Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les ptits WIP de Mister Greg

Aller en bas 
+33
bruno
pagane
mAdj (Angaliel)
etnad
tbernard
ALBU L'AFRIKAIN
bost
johnny-et-vincent
Merkava
bm
franck
Nath
Flo KAAADO
jicécé
AVANGARD
tira
Cubitus
country-rose
Wills
Tribalion
Sylvie et françois
Ferioc
Reivax
mifig
mustang
Bernard.S
christian cauchois
Feraud
Djoubri M
tatoo
laurent
antoine
mister greg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:03

superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:50

Ah oui, beau boulot !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:34

non non samy, c'est pas prévu, c'est juste les sangles de son brelage...
j'ai pas mal bossé dessus ce soir, mais je suis fatigué, donc les photos viendront plus tard! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:38

Greg,

Je suis toujours épaté par ton travail!
C'est du beau et on a déjà froid pour lui....
Hâte de le voir fini....
Bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Albu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:12

Voici la suite, j'ai fait quelques retouches, rajouté ici et là du matériel, fait quelques petites finitions, et surtout peaufiné les plis;
puis j'ai passé une première couche d'essence au pinceau afin de le lisser un peu et ainsi voir les tous petits défauts d'aspérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je vais laisser reposer dans un premier temps mes yeux, puis la pâte, il fait que l'essence s'évapore afin que je puisse retoucher la pièce

à suivre...

après tout ça, y'a de grandes choses qu'il passe au four

et ensuite je ferai toutes les petites décorations...la boucle de ceinture et la broderie du calot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:17

c'est genial !!! Applaudissement

toutefois unbe petite remarque: les cartouchieres pour Mauser allaient par 3 cousues ensemble cote a cote si je me trompe pas.Ne serait'il pas bienvenue d'en mettre au moins 2? je trouve qu'elle fait un paumée comme ca..mais bon ce n'est que mon avis Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:23

c'est vrai qu'elles allaient par trois, mais ça n'irait plus avec la découpe de mon buste, voilà pourquoi une seule, et si tu remarques bien, je l'ai également découpée pour qu'elle rentre...
mais je vais me servir de tes images pour créer les coutures de cette moitié de cartouchière, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:33

oups en effet j'avais pas vu la decoupe .... pour l'attache c'etait une attache laiton dessous (enfin les premiers modeles) et c'est vrai que pour les coutures ca va te servir , cool d'avoir pu ainsi t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:40

pour l'attache en laiton c'est pareil, je ne peux pas la faire non plus Wink

vu que tu t'y connais en uniformologie je reviendrais très probablement vers toi...merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:59

mister greg a écrit:
pour l'attache en laiton c'est pareil, je ne peux pas la faire non plus Wink

vu que tu t'y connais en uniformologie je reviendrais très probablement vers toi...merci beaucoup!

euhhh tu sais mes connaissances en uniformologie sont loin d'etre universelles mais si je peux t'aider ça sera avec plaisir! Par contre si tu decidais de faire un romain ...la, je peux te conseiller plus efficacement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:00

Bonjour Greg,

Et bien, tu ne chôme pas !

Le bras est impec ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment vas tu "finir" le dos? Ce décrochement sur le pourtour de la découpe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:25

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:13

merci les copains

faut que je vois pour le romain, ça peut être marrant...

Samy : pour ce qui est du dos, je ne sais pas encore, je n'ai pas envie de le surcharger....donc je vais faire cuire tout ça et on verra après???.........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:02

mister greg a écrit:
merci les copains

faut que je vois pour le romain, ça peut être marrant...


ben c'est quand tu veux..suis a ta disposition pour débattre de l'idée..du modele..etc... pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:05

après une après midi de mauvais temps voici la suite,

après avoir cuit la bestiole, j'ai modelé l'écusson sur le calot, puis j'ai fait la découpe du dos, et j'ai re-cuit.
enfin j'ai passé tout ça à la laine de d'acier, malheureusement j'ai pété la boucle de la lanière.
la laine d'acier a pour effet de mettre à plat tous les petites défauts d'aspérité. la pièce est donc aussi lisse que de la résine.
il me reste donc à faire la boucle de la lanière, ainsi que la boucle de ceinture (faut graver ce qu'il y avait d'inscrit dessus) et peut être les moustaches ( une petite moustache à la "adolph", c'était une "mode" à l'époque!!!) et des lunettes. je ne sais pas? on verra mon enthousiasme!
voici la suite, après avoir cuit la bestiole, j'ai modelé l'écusson sur le calot, puis j'ai fait la découpe du dos, et j'ai re-cuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:30

Quelle leçon ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:33

Nickel Greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bost

bost



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:39

dit, une question, il mesure + ou - combien l'insigne avec l'aigle ??

Car wahouuu quel précision, bravo

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:41

tiens si ca peut t'aider pour la boucle de ceinturon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu comprendras aisement ce qui est dissimulé sous le cache papier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:43

super sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et super mister greg
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:48

merci encore une fois les copains
merci tribalion, je vais en avoir besoin effectivement...
bost : le buste fait entre 5 et 6 cm de haut, donc l'insigne fait environ 6mmX3mm (c'est quand même assez grand pour le sculpter)
à suivre pour la boucle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:54

il faut savoir que la boucle de ceinturon change en fonction du corps d'armée de celui qui le porte (werhmart ou waffen ss par exemple).
je t'ai passé la photo d'un simple trouffion de la werhmart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:25

Bonsoir Mr Greg,

quel buste! on sent le froid meme sans la peinture!!!

Superbe!!!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:58

merci Eric, affûte tes pinceaux on ne sait jamais! 👅 Wink :silent: les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Nath

Nath



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:41

Oui, il donne froid rien qu'à le regarder. Moi qui suis frileuse, c'est franchement dur lol!
Superbe travail
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:18

ayé a fini!

j'ai donc fait quelques retouches sur le visage, j'ai peaufiné à faire deux trois trucs et voila ce que ça donne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je vais proposer cette pièce à quelques marques, et on ne sait jamais! je vous tiendrais au courant pour ceux et celles que ça pourrait intéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:20

il est parfait ton buste!!!!! mille bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:36

Bonsoir Greg,

Il est superbe, Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:37

Y' a pas.....c'est excellent !!
Bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:04


Pas mal ! non, j'déc... très très bien Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:28

très joli buste greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:34

Super ! A quand ton prochain tuto ? Tu ne veux pas animer un figostage ?
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:02

figostage, oui ça me plairait bien, mais où, quand et comment????

merci les copains pour les com'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:09

Il nous faut une salle et des personnes intéressées Tu résides où dans le Loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:33

sur montargis, mais peu importe, je peux me déplacer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:56

Maintenant la question est de savoir combien de jours (minimum 2), quel serait ton prix par stagiaire (hors remboursement de tes frais évidemment) et combien de stagiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:13

Ne serait-ce pas plutôt un sujet à débattre par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:16

C'est fait ;-)
On vous tiendra au courant si on parvient à mettre quelque chose en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:34

Bonsoir Greg,

je me répète mais tant pis... superbe !
Les pinceaux sont affutés et reveurs !!!

Le visage est vraiment bien éxécuté et ce que j'aime particulièrement, c'est la main gantée et les plis et tensions qu'elle génère sur le manteau mais aussi la façon dont elle affecte le col... plus je regarde et plus j'aime !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 6:37

Salut ma poule.....................
sympa ton buste les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 412492
tu fait de la figurine maintenant???????????????????????????????????? les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 975643
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:19

salut les copains

voici ma dernière pièce... (j'ai reçu des pressions pour la mettre ici, et je ne pouvais pas décevoir Samy, je veux rester sur le forum... Laughing )

donc voici le nouveau copain de GH Model', pour ça je suis revenu à mes premières amours, la guerre de sécession, c'est donc un ptit sudiste (de virginie) plutôt sympa comme mec malgré les apparences.
il fait environ 65-70mm comme son frangin du vietnam et il aura très prochainement des jumeaux en résine ( le papa est content, mais la maman s'en fout)

bon, depuis ces photos j'ai fait quelques reprises anatomiques et de fignolage... je n'ai pas repris de photos après car il était pressé de partir dans son bain de silicone pour être prêt pour Ransart.

bisous les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/15775740/57][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:39

Salut Greg,

Mes menaces ont porté leurs fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, c'est encore une bien belle pièce que tu nous présente, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup la pose, et il a du charisme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:49

tres chouette en effet !! par contre je sais pas j'ai comme l'impression que son fusil est un peu court au niveau de la longueur du canon scratch


voila un lien decrivant le springfield 1861 utilisé autant par les nordistes que par les sudistes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs il me semble que la sangle du fusil est positionnée pas assez loin sur le support bois du canon
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:11

merci les copains....
et t'as bien raison Tribalion, j'ai fait un enfield et non pas un springfield en me basant sur le mien.
et comme je sculpte par rapport à ma taille (pas loin d'1m90), tu vois ce que cela donne quand on fait ça à une échelle réduite......ça donne un fusil court!!!!!! et merde!!!!
ça choque un peu moins quand t''as la fig en main
avant que tu le soulignes je l'avais déjà remarqué, et on m'avait déjà fait la remarque ( et re-merde) pas d'excuse.

maintenant à moi (sur les prochaines pièces) de mettre mes armes à "ma" taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
jicécé

jicécé



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:48

Bon allez, malgré tout Wink , c'est une très belle pièce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:36

loin de moi la volonté d'etre maniaque, j'essayais juste d'etre constructif sans etre aucunement critique car comme je l'ai deja dit, je suis ebahi quand je vois ce que vous faites les sculpteurs car moi la seule sculpture que je sais faire ce sont des traits dans ma purée avec ma fourchette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits WIP de Mister Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR le Cours de sculpture Mister Greg
» Greg DiFranco
» Mister B.B. FINI
» MISTER Stevie Ray
» Mister SRV (Stevie Ray Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: