Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Buste faune écrivain (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:10

Hello,

Comme je ne peux m'empêcher de travailler sur deux pièces en même temps Buste faune écrivain (terminé) 975643 , j'ai commencé ce buste de chez Historex.

Les premières ombres et éclaircies sont posées.... il manque encore tout les fondus de couleurs, glacis etc.....

Voilà ce que cela donne pour le moment :

Buste faune écrivain (terminé) Faune_10 Buste faune écrivain (terminé) Faune_11 Buste faune écrivain (terminé) Faune_12

Navré, les images sont un peu sombre. Je vais voir ce que je peux faire pour les prochaines....

a plus

Fred


Dernière édition par Arkanoid le Jeu 13 Jan 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:51

Je l'ai aussi celui là, il est top!!!

Ca commence bien Wink

Alors, huile ou acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:56

Acrylique... Je te l'ai dis, je commence sérieusement à y prendre goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:58

Yesssssss, un convertis Buste faune écrivain (terminé) 529646 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:17

Bonsoir,

Avancée du faune.... il y a encore quelques retouches à faire de ci de là. mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal. Les photos ne rendent pas vraiment la réalité..... à croire qu'il refuse de se faire tirer le portrait....

Buste faune écrivain (terminé) Faune_13 Buste faune écrivain (terminé) Faune_14 Buste faune écrivain (terminé) Faune_15 Buste faune écrivain (terminé) Faune_16

A plus pour la suite....

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
tira

tira



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:53

Et bien voici une nouvelle version Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:53

Cela me semble très bien, mais il est vrais qu'il n'est pas évident de se faire une idée précise sur cette série de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:23

nelly-samy a écrit:
Cela me semble très bien, mais il est vrais qu'il n'est pas évident de se faire une idée précise sur cette série de photos...

je fais le perroquet,mais bon Laughing
même avis
c'est peu-être l'éclairage ou le fond orangé qui donne ça
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:09

Bonsoir à tous,

Petite avancée au niveau de ce buste.... Il reste encore deux ou trois retouches à faire, mais dans l'ensemble, il me convient assez comme ça.

Buste faune écrivain (terminé) Faune_10 Buste faune écrivain (terminé) Faune_11 Buste faune écrivain (terminé) Faune_12

A plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:17

Bonsoir Fred,

Excellente idée le gilet écossais Buste faune écrivain (terminé) 412492

Par contre, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou à la teinte de ton fond mais il n'est pas facile de se faire une idée du reste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:22

Je regarderai pour faire de meilleurs photos demain à la lumière du jour..... elles donneront peut-être mieux !!!

Merci pour le comm Buste faune écrivain (terminé) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
gilles06

gilles06



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:03

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Fred,

Excellente idée le gilet écossais Buste faune écrivain (terminé) 412492

Par contre, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou à la teinte de ton fond mais il n'est pas facile de se faire une idée du reste Neutral

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
mifig

mifig



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:05

Jolie version, mais d'accord avec Samy pour les photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:40

bonjour Arkanoid,

je vais faire le perroquet,mais je suis du même avis que les copains

vivement des nouvelles photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:18

Hello,

J'ai refais quelques photos du buste.... ça va un peu mieux que les précédentes, mais ce n'est pas encore la perfection, loin de là. Trève de bavardage

Buste faune écrivain (terminé) Faune_13 Buste faune écrivain (terminé) Faune_14 Buste faune écrivain (terminé) Faune_14

A plus pour la suite

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:07

bonsoir Arkanoid,


je te jure que je cherche pas la bêbête Neutral

mais l'éclairage de tes photos ne me permet pas d'apprécier la qualité de ton travail Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:37

Il semble très jaune, ton éclairage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:02

En effet... il va falloir que je buche sur le mode d'emploi de l'apn pour pouvoir, enfin, faire des photos potables......

J'espère que les prochaines seront meilleurs...... Pourtant j'ai un éclairage blanc "led" pour les prendre, mais le rendu est très mauvais...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:29

Bonsoir à tous...

suite et fin du faune....

Comme toujours.... des images valent mieux que tous les mots..... c'est pas encore le top, mais je sens que ça viens Buste faune écrivain (terminé) 975643

Buste faune écrivain (terminé) Faune_16 Buste faune écrivain (terminé) Faune_17 Buste faune écrivain (terminé) Faune_18 Buste faune écrivain (terminé) Faune_19 Buste faune écrivain (terminé) Faune_20 Buste faune écrivain (terminé) Faune_21

Un grand merci pour les commentaires et autres conseils... c'est toujours bon à prendre...

A plus pour la prochaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:43

Très beau buste Buste faune écrivain (terminé) 461254

De jolis nuances sur le visage, le tissus écossais est top, et une vrais performance pour la couverture du livre affraid

Ps: tu as fais de petites tâches de noir sous sa narine droite et sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:54

J'ai vu les fameuses tâches noires.... un peu tard.... c'est les photos qui me les ont fais "découvrir".... Il va falloir que je trouve le moyen de corriger ça au mieux...

Dans tout les cas... merci pour le comm Buste faune écrivain (terminé) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:12

bonsoir Arkanoid,

merci pour tes nouvelles photos Buste faune écrivain (terminé) 412492


vraiment une belle réussite, Shocked Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:56

Re,

Les tâches noires n'étaient en fait que de simple poussière sur la figurine... ça m'apprendra à bien les vérifier avant de les photographier.....

Quoi qu'il en soit, rien de bien grave et tout est rentrer dans l'ordre. Je regarde si je peux refaire quelques photos dans la journée de demain pour ce profil....

A plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Buste faune écrivain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Buste faune écrivain (terminé)   Buste faune écrivain (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste faune écrivain (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé
» Gladiateur (Buste 1/20 SBS) TERMINE
» Buste acquis au MMS (terminé)
» Buste Médusa - terminé
» Buste Maja - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: