Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les ptits WIP de Mister Greg

Aller en bas 
+33
bruno
pagane
mAdj (Angaliel)
etnad
tbernard
ALBU L'AFRIKAIN
bost
johnny-et-vincent
Merkava
bm
franck
Nath
Flo KAAADO
jicécé
AVANGARD
tira
Cubitus
country-rose
Wills
Tribalion
Sylvie et françois
Ferioc
Reivax
mifig
mustang
Bernard.S
christian cauchois
Feraud
Djoubri M
tatoo
laurent
antoine
mister greg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:58

Etnad : c'est vrai qu'il y avait énormément de sortes de fusil durant ce conflit, car les combattants venaient de partout (et même d'Europe: france, grande bretagne, italie, espagne, allemagne!!!)
j'ai d'ailleurs un très bon ouvrage sur les fusils de la guerre de sécession "the civil war weapons" !!! et y'en a quelques pages, (sharp, enfield, springfield, remington, colt, ou encore smith et wesson pour ne citer que les les plus connus)
malgré tout, la majeure partie des gens (néophytes ou non) ne voit que le springfield pour ce conflit car il a été le plus présent, et le plus représenté (film, ouvrage, doc histo, ou encore figurine)
pour ce qui est du fusil présent, j'ai voulu collé à la réalité du début de l'entrée en conflit du 4ème régiment de volontaire de Virginie... vu que je me suis un peu loupé, je me suis dit que "l'appellation sudiste de virginie contrôlé" suffirait.
et merci pour la référence du bouquin , faut que je regarde dans mes cartons de déménagement s'il n'y serait pas.

tu sais quand je fais une figurine, j'ai pris l'habitude de me renseigner au près des gars qui font de la reconstitution, c'est très pointu (voire chiant) et très instructif, mais concernant la guerre de sécession, je ne le fais pas étant donné que j'en ai moi-même fait, donc j'ai tendance à être un peu trop sur de moi concernant cette période...preuve que non!

et perso, j'aime bien faire aussi des traits dans la purée, ou un petit volcan avec de la sauce de rôti, mais c'est pas le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:25

C'est une très pièce que tu vient de faire Greg.
Le mouvement est superbe et j'adore les plis, ils sont des plus réalistes.
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:58

superbe pièce,belle pose,du Horan tout craché.......bravo
Alors comme ça tu as faits de la reconstitution????!!!!!!!!......je comprends....mieux maintenant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:09

et oui gros naze ( ne vous offusquez pas, c'est un petit surnom que je donne à Flo) j'ai fait de la reconstitution durant quelques temps, j'ai encore quelques beaux trucs chez moi, et j'en ai revendu aussi (j'avais un bel uniforme d'artilleur (armée régulière) sudiste, je m'en mords encore les doigts!!!!) je te ferai voir quelques photos.
et merci pour la comparaison avec Horan, mais j'en suis encore loin.

Albu : merci pour les compliments, et maintenant que tu es de retour chez nous, quand est ce que tu nous fais voir quelques trucs celtes???? bounce et quand est ce que l'on te voit sur une expo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Ferioc

Ferioc



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:49

Superbe réa !! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tbernard

tbernard



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:06

bon, depuis ces photos j'ai fait quelques reprises anatomiques et de fignolage... je n'ai pas repris de photos après car il était pressé de partir dans son bain de silicone pour être prêt pour Ransart.

bisous les filles

J'aime bien cette pièce mon petit Greg, belle gravure Applaudissement

tu vas a ransart???
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:58

oui oui je vais à Ransart mon nanard, tu pourras la voir en vrai normalement! (merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
tbernard

tbernard



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:27

Bon ben on se verra...........................
on pourra boire une mousse bounce
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:28

Bon vu que pas mal de monde l'a vu à l'open voici la bête, mais je ne suis pas un pro en photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:39

Coucou Greg, ton buste est terminé?
Je lui trouve les poils barbe et cheveux trop épais.......
Sinon j'aime bien le sujet et la pose.

Sur la 2e photo en partant de droite en haut, peut être y gagnerais tu à laisser retomber un peu les cheveux sur son cou et épaule gauche........ car on dirait qu'il fait un drole de mouvement avec le cou par rapport au reste du torse.
Mais prendre mon commentaire avec des pincettes..... je me base sur l'angle de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:02

Perso, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:21

Merci les copains

JP : t'as raison, maintenant que tu le dis, il manque un petit truc au niveau du cou, mais je ne peux le retoucher maintenant car il est déjà parti dans un bain de silicone, et j'espère que tu auras l'occaz de le voir en vrai ( tu viens en Suisse ou ta saison te prendra trop de temps?) tu verras ça change tout.

Etnad : c'est une échelle assez petit pour un buste car je suis sur du 150mm voir 120mm soit environ 1/15ème... et merci pour les compliments

samy: aurais je l'occaz de voir tes pinceaux dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:43

OUI, OUI et re-OUI bounce
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:26

mister greg a écrit:


JP : t'as raison, maintenant que tu le dis, il manque un petit truc au niveau du cou, mais je ne peux le retoucher maintenant car il est déjà parti dans un bain de silicone, et j'espère que tu auras l'occaz de le voir en vrai ( tu viens en Suisse ou ta saison te prendra trop de temps?) tu verras ça change tout.


Tu le trempe dans un bain de sillicone? excuse mon ignorance, mais pourquoi?

Non je ne viendrais pas à la World Expo..... je vais avoir concerts tous les soirs des le 23 Juin, jusqu'à début Sept..... deja que j'ai 20 dates en Juin, il ne m'est pas resté bcp de temps pour peindre......

Mais cette année je reviens dans les expo, cela m'a trop manqué.
Je fais sur : Gérone, Sèvres, Lyon, Montrouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mifig

mifig



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:07

très sympa, j'y passerais bien mes petits pinceaux sur le visage à celui-là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
pagane

pagane



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:38

Visage super expressif!!!! Bravo les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 412492
J'adore aussi la forme de la casquette
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:45

ah ! il me botte, j'en veux un !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:45

JP : c'est bien ça, le groupe marche!!! pour ce qui est des expos, je ferais certainement Sèvres, on aura le temps de se voir
le bain de silicone, c'est juste pour lui faire des ptits frères (un moule en fait)

et ça y est, j'ai les premiers exemplaires!!!!!!!!!!!!!! je mets mes pinceaux sur l'un d'eux, et je puis vous dire que ça faisait longtemps que je ne les avais pas sorti, c'est plutôt agréable.

et merci pour les compliments les mecs.... et n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ouvta

ouvta



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:01

mister greg a écrit:
:
et ça y est, j'ai les premiers exemplaires!!!!!!!!!!!!!! je mets mes pinceaux sur l'un d'eux, et je puis vous dire que ça faisait longtemps que je ne les avais pas sorti, c'est plutôt agréable.

HO OUI, moi je veux voir ta peinture !
Au fait, en quels poils sont faits tes pinceaux, car c'est super important... les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:30

J'ai ouï dire qu'il étaient conçus en poils de putois Solognots Shocked

Est ce la vérité ou bien une légende.... mystère Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:49

Avec grand plaisir Fifi, j'emmène ça la semaine prochaine entre deux saucisses!

il faut savoir que ce genre de pinceaux Samy, est très prisé dans le coin, et surtout très rare... j'essaierai de t'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
pierryves

pierryves



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:20

j'y connais rien en sculpture mais il n'y a pas un soucis niveau oreille droite et ecartement de yeux Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:49

D'habitude je ne me justifie pas trop par rapport à mes choix de modelage... de plus il n'est pas évident de te faire un "cours" de sculpture par rapport à des photos 2D, mais si t'as l'occaz de me voir sur un salon n'hésite pas ça sera avec plaisir.
pour ce qui est de l'oreille, je pense que tu parles du fait qu'elle soit un peu plate? et je ne vais pas m'amuser à te dire que toutes les oreilles sont différentes, regarde les rugbymen, les lutteurs ou les judokas...je n'ai pas l'habitude de me trouver des excuses comme bien d'autres camarades.Cool
il est vrai qu'elle est plate, mais je pense que quand je vais passer ça à un bon peintre, il fera oublier ce défaut de mon modelage.
quant aux proportions du visage, encore une fois pas facile de te montrer ça en photos mais j'ai essayé...

je pense que ceux qu'ils l'ont vu "en vrai" n'ont pas eu cette impression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:52

faudrait que je fasse une belle photo de face pour que tu vois correctement les proportions... mais je ne vais pas prendre le temps tout de suite, peut être quand j'aurais fini de mettre mes pinceaux dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ouvta

ouvta



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:56

Comment ?
tu n'as pas encore fini la peinture ?
Moi qui pensait qu'elle serait terminée demain soir... J'suis déçu.

Mais bon, moi en tout cas, j'ai fini la mienne. Je dit ça juste pour te mettre un peu la pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:47

Normalement il y a un espace d'un oeil entre les 2 yeux. La il n'y est pas.
Mais encore une fois tout le monde n'est pas parfait. Et je connais qq personnes qui n'ont pas cet espace entre les yeux, cela leur donne un drole d'air..... mais c'est comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:09

et non mon filou, je n'aurais pas fini demain, mais bien avancé quand même...

JP: je me doutais que quelqu'un soulèverai ça Razz , mais encore une fois attention à la photo... je suis un piètre photographe!
ceux qui l'auront dans les mains pourront le vérifier... si t'as le buste en main tu pourras mesurer qu'un oeil fait 03 mm et l'entre "yeux" fait également 03 mm... encore une fois la photo de face n'est pas dans l'axe parfait.

et effectivement personne n'est parfait... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ouvta

ouvta



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:47

Angaliel a écrit:
Normalement il y a un espace d'un oeil entre les 2 yeux. La il n'y est pas.
Mais encore une fois tout le monde n'est pas parfait. Et je connais qq personnes qui n'ont pas cet espace entre les yeux, cela leur donne un drole d'air..... mais c'est comme ça Wink
Pour avoir vu la figurine en vrai, je peux dire que l'espace entre les yeux est bien conforme. Je pense que la photo prise a accentué les ombres de part et autre du nez, donnant cet effet d'yeux rapprochés.

J'ai également pu apprécier les premiers coups de pinceaux apportés par Greg. Houlala, ben ça promet. Je ne m'attendais pas à ça : très très belle peinture ! Monsieur est très méticuleux et soigné dans une peinture très fine, nuancée et contrastée.

Mais bon, le seul reproche que je pourrai faire quand même, c'est que je trouve que les bras et les jambes de la fig ne se voient pas assez...

Vivement qu'elle soit terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvie et françois

Sylvie et françois



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:32

Il a une bonne tronche ce barbu! Expressive et de caractère.
Il y a parfois un malentendu entre canons anatomiques et aberration anatomique :si on veut faire dans la statuaire grecque ou dans le réalisme d'un personnage ....une" vraie "personne ne sera pas conforme aux canons mais sera rarement difforme :là rien ne choque: le bonhomme on peut le croiser en allant chercher ses croissants le dimanche matin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:16

Je viens de recevoir mon exemplaire, il est vraiment superbe ce buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg, j'aimerais beaucoup voir ta peinture bounce , aller s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:16

Salut,

exemplaire reçu ce matin (merci Greg et GRX), il est déja appreté et je commence les yeux ce soir. Je ne vois rien qui me choque, pour ce qui est de l'oreille, rien de bien sorcier avec un petit trompe l'oeil léger, mais au niveau visage, le caractère resort un max ce qui va le rendre super à peindre:)

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:25

pour ce qui est du manteau tu peux (ou dois le peindre en bleu clair) mais tu peux également simuler une couverture...qui tendait plutôt sur le gris
la chose qui se trouve dessous est simplement un type de sac à dos, c'est du cuir noir plutôt satiné.

Samy j'aimerai te faire voir ma peinture mais je ne suis pas très bon en photo, j'ai essayé et les couleurs ne ressortent pas du tout... il faut que je fasse de nouveaux essais ou alors que tu patientes à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:49

Pour ma part je ne lui vois aucun défaut, ou alors ils ne sautent pas aux yeux...
Tiens à ce propos je les trouvent très bien et bien espacés.
C'est une pièce de qualité et pleine de personnalité.

Félicitation à toi Greg et c'est vrai que j'ai un peu hâte de la voir peinte... les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:04

Ok, pas de soucis Greg, je patienterais jusqu'à Orléans Wink

Sinon, tu peux peut être organiser une "séance photo" avec les amis du JHFM...
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:26

merci Albu

bon je vais réessayer de prendre des photos en fin de semaine avant que je ne parte en vacances... mais pas de promesses.... quant à faire des séances à Ouvta, ça va être dur les séances du club sont finies jusqu'au mois de septembre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Flo KAAADO

Flo KAAADO



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:31

pour avoir vu les prémices de la peinture du buste....je peux vous dire que ça pique les yeux....attention aux sous entendus!!!!
franchement.....une très belle peinture,l'atmosphère y est rendue parfaitement,entre fatigue,encrassement et dégout de cette période de l'histoire américaine!!!!!!bravo Greg
....et pourtant il ne m'a pas payé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:18

Bonsoir Florent,

J'ai encore plus hâte de voir le travail de greg bounce

Lui aurais tu prêté l'un de tes pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:07

merci mon ptit flo!!!!!!! et non Samy j'ai acheté de vrais pinceaux et putain que ça coûte cher, je ne m'en souvenais pas de ces prix là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
AVANGARD

AVANGARD



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:27

tiens j'avais pas vu ton post!
en tout cas c'est un beau buste, les yeux ne me choque pas plus que ça ,a voir en peinture
Belle pose belle attitude.
Tiens d'ailleurs hate de voir ce que tu vaut en peinture!!
a plus ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:58

J'aimerais aussi beaucoup voir des versions peintes, vu que plusieurs membres semblent avoir attaqué ce buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounce
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:19

désolé je ne peux pas répondre souvent les mecs, je me trouve en vacances à Argelès, bien loin de mes figurines.... là c'est plutôt soleil, randonnées, piscine, plage, sable dans les godasse et le soir c'est apéro au muscat avec tapenade et melon, rosé du Roussillon avec grillade, poivrons et autres tomates, vin doux naturel avec dessert tel qu'abricot du roussillon ou fougasse, et petites ballades en amoureux sur la plage le soir avec des churros au nutella!

donc peinture et sculpture c'est bien loin Cool Laughing

nico : merci et tu verras ma peinture quand tu viendras faire un barbec le 24... tu vas avoir mal aux yeux Wink

samy: j'ai essayé les photos mais rien y fait.... je revois ça quand je reviens de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:00

Gaffe au retour de la gastro avec tout ce que tu manges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passes de bonne vacances Greg ☀
Revenir en haut Aller en bas
spawn1965





les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:43

Il est trop fort " LE GREG" les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:48

on se disait bien!!!! bonne vacances à toi quand même ! et revient nous en forme (de ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:37

Il doit être revenu maintenant notre ami Greg!
Il ne va pas passer son temps à glander, nous on a besoin de voir ces œuvres!!!!! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:48

calmos les mecs!!!!!! oui oui le GREG est revenu et il est motivé, mais là fait trop chaud, j'ai plein d'idées...mais faut que ça murisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Contenu sponsorisé





les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits WIP de Mister Greg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR le Cours de sculpture Mister Greg
» Greg DiFranco
» Mister B.B. FINI
» MISTER Stevie Ray
» Mister SRV (Stevie Ray Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: