Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Contre10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire

Aller en bas 
+67
Taouletta
62kiss
Ethno Dan
ms16
Bran
Spacedan
Figurbetont
Serge
plancoet29
cartan56
alainlafay
marco
Gabriel
pisco
AndreaG
lafaille lucien
doudou
phil33
Davin
Alain 2
Phil54
Jean Jacques PREVOST
Barreaud
bono
VITRUVE
MarcM
SLR
birdy131
christophe41
Scratchilito
Duck
mifig
Romque
ouvta
Daniel.I
Saint-Ex
Pascal
etnad
aaron123
acalmie
didier
thomas
tira
michel94fr
Isly1844
cyril
Ferioc
Chevert
laurent
ivopreda
Lancelot
jicécé
pagane
Paul
mustang
tatoo
christian cauchois
johnny-et-vincent
NicoWZ
CHRISTIAN
franck
Djoubri M
country-rose
Feraud
bernard68
Alain de NIIIICE
Bernard.S
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 2:51

Bonjour à tous,

Voici mes 4 premiers Hussards réalisés (Métal Modèles avec modifications):

- Maréchal des Logis Sapeur du 1er Régiment vers 1810 (Cavalerie Légère Bucquoy):

[img]

[img]

[img]

- Hussard du 2ème Régiment vers 1804 (Planche Rousselot):

[img]

[img]

[img]

- Hussard du 5ème Régiment vers 1813 (Planche Rousselot):

[img]

[img]

[img]

- Hussard du 7ème Régiment en 1812 (Planche Rigo):

[img]

[img]

[img]

Suivront (pas tout de suite), un Maréchal des Logis du 10ème et un Colonel du 8ème.


Dernière édition par Bernard.S le Jeu 3 Mar 2022 - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:49

Beau travail, sur ces hussards, peinture bien propre ( trop, à mon avis personnel) Excellent traitement des cuirs....
Il est dommage que la peinture du 7° soit aussi brillante...( c'est vrai que le vert n'est pas facile)....

Tout de même, une belle collection, que voila.....
Vite, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:32

C'est vraiment magnifique, un régal pour les yeux, je pense que bernard s. n'a pas voulu faire de décor c'est pour cela qu'elles sont si "propres" - chacun sa façon - mais une chose est sûre : quel coup de pinceau - chapeau !! Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 412492 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:45

Bonjour Bernard.S
J'avais déjà vu 2 de tes figurines présentes sur un autre forum, mais je ne me lasse pas de contempler une si belle peinture.
De petites transfos très bien réalisées,peinture fine......
Quel dommage par contre qu'elles ne bénéficient pas de socles (je ne parle pas de décors Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_lol) qui mettraient ces petites merveilles plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:13

bonjour bernard.S elle sont superbe tes figurines mais comme féraud dommage pour le socle... Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:41

Bonjour,

Les figurines seront mises sur socle lorsqu'elles seront toutes réalisées et seront présentées ensembles.
L'absence de décor se justifie (à mes yeux) par cette présentation en quelque sorte "académique".
J'ai déja réalisé les Dragons, les Cuirassiers, les Têtes de colonnes, je posterai une photo pour vous rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:59

bonjour Bernard.S,


c'est de la peinture d'une belle qualité,tout en finesse

chapeau
vivement de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:22

Beau travail. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
franck

franck



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:35

voici de tres belles pièces Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 78823710

joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:50

Bonjour Bernard S,

Ce sont de superbes pièces, très beau travail Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254

Vivement la suite...

Ps: je déplace ton sujet dans les pièces terminées Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:50

Bonjour Bernard,

Ils ont trés beau tes hussards, peinture nickel, et transfos sympas. Avec un faible pour le sapeur du 1er hussard.
Il te reste juste à les coller sur de beaux socles en bois pour les mettre encore plus en valeur.
Tés beau travail bravo, vivement la suite.

ch
Revenir en haut Aller en bas
NicoWZ

NicoWZ



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:28

Mêmes commentaires qu'Alain de NIIIICE (j'espère que je n'ai pas oublié de I) et Feraud.... mais je ne me lève pas assez tôt pour les avoir écrits avant! ! Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Kopfschuettel

Ca me donnerait presque envie de faire de l'Empire.

