| Vitrine de Mano | |
|
+22fabfdb bono joachim Tribalion lascar Ferioc VITRUVE tueric Giamilos tira chesterfield mifig Wills Feraud tatoo didier Lancelot laurent al2303 johnny-et-vincent franck Alain de NIIIICE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 17:03 | |
| Bonjour, Voilà mon 1er buste fait, je n'ai pas oser faire la coiffe peur de tout rater, mais j'ai bien l'envie de la refaire pour y faire les rayures. Evidement mon professeur m'a beaucoup aidé, si je ne l'avais pas je n'en serais pas la, parfois il a du mal à me supporter mais bon c'est comme tout prof il doit asumer J'attend vos remarques et commentaires avec impatience. J'ai 2 figurines en cours, ce sont une pirate et un pirate, elles sont presque terminées, il reste les petits accessoires ainsi que le décor à finir. Ensuite j'ai le buste d'un warrios celtes de chez Young miniatures, je le commence aujourd'hui au club et ensuite j'ai en projet Vercingétorix et La Hire que je pense acheter d'ici 30 min . Voilà à bientôt.
Dernière édition par Mano le Lun 14 Juin 2010 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 17:11 | |
| Excellent, pour un premier buste !!! Mais je pense que tu es à bonne école, avec Delphine.....( et n'abuses pas trop du Tiramisu: c'est sa spécialité ....) |
|
| |
franck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 20:23 | |
| bonsoir Mano, pour un 1er buste,tu as fais un beau travail hâte de voir le reste de tes réalisations
Dernière édition par simon le Jeu 6 Mai 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 20:24 | |
|
Dernière édition par johnny-et-vincent le Ven 7 Mai 2010 - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 20:28 | |
| Super ton buste et c'est vrai qu'avec Delphine et Xavier tu es à bonne école |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 20:30 | |
| beau résultat bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir Mano, Bravo, superbe peinture , J'aime tout particulièrement le traitement de la peau. Je déplace ton sujet vers les réalisations terminées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 6 Mai 2010 - 22:43 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Excellent, pour un premier buste !!!
Mais je pense que tu es à bonne école, avec Delphine.....( et n'abuses pas trop du Tiramisu: c'est sa spécialité ....) Merci, mais je pense qu'il y a erreur je ne suis pas au club les félés de Ransart. Nelly désolé je ne savais pas, je ne suis pas encore habitué au forun. Je connais le club de Ransart, sa réputation n'est plus à faire et son exposition je dirais la plus belle de Belgique. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Ven 7 Mai 2010 - 9:38 | |
| Excellent, ta peau est très bien réalisée avec de très bons fondus. Il faudrait simplement faire du lining avec des lavis de couleurs plus sombres dans tous les creux afin de départager les différentes parties de la fig. Sinon top top... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Ven 7 Mai 2010 - 14:00 | |
| trés beau travail ++++++++++++ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Ven 7 Mai 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 8 Mai 2010 - 23:37 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Excellent, pour un premier buste !!!
En effet: c'est superbe !!, j'espère faire aussi bien le jour ou j'entamerai moi aussi un buste. Bravo ! |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 9 Mai 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 9 Mai 2010 - 11:48 | |
| belle peinture, tu peux regarder sur le forum, il y a un tutau pour les yeux. Mais pour une première c'est très bien. Bravo, et on attend la suite avec impatience. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 9 Mai 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir Mano, pour un premier buste, c'est une réussite. Je suis d'accord avec Lancelot, un peu de lining définirait mieux les différentes parties de ton buste, par exemple, entre la cape et l'épaule. Un peu plus d'ombre au niveau des aisselles / bras / Thorax pourrait également etre ajouté, mais là, je cherche la petite bete et cela n'enlève en rien à la qualité de ta peinture qui est précise et propre. La peau est très bien traitée, tout comme le sont les bijoux. Allez, on attend la suite et n'aie pas peur de te lancer sur les rayures !!! Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Mar 11 Mai 2010 - 8:09 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, il faut dire que j'ai un bon prof qui me suit attentivement et qui n'hésite pas à me faire des remarques, sans lui je crois pas que je serais arrivé à ce résultat, certe elle n'est pas nickel mais pour une première je suis content... Pour les linings n'est il pas trop tard ? Pour les rayures je pensais recommencer la tête en la décapant au savon noir, ce qui me fait peur c'est de ne pas retrouver la même couleur de peau entre la tete et le buste. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Mar 11 Mai 2010 - 8:54 | |
| Non au contraire. Pour ma part, sur peinture sèche, j'utilise plus un lavis sombre bien dilué au white spirit qui diffuse immédiatement dans les creux. Si tu en as trop mis, tu peux retirer le trop-plein avec un pinceau sec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 13 Mai 2010 - 9:35 | |
| - Lancelot a écrit:
- Non au contraire.
