50degres et c,etait bon.
Pour commencer J’ai pris une grosse boite de conserve du diamètre voulut 11,5cm et j’ais enrouler du papier autour pour isoler puis j’ai enrouler une plaque de ce produit faite au rouleau a pâtisserie autour, j’ai découper ma porte et ma fenêtre et j’ais fait la réserve a l’arrière avec des morceau découper dans de petites plaque toujours faite au rouleau. Quand sa a commencer a secher j’ai graver les pierre apparente et les fissures
Pour le toit j’ai fait un conne en carton que j’ai fait a la hauteur voulut puis j’ai découper dans un autre carton un cercle à peine plus grand que le diametre de la maison avec d’autes cercle a l’intérieur du lus grand au plus petit comme une cible avec un différence de 8mm entre chaque cercle, (8mm c’est la hauteur des lauzes.)
Enfin j’ai découper tout les cercles et découper les lauzes mais seulement pour le plus grand contour de manière a ce quelle ce tienne entre elle comme un guirlande. Quand j’ai poser mon premier contour de tuile donc je pose mon deuxieme cecle dessu pour marque les lauzes en quinconce et apres je découpe.
Pour le toit plus petit j’ai fait pareille mais c’etait des bandes droite que je decoupé
J’espère que ca ce comprend sinon demandez moi !!
|
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 11:02 | |
| Et merci beaucoup pour vos encouragements !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 11:53 | |
| Bonjour Aaron, Le bâtiment est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravo, et merci pour les explications! Ca va être une tuerie ta scénette |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 12:46 | |
| Salut AAron Et....wahooo !! C'est impressionnant et particulièrement bien fait. Superbe dio en devenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 15:52 | |
| C'est du très bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , @ aaron123: une question tu ne saurais pas sur le forum WAB par hasard Et oui il me semble que l'avatar que tu as je l'ai déjà vu sur la WAB |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 18:19 | |
| très très belle réalisation la toiture est vraiment très réaliste j'ai hâte de voir cela en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Jeu 17 Mar 2011 - 19:15 | |
| Merci a tous!! A tsoubasa qui c'est bien moi sur le forum wab! |
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Sam 19 Mar 2011 - 18:11 | |
| Voila ce que ca donne je doit bien sur encor faire le décor autour Le truc bizarre c’est que la photo vue comme sa fait comme ci les soldats sont trop petit par rapport au bâtiment mais en vrais c’est comme sur la photo quand c’etait pas encor peint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Sam 19 Mar 2011 - 19:31 | |
| ce petit decor me plais beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Sam 19 Mar 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir Aaron, Jolis travail, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'échelle ne me choque pas, vivement la suite |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Sam 19 Mar 2011 - 23:17 | |
| Très joli décor, bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Dim 20 Mar 2011 - 14:12 | |
| très joli et très réaliste. belle peinture ce qui ne gâche rien. A+ |
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Dim 3 Avr 2011 - 11:54 | |
| Je voulais juste vous dire que je continue mon decor mais je n’ai pas publier le pas a pas car finalement je vais l’utiliser pour un concours amical sur un forum en ligne. Quand je l’aurais terminer et publier pour le concours je vous montrerez a quoi ca ressemble en espérant que cela vous plaira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm Dim 3 Avr 2011 - 22:19 | |
| Ok, on va patienter sagement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit decor en cour 28mm | |
| |
|
| |