Le résultat de ma virée au stage Pégaso de la semaine dernière, certaines offertes par les copains ou l'association La Ruota del tempo (http://www.laruotadeltempo.eu/). Merci à eux.
Des heures de plaisir de peinture en perspective. Le buste d'officier polonais est hors commerce ?, il a l'air très beau.
Merkava
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 12:41
C'est une conversion à partir d'une ancienne référence Pegaso et il est destiné aux membres de l'association.
Feraud
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 12:43
Quel dommage !!! merci pour l'info.
didier
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 13:49
que du beau la je voi le marin et le kavas bashi
johnny-et-vincent
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 14:40
Whoaaaa de très belle pièce et des heures de peinture
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 15:19
Très belles pièces Merkava [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bm
Sujet: Re: Retour d'Italie Lun 6 Déc 2010 - 18:14
Un figuriniste HEUREUX
Cubitus
Sujet: Re: Retour d'Italie Mar 7 Déc 2010 - 7:14
Merkava a écrit:
C'est une conversion à partir d'une ancienne référence Pegaso et il est destiné aux membres de l'association.
Bonjour Merkava,
Tu es sur pour la vente exclusive ???
J'ai trouvé toutes les figurines éditées par l'association sur le stand pégaso à Monte San Savino, et j'en ai vu ce week end sur le stand de Gilles (casa-della-maket) à Montreux, Gilles sera présent à Ransart en janvier.
Merkava
Sujet: Re: Retour d'Italie Mar 7 Déc 2010 - 9:38
Tu as raison. On peut la trouver dans les manifestations où l'association va ou par l'intermédiaire de certains membres, dont Gilles.
pagane
Sujet: Re: Retour d'Italie Mar 7 Déc 2010 - 11:43
De très beaux achats !! Tu vas bien t'amuser
:vive:
Feraud
Sujet: Re: Retour d'Italie Mar 7 Déc 2010 - 13:44
Merci pour l'info Cubitus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]