Pour ma part, sur peinture sèche, j'utilise plus un lavis sombre bien dilué au white spirit qui diffuse immédiatement dans les creux. Si tu en as trop mis, tu peux retirer le trop-plein avec un pinceau sec. Merci je tenterai l'expérience, je dis expérience car pour moi c'est nouveau, j'utilise la méthode pour les avions est ce la même ? |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Mar 29 Juin 2010 - 19:38 | |
| il est très bien l'ami mais, si tu oses,les autres seront encore plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la Hire Sam 16 Avr 2011 - 13:50 | |
| Bonjour à tous Voici La Hire terminée. Quelques petites retouches ont été faite au visage. Et encore un grand merci à tous pour vos commentaires si constructif. J'ai vraiment prit du plaisir à peindre La Hire et je dois avouer que j'en suis fier vu mon niveau de débutant.
Dernière édition par Mano le Dim 17 Avr 2011 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 16 Avr 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 16 Avr 2011 - 21:29 | |
| Une bien belle piéce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 16 Avr 2011 - 22:58 | |
| Il est superbe, j'aime beaucoup Ps: Tu n'est pas un "débutant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 17 Avr 2011 - 2:13 | |
| Salut Mano,
belle peinture ! super métaux et des yeux d'enfer !!!
Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Popea Sabina Dim 24 Avr 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 13:22 | |
| très jolie!! la carnation est superbe! très beaux fondus |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 13:24 | |
| Bonjour,
Elle est très belle et appétissante, félicitations.
Salutations a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 13:47 | |
| Salut Mano, Tu as bien fais de "t'arracher les cheveux" dessus, vu le résultat Bravo, tu as bien raison d'être satisfait, bravo Ps, Dommage, je viens tout juste de terminer les sondages du mois, mais elle sera numéro 1 le mois prochain |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 23:27 | |
| C'est superbe bravo, j'espère entendre quelques hululements d'ici peu... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Dim 24 Avr 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
lascar
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Lun 25 Avr 2011 - 7:37 | |
| manifique |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Lun 25 Avr 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Ven 29 Avr 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Lun 2 Mai 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Mar 3 Mai 2011 - 11:32 | |
| comme dit tueric, "appétissante"..... voire plus Bravo très beau travail |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Mar 3 Mai 2011 - 22:13 | |
| tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retour Ven 28 Déc 2012 - 21:04 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, Plus d'un an est passé, j'ai presque plus touché aux pinceaux, j'ai juste fait 3 pièces juste comme ça et sans trop de coeur au boulot, j'ai donc laisser tomber un moment et disons aussi que j'avais un autre passe temps -> la grossesse de ma femme et la naissance de ma fille le 13 novembre. Mais voilà je reprend les pinceaux et j'espère retrouver le gout que j'avais à peindre il y a 1 an. Voici mes 3 pièces faites disons juste comme ça. A bientôt
Dernière édition par Mano le Sam 29 Déc 2012 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Ven 28 Déc 2012 - 22:21 | |
| Salut Eddy, bon retour sur le forum. Perso j'aime bien le second buste et le traitement de l'alien est assez réaliste à mon goût !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 29 Déc 2012 - 9:14 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup la troisièmes figurines ! Et bon retour parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Sam 29 Déc 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Mano Jeu 29 Jan 2015 - 8:47 | |