| Marechal en tenue de cour - Kellerman | |
|
+5Duck MarcM Gabriel birdy131 ivopreda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ivopreda
| Sujet: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mar 29 Avr 2014 - 22:18 | |
| je vous propose un figurine particulier que j'ai trouvè sur la table d'un amis... est de production allemand DER BUNTE ROCK. Est un 54 mm d'un extraordinaire finesse ma que je ne crois est encore disponible a vous pour le commentaire Ivo
Dernière édition par ivopreda le Mer 30 Avr 2014 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
birdy131
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mar 29 Avr 2014 - 23:01 | |
| hello ivo, décidément ces uniformes de maréchaux, tout en discrétion, d'une sobriété sans égal. quel est cette marque, est-elle diffusée en France? en tous cas la sculpture et la peinture sont magnifiques, tout en maitrise, superbe rendu. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 30 Avr 2014 - 17:15 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 30 Avr 2014 - 17:57 | |
| Très beau et splendide peinture. le même sujet avait été réalisé par une série de Men at arms/Osprey dans les années 80 mais moins bien. Je préférerais "tenue de cour" à "tenue de court". Avec la seconde orthographe on s'attendrait à le voir en tenue de tennis.... Amicalement Marc |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 30 Avr 2014 - 18:48 | |
| - birdy131 a écrit:
- hello ivo, décidément ces uniformes de maréchaux, tout en discrétion, d'une sobriété sans égal.
quel est cette marque, est-elle diffusée en France? en tous cas la sculpture et la peinture sont magnifiques, tout en maitrise, superbe rendu. sont des pièces presque disparu du marché... le producteur est Premier figurines allemand distribuè par Der Bunte Rock |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 30 Avr 2014 - 20:29 | |
| Belle pièce, Ivo et j'apprécie beaucoup les ombres sur la culotte et les bas blancs, mais avec une réserve toutefois, en effet les tissus utilisés sont extrêmement fins et délicats (soie), je pense que les ombres auraient pu être plus discrètes avec une teinte bleutée pour la culotte, par exemple mais comme toute vue d'un artiste est unique, j'apprécie d'autant mieux ces contrastes que je suis sur du blanc en ce moment (3e rgt suisse en guêtres blanches). Au plaisir et merci! |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Jeu 1 Mai 2014 - 1:44 | |
| Bonsoir Ducl
Pour le couleur des bas j'ai regarde plusieurs tableau et le coleur est souvent plus gris que bleuté
J'ai donné quelque coup de pinceau blanc pur pour donner des contraste plus forte tipique des matériels cangiant. Dans quelque petit point j'ai utilisée aussi un blanc iridescent |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Jeu 1 Mai 2014 - 7:57 | |
| Sacrée réalisation.....du grand Ivo.....
J'ai également ce blanc iridescent ....Il faudra que j'en apprenne l'utilité et surtout, comment le pratiquer. En fait, c'est du blanc perlé que je possède, est-ce pareil ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Jeu 1 Mai 2014 - 9:05 | |
| - ivopreda a écrit:
- Pour le couleur des bas j'ai regarde plusieurs tableau et le coleur est souvent plus gris que bleuté
J'ai donné quelque coup de pinceau blanc pur pour donner des contraste plus forte tipique des matériels cangiant. Dans quelque petit point j'ai utilisée aussi un blanc iridescent Merci Ivo pour tes renseignements, et je constate que les ombres mettent en valeur les lumières et ce blanc semble donné d'excellents résultats; au plaisir. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Jeu 1 Mai 2014 - 11:33 | |
| Bonjour Ivo Toujours fan de tes réalisations. Superbe. |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Jeu 1 Mai 2014 - 16:14 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Sacrée réalisation.....du grand Ivo.....
J'ai également ce blanc iridescent ....Il faudra que j'en apprenne l'utilité et surtout, comment le pratiquer. En fait, c'est du blanc perlé que je possède, est-ce pareil ? oui c'est le blanc nacré de W&N n° 330 achetée beaucoup d'année déjà ma jamais utilisée |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Lun 26 Mai 2014 - 21:24 | |
| Ciau Ivo, come stai? Très belle fig, même s’il a un l’air triste tu as bien réussi les couleurs.
Rodrigo |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 28 Mai 2014 - 19:18 | |
| Ciao Rodrigo
Tutto bene, è stato un piacere conoscerti
Le mare gal n'est pas triste... Est serieux....
Ou non? |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Mer 28 Mai 2014 - 20:50 | |
| Splendide ! Aussi bien la figurine que la peinture. Bravo! Amicalement, Jamme |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman Lun 23 Juin 2014 - 16:37 | |
| - ivopreda a écrit:
- Ciao Rodrigo
Tutto bene, è stato un piacere conoscerti
Le mare gal n'est pas triste... Est serieux....
Ou non? Il piacere è stato mio Mi auguro che l'Italia farà bene per le prossime partite Au plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marechal en tenue de cour - Kellerman | |
| |
|
| |
| Marechal en tenue de cour - Kellerman | |
|