Très belle collection. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:46

Bonjour Bernard
de très belle pièce et la peinture superbe vivement de les voir en situations avec un socle Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 100512105931794956019603
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:18

Salut, Bernard S....c'est bien à Sèvres qu'Ipperti avait commenté tes pièces, où sur son site ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
christian cauchois





Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:02

ah oui ! comme les copains, vraiment de belles figs servies par une superbe peinture Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 412492 avec en prime, une chouette d'or bien méritée !!! bravo !!! Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 3:01

Alain de NIIIICE a écrit:
Salut, Bernard S....c'est bien à Sèvres qu'Ipperti avait commenté tes pièces, où sur son site ??

Bonjour "Alain de NIIIICE"

C'est sur le site des pieds nickelé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 3:13

tatoo a écrit:
salut bernard

peinture tres tres propre , c'est marrant mais depuis quelque temps je m'apercois et cela principalement en empire que les peintures ressemble souvent plus a des dessins de planches uniformologiques comme j'ai vues dans certain bouquin avec de belles couleurs il est vraie , mais ils ne parraisse pas "vivant" tres peut d'effets a part les visages dont les traits sont souvent exageré finalement on dirais plus des soldat de plomb, recemment j'ai vue la meme chose sur un post c'est etnad si je me souvient qui nous a mis une piece et c'est la meme chose , donc voila etant "relativement novice" en peinture ma question est , c'est voulue c'est un style de peinture ?
surtout ne prend pas ca comme une critique je ne peut me permettre , je n'ai aucune connaissance dans ce domaine je regarde avec mes yeux c'est tout, merci pour ton eventuelle reponse et bravo pour la chouette Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254

Bonjour Tatoo

Ce qui m'intéresse, c'est les uniformes et les figurines MM me plaisent beaucoup. Mon projet actuel est de réaliser tous les Régiments de Hussard en couvrant toute la période Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:36

Je rejoins la vision de Tatoo....Tes pièces sont tehniquement bien peintes mais, personnellement, en les voyant, elles ne me racontent rien.A ce propos, je me suis un peu exprimé sur le post de Paul, concernant son Soult et c'est bizarre, ce Soult me raconte, lui, une histoire.....

Après, tu me diras que ce n'est qu'une interprétation.....
Je te le répètes, tes pièces sont super bien peintes, mais il manque un petit plus et il me semble qu'il ait un manque de volume dans le traitement de la pièce....

Ce n'est que mon point de vue et à priori, tes hussards ont remporté un immense succès auprès des potos du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:47

très joli peinture toute en finesse Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 803978 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 803978 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Paul

Paul



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:46

La gravure du visage de Soult est légèrement plus expressive que celle des pièces génériques de Leibovitz (même remarque pour Lejeune, Napoléon, Murat, Lassale, Bessières...)

Cela dit, dans un parti pris d'expressivité et de mise en situation, chacun peut adapter une tête Elisena, EMI, Nemrod, voire certaines Historex, sans trop de difficulté.

La peinture de ces hussards est impeccable. Je ne vois pas grand chose à redire. Peut-être travailler davantage le rendu des étoffes.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:52

Je trouve tes pièces super belles. Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
ALors c'est vrai que je n'ai pas le
talent de beaucoup de membres du forum donc mon point de vue n'est sans
doute pas le meilleur qui soit mais pour ma part j'apprécie beaucoup le
coté très "propre" de ta peinture. j'aimerai déjà arriver à faire cela
et après peut être arriver à dépasser ce stade de peinture pour donner
aux figurines le petit plus dont parles si justement Alain.
Bonne continuation. Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 412492

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 923190
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:09

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour la chouette, ça me fait bie plaisir...

Voilà comment je présenterai mes hussards lorsque je les aurai terminés mais c'est pas pour tout de suite:

[img]Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 100720121017359346432237[/img]

En ce qui concerne l'aspect "sans âme" dont parle Alain de NIIIICE, il a sans doute un peu raison mais il faut dire que ni mon appareil photo ni l'éclairage ne sont au top. En vrai, de toute façon c'est meilleur.

J'ai refait une photo avec un autre éclairage qu'en pensez-vous ? L'appareil est le même: un vieux bridge avec un très petit capteur.

avant,

[img]Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 100719012945359346425925[/img]

après,

[img]Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 100720083535359346435303[/img]

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:46

bonsoir Bernard,


quoi qu'il en sois,photo ou éclairage,c'est du magnifique travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:56

d'accord avec simon, et ta façon de présenter tes pièces en vaut une autre....moi j'aime - et l'important est que le résultat te convienne - faire des figs comme tu les fais j'achète de suite, faudrait être difficile..... Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:31

Je ne suis pas loin de partager l'avis d'Alain. Je ne dirais pas "sans âme" mais il manque peut-être un petit quelque chose à ces figurines statiques et académiques mais c'est la sculpture qui veut ça aussi. Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_eek Néanmoins la nouvelle photo apporte indéniablement un plus. Quoi qu'il en soit c'est superbement peint Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:07

Et bien moi j'aime beaucoup, peinture classique mais très bien maitrisée tout à fait dans l'esprit de la présentation.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:33

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 superbe peinture même si elle est statique c'est a celui qui la peint que ça doit plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:54

country-rose a écrit:
c'est a celui qui la peint que ça doit plaire !!
Entièrement d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ivopreda

ivopreda



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:28

Bruno Leibovitz lui meme m'a montree ce sujet. Ils sont tres bien peint dans un facon que n'est pas plus a la mode ma que reste extraordinaire.

je crois que le pieces sont belle comme ca, aujourd'hui nous cherchons trop les effect pictorique sans bien regarde l'aspecte uniformologique et didascalique.

tres bien alors le travail de Bernard. Mes compliments et continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:57

Je crois en effet que l'un des problèmes de la figurine actuelle est que chacun essaye de peindre comme l'autre... (c'est le phénomène "concours" ! cela n'engage que moi, c'est mon avis et je le partage). Chacun devrait avoir le style qui lui convient. Que serait devenue la Peinture si Van Gogh avait cherché à peindre comme Rembrandt...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

jicécé a écrit:
Je crois en effet que l'un des problèmes de la figurine actuelle est que chacun essaye de peindre comme l'autre... (c'est le phénomène "concours" ! cela n'engage que moi, c'est mon avis et je le partage). Chacun devrait avoir le style qui lui convient. Que serait devenue la Peinture si Van Gogh avait cherché à peindre comme Rembrandt...?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Je ne crois pas que ce soit le fond du problème. Tous les grands peintres (je ne parle pas de figurine) ont commencé en copiant servilement les classiques, à toutes les époques. C'est extrêmement naturel et sans doute la meilleure façon d'apprendre. Regardez les oeuvres de jeunesse de Picasso. C'est au prix de ces exercices que l'on se forge une technique pour mieux s'en émanciper par la suite et laisser jaillir sa propre créativité. Le travail de Bernard est excellent, celui de Bruno aussi (j'ai eu la chance de prendre quelques unes de ses pièces en main; elles témoingnent d'une maîtrise extraordinaire de l'huile). Il relève d'une certaine école de peinture française (de figurines cette fois-ci), qui n'est pas sans rappeler l'école belge.

Aujourd'hui, sans doute sous l'influence du maquettisme, la mode est plutôt à l'acrylique, à la matité, au mouvement, à l'expressivité, aux décors travaillés, aux salissures.

Il est bon que tous les styles puissent s'exprimer, et comme le rappelle Ivo, sur des bases historiques / uniformologiques irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:53

et moi je me demande qui a décréter qu'une figurine doit être peinte de tel ou de tel façon ?
j'ai eu quelque discutions a ce sujet il y a longtemps et personne ne sait répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:10

country-rose a écrit:
et moi je me demande qui a décréter qu'une figurine doit être peinte de tel ou de tel façon ?
j'ai eu quelque discutions a ce sujet il y a longtemps et personne ne sait répondre !!

la reponse c'est facile... est la mode...

j'ai peint plusieurs année sans etre a la mode et je continue a peindre selon mon gout et attitude ma n'est pas facile si vous partecipez au concours.

Aujourd'hui le suject doit etre presque noir, le visage doit etre tres contrastèe e la piece doit avoir beaucoup de decoration
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:49

ok si tu le dit j'ai vu quelque une de tes pièces au concours d'anvers et j'ai même eu l'occasion de voir comment tu peint mais y a longtemps de ça j'aime bien ce que tu fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:11

J'aime beaucoup, malgré des poses un peu statiques, une peinture clean précise, fine avec un très très beau rendu final .
C'est d'ailleurs ce qui est sympa ce sont les approches différentes que l'on rencontre en peinture de figurines.


JL
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Vitrine de Bernard.S   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:40

Bonsoir à tous

Comme il y a longtemps que je n'ai pas posté d'images et comme ce soir j'ai nettoyé ma boite de dragons, j'en ai profité pour les photographier.

Je les ai peints entre 2002 et 2004 et j'ai représenté les 5 couleurs portées par les régiments.

Voilà la boite (en partie):
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 100720121017359346432237" />


Et les dragons dans l'ordre croissant des régiments,


2ème Régiment compagnie à pied en 1806:
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013156359347577501" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013215359347577504" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013235359347577505" />


MdL du 12ème Régiment en 1808:
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013442359347577512" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013618359347577514" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013511359347577513" />


Trompette du 13ème Régiment en 1807
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013705359347577536" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013733359347577537" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013754359347577538" />


Officier du 19ème Régiment en 1807:
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013824359347577539" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013907359347577541" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013846359347577540


Dragon du 25ème Régiment en 1809:
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203013934359347577542" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203014006359347577543" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203014027359347577544" />


Sapeur du 30ème Régiment en 1809:
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203014047359347577545" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203014117359347577547" />

Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire <a href=Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 110203014143359347577548" />


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:44

je vois rien d'autre à dire que : M A G N I F I Q U E S Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:55

+1 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
cyril





Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:53

ils sont vraiment beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.figurine.empire
Isly1844

Isly1844



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:21

Bonjour Bernard,
Ils sont vraiment superbes.
J'aime beaucoup ta façon d'aborder la figurine en mettant l'uniformologie au cœur de ta démarche artistique.
Super boulot.

Amicalement,
Mathieu


Dernière édition par Isly1844 le Ven 4 Fév 2011 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Feraud

Feraud



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:30

Magnifique peinture , piétons et cavaliers sont splendides.
Un coup de cœur particulier pour le trompette sur son pommelé.
Une très belle collection pour les amateurs de cette période et de cette marque et surement un propriétaire heureux !
Bravo Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:36

Formidable Bernard.
Outre le plaisir de regarder tes figurines très bien peintes et bien présentées, c'est un véritable cours d'uniformologie que tu nous offres, en l'occurence avec ces dragons 1er Empire.
Merci Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:01

Bonjour Bernard,

La présentation est impeccable quand à la peinture, magnifique affraid Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:50

je suis fan à 100% Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 803978 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 803978 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 803978 pièces et peinture magnifique bravo bernard si tu en a d'autre comme ca te gène pas Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 412492 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 412492 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254 Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

De belles piéces .
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:45

trés beau travail
peinture propre et couleurs soignées.
bravo

thomas
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:26

bernard68 a écrit:
je vois rien d'autre à dire que : M A G N I F I Q U E S Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire   Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Bernard.S (Métal Modèles, bien entendu...) Hussards pendant l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Colonel de hussards 1809, Metal Modeles
» Capitaine de hussards 1810 - 1814 (90mm Métal Modèles)
» Metal Modeles
» Metal modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: